Un rapprochement soudain

219 11 2
                                    

Pdv t/p

J'arriva a l'entraînement dirigé par le nain évidemment.

- l'entraînement d'aujourd'hui portera sur le corps à corps. Les binômes sont : jean vs mikasa, Sasha vs armin, t/p vs eren...
Le but est de mettre sont adversaires sur le dos.

Les premiers binômes passèrent.

-t/p et eren à vous !

On arriva dans la zone de combat et on commença à se mettre en place. Il me regardait de haut du haut de ses 1m87. Ça m'a vraiment énervé.

Pdv Livai

Eren cours sur elle mais elle arriva à l'esquiver et a lui faire une prise impressionnante par le dos qui l'a mis au sol instantanément sans possibilité de se relever. J'étais stupéfait. Elle n'avais jamais appris à ce battre et pourtant elle avais réussi à battre un gars avec le double de sa taille et son poids. Impressionnant.

Elle mis les mains dans les poches l'air agacé et me dis :
- c'est bon je peux aller dormir ?

-non tu reste la avec les autres morveuse.

Mais d'un coup un cavalier passa dans une flaque près d'elle. Elle c'est retrouver trempé et son teeshirt blanc devint transparent ce qui laissa apercevoir son sous-vêtement.

- aller courir les jeunes. 10 tours de terrains.

Elle se couvrit la poitrine gênée. Elle avait commencé à marcher vers les terrains pensant qu'elle devait courir elle aussi.

-oï toi tu reste la morveuse. Dis je en lui attrapant l'épaule.

Jean s'approcha près à lui mettre sa veste sur le dos. Je l'arrêta dans son élan.

-ca ne sera pas nécessaire jean. Va courir avec les autres. Dis je en enlevant ma veste et lui mis sur les épaules. Elle rougit et l'enfila.
Je l'a pris en « mode princesse » pour l'emmener au sec

-eh tu fais quoi le nain !

- j'ai vu que tu boitais idiote.

-mais je peux marcher ! Lache moi.

Je la lâchât mais une fois debout et elle retombât dans mes bras et se rattrapa sur mon torse. (Ce qui n'étais pas pour me déplaire en effet.)

Pdv t/p

Il me lâcha mais je retomba sur son torse musclé. Je rougis immédiatement.

- t'es sur ? Me dit il avec un légers sourire de satisfaction.

-eum oui...

-fait pas l'idiote morveuse. Dit il en me reprenant. Je rougis tellement que j'essaya de me cacher dans son cou. C'était la même odeur que mon teeshirt que j'appréciais.

- te cache pas ça sert à rien.

Je n'osa pas répondre.

-ou a tu appris à te battre comme ça ?

-en observant ma grande sœur, Lou.

- seulement en la regardant ?

-oui elle m'interdisait de pratiquer.
On arriva a l'infirmerie

-Tch.  il n'y a plus de place à l'infirmerie je vais t'emmener dans ma chambre t/p. Il faut que tu sois en forme pour l'expédition de demain. Tu restera la cette nuit pour t'éviter les déplacements. Je t'ai mis des affaires sèches sur la chaise.

Il me déposa dans son lit.
Et il reparti à l'entraînement en me laissant sa veste.

Je mis les vêtements secs mais je garda sa veste
et m'endormi sur le lit.

Je me réveilla dans l'après midi.

*pense* une petite douche ne serai pas de refus après tout ça
J'essaya de me lever mais ma jambe me faisait affreusement mal. Je me rappela que hier, en voulant éviter Livai après lui avoir jeté un stylo dessus, je m'étais pris un coin de meuble dans la cuisse ce qui me laissa une plaie ouverte qui saignait.
Je leva la couette pour pouvoir la regarder et je vis qu'un bandage m'entourait la jambe.

-l'infirmerie n'étais pas sensé être pleine ? Pensai je a voix haute

- si c'est donc moi qui t'es soigné.

Je le vis dans le coin de la pièce

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je le vis dans le coin de la pièce.

-oh...eum je- je t'avais pas vu...

-ta jambe te fais mal ?

-ou- oui...

-montre moi ça dit il en s'approchant du lit.
Il s'assit sur le côté du lit et souleva délicatement la couette. Je réalisa que j'étais en culotte ce qui me fit rougir immédiatement.
-désolé j'ai était obligé de t'enlever ton bas pour soigner ta jambe.

J'étais trop gênée et trop sous le choc pour répondre. Il prit ma jambe avec délicatesse et enleva le bandage ce qui nécessita de lever légèrement mon sous vêtement. cela me provoqua des papillons dans le ventre. Il l'a regarda avec attention et mis une crème deçu.

-ta jambe va bien repose toi.

****************************************

Et voilaaa

Message aux peu de lecteurs qui lirons ça : n'hésitez pas à me faire des retours sur l'histoire que je sache si ça vous plaît ou pas 😁

Mercii

Stay with me... Livaixreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant