Pdv t/p
Je pleurais encore dans les bras de Livai quand Sasha qui passa devant la pièce me vis pleurer et entra
Sasha entra et essaya de me prendre dans ses bras mais je m'agrippa à Livai qui posa sa tête contre la mienne et lui dit :
-c'est bon Sasha va t'entraîner elle viendras te voir.
Il me déposa dans mon lit et me demanda de ne pas en sortir. Il revint quelques minutes plus tard avec un plateau repas.
-tu as besoin de manger. Cet après midi les nouvelles recrues arriveront et vous devez tous être la
-merci mais je n'ai pas faim. Je serais la à la cérémonie.
- tch. faim ou pas il faut que tu manges gamine.
-non merci
Pdv Livai
Je lui pris le menton et lui cria : écoute moi bien morveuse, Lou ne s'est pas sacrifiée pour une merde pareil alors mange et fais lui honneur.
Elle pris la fourchette et mangea en silence. Je la surveilla pour m'assurer qu'elle finisse son plateau. Après ça Sasha, mikasa, eren et jean sont allez la voir dans sa chambre. Je resta dans un coin de la pièce en les regardant. T/p était assise et Jean commença a se rapprocher d'elle et à devenir tactile : il lui touchait les cheveux ect. Je voyais que ça rendait t/p mal a l'aise-Oï tu fou quoi gamin ?
-rien caporal chef
-dehors.
-quoi ?
-je ne répèterai pas.
Et il sorti tête baissé.T/p me lança un sourire de remerciement
Pdv t/p
L'heure de la cérémonie venue. Nous sortîmes dans la cour du QG.
Erwin pris la parole.
-bonjour bataillon d'exploration. Aujourd'hui meme nous accueillons les nouvelles recrus. Je vous pris de bien les accueillir au sain de notre bataillon.-OUI MAJOR ERWIN.
Il fit la présentation des premières recrue et leurs donna leur chambre. Quand il arriva jusqu'à la fameuse « Leila ».
-Leila ta chambre sera la 17. Ta colocataire sera T/p. Et tu sera dans l'escouade de Livai.
-QUOI ?!
Tout le monde me regarda.
- un mot à dire t/p ?
- non désolé major.
- mon livouuu je ne veux pas dormir avec cette paysanne ! Laisse moi dormir dans ta chambre avec toi s'il te plaîttt ^^
Dit elle en lui attrapant le bras
VOUS LISEZ
Stay with me... Livaixreader
FanfictionHeyy c'est ma première histoire donc vous excuserez les fautes d'orthographes ou juste le manque d'inspiration 😅 ******************* •Mon histoire porte sur T/p, jeune femme qui a vécu dans le district de Shiganshina avant l'attaque des titans, don...