J'ouvre le bal, j'espère que ça te plairas mon amour.❤
👤 ; @Hp_le_Survivant
Aimé par @Hp_le_Survivant, @Hermione_G, @The_Blaise et 312 autres personnes
@The_Blaise : Bravo Gin', C'est très réussi !
@Hp_le_Survivant : C'est magnifique, merci ma chérie !❤ Je t'aime.❤
@Hermione_G : C'est très beau Gin', t'es douée !
@Ginny_W : Merci ! Moi aussi je t'aime @Hp_le_Survivant ❤❤
@Daphné_grngrss : Mon dessin est prêt ! C'est très réussi Gin' !
@The_Queen_Pansy : Pour l'instant on se débrouille mieux que vous les gars !
@Drago_Malefoy : N'importe quoi @The_Queen_Pansy !
@The_Queen_Pansy : T'es pas en voyage d'affaires toi ? T'es pas censé être occupé ?! Tu devrais pas être en réunion ?! @Drago_Malefoy !
@Drago_Malefoy : Ma réunion et dans 15 minutes @The_Queen_Pansy, pas de chance !
@The_Queen_Pansy : C'est pas grave ; au moins, on a 'Mione que pour nous, d'ailleurs, sortie entre filles ce soir ???
@Daphné_grngrss : Avec plaisir @The_Queen_Pansy !
@Ginny_W : Oui ! J'en peux plus des entraînements !
@Luna_Love : Je viendrai aussi ! Tu viens @Hermione_G ?
@Hermione_G : Oui je viens ! On va s'éclater !
@The_Queen_Pansy : Ok, j'ai un ami qui donne un fête dans son manoir, et nous sommes invitées les filles ! Donc, après demain, 16h30 chez moi, comme ça on pourra se préparer ensemble !
VOUS LISEZ
instagram chez les sorciers
FanfictionEt si instagram arrivait chez nos très chers sorciers ? Les images ne m'appartienne pas elles proviennent toutes de Pinterest