Pdv t/p
Je m'étais endormi dans le lit du nain.
Je me retourna et le vis, torse nu, dos à moi.- WoW... il- il est incroyable...
- Alors comme ça on trouve son caporal chef incroyable ?
Dit il en se retournant(Dsl il est sensé ne pas avoir de teeshirt)
- Tu ne dormais pas ?! Dis je en remettant la couette sur moi pour cacher mes joues qui viraient au rose puis au rouge.
-tch t'es vraiment naïve toi. Dit il en ricanant.
-Il sera bientôt l'heure de se lever pour partir à l'expédition.-d'a...d'accord...
Nous nous préparâmes ainsi que les chevaux. L'expédition consistait simplement à un repérage de la brèche du mur Maria.
Nous partîmes en expédition. Le bataillon était découpé en plusieurs groupes et j'étais dans celui de ErwinPdv Erwin
Je vis t/p dériver d'un côté sans faire attention
-t/p concentre toi !
-oui pardonnez moi j'étais dans mes pensées
-qu'es ce qui occupe autant tes pensées ?
-l'idée de retrouver ma sœur.
Je m'en doutais.
*pense* je pense que je vais devoir lui annoncer plus tôt que prévue...- tu viendras dans mon bureau ce midi avant manger.
-oui major Erwin
Pdv t/p
Il était entrain de penser. Je me demande pourquoi il tire une tête pareille. Enfin bon concentre toi a ne pas dévier de ta route.
L'expédition se termina et nous rentrâmes au QG. Je me doucha et mis des affaires propres avant d'aller au bureau d'Erwin.
Je toqua-entre t/p.
Je fis le salut
-assis toi j'ai besoin de te parler à propos de y'a famille et plus particulièrement de ton père.
- euh ok mais je ne l'ai jamais connu...
-justement...
- je suis prête allez y
-je vais y aller franchement. Ton père était un tueur en série réputé pour avoir torturé de nombreuses victimes.
-QUOI ?!
-attends ce n'est pas fini
Dit il en baissant les yeux d'un aire triste.- Lou et ta mère était au courant mais elles ne te l'ont pas dis pour te protéger.
Un jour il fut porté disparu. C'est là que des hommes avec la soif de vengeance ont commencé à s'intéresser à votre famille. Ils ont tenté de capturer ta mère avant ta naissance mais ont échoué.
Il y a 3 ans, ils ont réussi à capturer ta sœur, Lou. Je l'ai su quand elle a était, elle aussi portée disparue.- mon dieu ou est elle il faut que je la sauve ! Dis je en pleins sanglots
- ses bourreaux l'ont torturer en espérant qu'elle lâche des informations sur toi t/p. Il voulait te retrouver et te tuer en pensant que ton père reviendrait si il apprenait cela. Lou a préféré se donner la mort dans sa cellule pour te protéger. Je suis sincèrement désolée t/p...
Je parti en courant du bureau en pleurant en direction de ma chambre. Je bouscula Livai sur le chemin.
-oï ou tu vas gamine ? Mais... mais tu pleures ? Dit il en m'attrapant le bras.
Je me débattais et partis dans ma chambre.Je fondis en larme dans mon oreiller quand la porte s'ouvra. C'était Livai.
-quelle est la raison de ces larmes abondantes ?
- rien laisse moi tranquille et sors d'ici.
-dis moi j'aime pas te voir comme ça
Dit il en s'approchant de moi- alors maintenant tu te soucie de moi...
Je sentie une force qui me plaqua contre un torse musclé. Je savais que c'était Livai.- dis moi t/p
Je le serras et commença à sangloter avant de dire
-c'est Lou... elle... ELLE EST MORTE. Ils l'ont eu...Il pris ma tête et la plaqua contre lui en disant d'une voix apaisante qui ne lui ressemblait pas
-je suis là. Je vais t'aider t/p.
VOUS LISEZ
Stay with me... Livaixreader
FanfictionHeyy c'est ma première histoire donc vous excuserez les fautes d'orthographes ou juste le manque d'inspiration 😅 ******************* •Mon histoire porte sur T/p, jeune femme qui a vécu dans le district de Shiganshina avant l'attaque des titans, don...