Pdv t/p- alors comme ça je t'ai fais mal ?
Je sursauta.
-pff et puis quoi encore
- dans ce cas pourquoi tu boites ?
-arg tu me soule !
Il reparti avec son petit sourire satisfait. Nous nous préparons pour l'expédition. Elle consistait à reboucher la brèche du mur Maria grâce à Eren. Nous partons à cheval. J'étais avec un groupe de 2 autres soldats que je ne connaissais pas. Nous galopons depuis de nombreuses minutes en croisant quelques déviants. Nous entrons dans la forêt.
Je vis 3 personnes avec l'équipement tridimensionnel arriver droit sur nous. Ils ne portaient pas la cape ce qui veut dire qu'ils n'étaient pas du bataillon d'exploration. L'un d'eux m'attrapa a la taille pour me faire tomber de mon cheval.- CONTINUEZ JE VOUS JURE DE REVENIR !
Criai je aux deux soldats.- la fille t/n. Ta sœur a laisser sa vie pour sauver la tienne et voilà qu'on te retrouve... Hehehe quelle ironie !
Les 2 autres hommes me tenaient au sol. Le plus grand m'assena un coup violent à la tête. Je perdis connaissance dans la seconde d'après. Je me réveilla dans un endroit tellement blanc qu'on ne pouvais pas distinguer le sol / des murs et les murs / du plafond. Je vis un silhouette apparaître. C'était lou suivi de ma mere. J'essaya de bouger pour leurs sauter dans les bras mais une force me retenait.
-t/p n'essaie pas de bouger tu es paralysé.
- maman, Lou ou je suis ?
- la n'est pas la question ils t'ont eu ! ta vie est en danger avec eux
-t/p s'il te plaît... BATS TOI !
Elles disparaissent dans l'écho du cris de Lou.
J'ouvris les yeux et je me trouvais dans une cellule avec des gardes à l'entrée. Je ne savais pas depuis combien de temps j'étais endormi.
J'interpela un garde :- eh toi le gros la
-pardon ?! LE QUOI ??
- roh t'es susceptible dis donc. Bref euh je suis ou au juste ?
-dans ta future tombe.
Répondis l'autre- sympa... accueillant je dirais même.
-ferme la idiote.
Pdv Livai
Nous étions rentré de l'expédition depuis 3h mais je n'avais toujours pas vu t/p et cela commençais à m'inquiéter. Je décida d'aller voir le seul soldat qui était avec elle qui avait survécu.
-oï. Gamin ou est t/p ?
- caporal... elle... elle a était enlevé par 3 hommes dans la forêt..
Mon visage ce décomposa et mon coeur s'accéléra.
-merde
Je partis voir Erwin dans son bureau
-erwin je dois te faire une demande
-hmm oui je t'écoute
-puis je repartir dans la forêt ?
- c'est absurde... et puis pour quoi faire ?
-t/p y a été kidnappée et il faut la retrouver.
- depuis quand tu t'intéresse autant à une soldat toi ? D'habitude ça ne te fais rien quand des soldats meurent
- oui mais elle c'est différent.
-elle est sûrement déjà morte !
Les larmes commencèrent à couler sur mon visage. Puis je me leva d'un coup en posant mes mains sur son bureau et je cria
-LAISSE MOI LA SAUVER J'AI BESOIN D'ELLE...
Il me regarda choqué puis baissa la tête
-c'est d'accord mais je te laisse 2 jours max.Pdv t/p
J'entendis dans le talkie-walkie du gars de gauche « amenez la on va commencer la torture hehehe » QUOI ? La torture ? Ils m'immobilisèrent malgré mes débattements. Ils m'amenèrent dans une pièce et m'enchaînèrent a un poteau. Puis un immense gars se pointa.
-alors alors alors par où commencer ? On n'est pas spécialement la pour toi. Surtout pour ton père enfaite. Il doit payer ses crimes. Mais comme tu le sais il n'est pas là ! Nous allons donc te torturer jusqu'à ce que ton gentil père vienne te sauver !
-je ne l'ai jamais connu il ne viendra jamais.
- tu crèveras avant dans ce cas ! Quel dommage.
Je le fixait avant de dire
-espèce de monstre.- oh c'est minion ta sœur avait le même regard !
- j'vais tous vous butter bande d'enfoirés
Il me donna un énorme coup de pied dans le ventre. Je recrachais du sang
- tu parles trop boucle la.
Puis il continue avec les coups au ventre accompagné de rires de psychopathe. Il me tailla la joue droite avec un couteau.
- bah alors ? On dit plus rien ? BAHAHA
Je releva la tête en affichant un large sourire.
Ils arrêtèrent net de rigoler et ils reculèrent. Je fixas l'homme qui me battais avec les pupilles dilatées avant de répéter
-je vais TOUS vous butter.- ramenez la elle est bizarre cette gosse. Il détachèrent mes chaînes et j'en profita pour me jeter sur celui en face de moi. Je le fis tomber au sol avant de le frapper violemment pour l'immobiliser. L'un des 2 autres ce jeta sur moi. Je l'esquiva et le poussa dans son dos pour le faire traverser la fenêtre.
-un de moins.
Dis je avec un sourire.
VOUS LISEZ
Stay with me... Livaixreader
FanfictionHeyy c'est ma première histoire donc vous excuserez les fautes d'orthographes ou juste le manque d'inspiration 😅 ******************* •Mon histoire porte sur T/p, jeune femme qui a vécu dans le district de Shiganshina avant l'attaque des titans, don...