Pdv t/p
- si tu tiens tant à elle pourquoi ne pas l'inviter à dormir avec toi ? Ça me débarrasserai...
Les larmes montèrent.Il s'approcha vers moi.
- tu es jalouses ? Dit il en me regardant fixement avec un léger sourire
- pas du tout.
Je rougissais de plus en plus en baissant la tête.- donc que je dorme avec elle ne te dérangerai pas ?
Pdv Livai
-mhh non. Dit elle en avalant sa salive
Elle laissa s'échapper quelques larmesJe la pris par la taille la rapprochant de moi.
-bien alors j'accepte ta proposition.Elle devint pâle et son coeur s'accéléra
- mais je préférai que-
Je n'eus pas le temps de finir-je vais la prévenir. Dit elle sèchement sans me laisser finir.
-mais je préférerai que vous inversiez les rôles à vrai dire.
-qu...quoi ? Elle leva la tête pour me regarder
J'essuya les larmes qui coulait le long de son visage.
- je te propose de dormir dans ma chambre mais si tu préfères que je le propose à Leila...
Dis je d'un ton séducteur- NON pas elle !
- Bon alors tu acceptes ?
-évidemment. Dit elle en montrant un léger
sourire-je préfère ça. Installe des affaires et apres ça les filles du bataillon ont prévues d'aller en ville pour se chercher des robes pour le bal d'intégration des nouvelles recrues.
-d'accord mais... j'ai juste une question... pourquoi m'avoir proposé de dormir avec vous alors que je ne suis qu'une soldat du bataillon ?
Je lui mets une petite pichnette sur le front avant de lui dire
-Tch j'ten pose des questions ?Ce qui l'a fit rougir
Pdv t/p
Je partis rejoindre les autres filles et nous préparâmes nos chevaux pour partir en ville. Ma jument s'appelait Opale. Les filles se séparèrent en 3 groupes. Le miens était composé de Sasha et mikasa : mes meilleures amies. Leila fit encore un cirque car elle voulait être conduite en carrosse et non à cheval. Personne ne voulait rester avec elle donc elle partie seule à pied.On rentra dans plusieurs magasins pour essayer des robes, bijoux et chaussures. La mienne était simple bleu marine.
- il nous reste du temps vous ne voulez pas aller prendre une glace avant de partir ?
Proposa Sasha- avec plaisir !
Après cette glace nous rentrâmes au cartier général et nous nous préparâmes pour la soirée
-vous avez un cavalier pour la soirée ? Demanda Sasha curieuse
- parce que moi oui ^^-C'est qui ??? Demandèrent tous les filles
-Connie !
- mais c'est génial !
et toi t/p ? Demanda mikasa- Moi ? Pas du tout !
VOUS LISEZ
Stay with me... Livaixreader
FanfictionHeyy c'est ma première histoire donc vous excuserez les fautes d'orthographes ou juste le manque d'inspiration 😅 ******************* •Mon histoire porte sur T/p, jeune femme qui a vécu dans le district de Shiganshina avant l'attaque des titans, don...