La punition (⚠️🍋⚠️)

288 8 6
                                    


Pdv t/p

Je me réveilla dans les bras de Livai qui me fixait. Nous étions encore nu.

- enfin réveillée ?

- il est quelle heure ?

-9h.

-QUOI ?!

-tch ne t'inquiète pas aujourd'hui nous n'avons que du nettoyage à faire.

Livai se leva du lit et je fis la même chose. Nous nous habillons et partons au partit déjeuner. Arrivée à la cafétéria je ne lâchait pas Livai du regard. Il rougissait quand il voyait que je le fixait. Puis Sasha venue me voir.

-ou tu étais hier ? On t'a chercher partout avec mikasa !

- ha désolé j'étais partie faire un tour pour me changer les idées.

Sasha me raconta la fin de la soirée avant de rejoindre notre caporal chef pour la distribution des tâches ménagères. Je devais nettoyer la bibliothèque avec mikasa. Nous prîmes les chiffons et balais et partirent nettoyer. Une fois fini mikasa partie rejoindre eren pendant que moi j'attendais le caporal pour qu'il vérifie notre travail. Il arriva enfin après de longues minutes d'attente. Il inspecta tous dans le silence.

-tu es douée dis moi

-mikasa m'a aussi aidé

-tch. m'en fous tu viendras faire le ménage dans mon bureau ce soir.

-oh très bien caporal...

En quittant la pièce, j'effleura la bosse de son pantalon avec ma main. Il ne dit rien et quitta la pièce. La journée de déroula et je n'arrêtais pas de le provoquer. J'aimais le voir rougir. Une fois le soir arrivé je me rendit dans le bureau du caporal après avoir mangé. Je le trouvas sur sa chaise entrain de travailler.

-je peux prendre une douche Livai ?

-bien sur.

Je me rendit dans la salle de bain et me déshabilla. Je commença à me savonner le corps mais la porte de la salle de bain s'ouvra. Je me cacha derrière le pommeau de douche avant de dire

~warning 🍋🍋🍋~

-qui est la ?

-qui veux tu que ça soit idiote

C'était Livai torse nu. Il se déshabilla et entra dans la douche.

-ca t'as amusé de me provoqué toute la journée hein ? Tu mérites une punition t/p

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-ca t'as amusé de me provoqué toute la journée hein ? Tu mérites une punition t/p... on ne provoque pas son caporal voyons tu as étais une méchante fille

- une punition ? Avec plaisir caporal punissez moi je n'attends que ça...

Il me plaqua contre le mur de la douche et mis sa main sur mon coup.

-ne t'attend pas à quelque chose de doux cette fois ci. C'est une punition ne l'oublie pas.

Il m'embrassa sauvagement et je voyais son membre doubler de volume. Puis sans me prévenir, il me pénétra violemment ce qui me provoqua un cri de douleur. Il mit da main devant ma bouche pour ne pas alerter les autres.il fit des vas et viens violents et profonds tout en me suçant le coup. Il prit ma jambe pour la mettre au niveau de ses hanches pour accentuer ses mouvements qui devenaient plus profonds et rapide. Je ne cessais de jouir mais il m'empêcher de gémir. Il se retira et me laissa tomber à quatre patte, épuisé sur le sol. Je pensais que c'était fini mais il se mit à genoux et me pénétra de nouveau avec la même violence qu'au début. Il me frappa les fesses dans un gémissement de plaisir. Puis il se retira et partit de la douche me laissant au sol essoufflée. Sans m'en rendre compte, je m'endormît dans la douche.

Pdv Livai

L'idiote elle c'est endormie dans la douche.
Je la pris et l'emmena dans mon lit. Je l'embrassa une dernière fois avant de me coucher.

Pdv t/p

Je me réveilla avec la douce voix de Livai qui m'ordonnait de me lever de manière très polie :
« Lève ton cul on part en expédition »

- c'est bon j'arrive je vous rejoins au petit dej

J'enfila mon équipement et partis a la cafétéria. Sur le chemin je sentais les douleurs de la veille, ce qui me provoqua un léger boitement. J'arriva a la cafet et alla m'assoir entre Sasha et mikasa.

- bah pourquoi tu boite t/p ? Ça va pas ? T'as vu l'infirmière ?
S'inquiéta mikasa

Merde je pensais pas qu'elle allait remarquer
-ne t'inquiète pas tous va bien j'ai juste trébuché sur une racine hier...

- OK si tu le dis. Tu es allais voir l'infirmière au moins !

-oui ne t'inquiète pas ! Je vais chercher mon plateau je reviens
Je me leva et alla a l'emplacement des plateaux mais je fus surprise par une main qui me serra l'épaule. Je me figea.

*************************************

Je voulais vous dire merci beaucoup je vois les vues augmenter ça me fais extrêmement plaisir <3 ! Merci beaucoup pour les 100 vues !!J'essaie de poster les chapitres rapidement mais c'est pas toujours facile donc je fais de mon mieux :). Je voulais aussi vous dire que je ferais sûrement un tome 2 mais la fin de celui ci sera normal sans suspense pour ceux qui ne souhaitent pas lire le 2.

Voilà en espérant que ça vous plait !

Stay with me... Livaixreader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant