Pdv t/p
- et a moi tu m'accorderai une danse ?
Il était si beau... j'étais perdue dans son regard.
- ca... caporal ?
Il m'aida a me relever.
- pas de ça entre nous. Appelle moi Livai
- mais qu'es que vous faites la ?
- je m'ennuyait de cette soirée et j'ai cru comprendre que toi aussi vu comment tu as parler à jean.
- merci beaucoup de m'avoir sauvé Cap- Livai.
- rentrons au QG on sera tranquille il n'y a personne.
~une fois au QG dans le bureau de Livai ~
Livai remonta ses manches laissant apercevoir des blessures.
-Livai tu es blaissé ?- rien de grave ne t'inquiète pas.
- si il faut au moins désinfecter ! Assis toi sur le canapé je vais te soigner.
- si tu y tiens tellement.
Je pris la trousse de soin sur son bureau et alla m'assoir sur le canapé à coter de lui.
Je pris son bras, le désinfecta puis lui enroula un bandage autour.Tw 🍋🍋
Pdv livai
Je la regardait attentivement. Elle était douce et délicate. Elle rougie quand elle vu que je la fixait. Je rapprocha ma tête de la sienne pour lui susurrer d'un ton séducteur
-au faite... tu ne m'as pas donner ma réponse pour cette danse...
En m'éloignant, nos lèvres s'effleurèrentPdv t/p
Je devins très rouge mais à vrai dire ça ne me déplaisait pas...- je vous l'accorde caporal....
Il se reprochât de mes lèvres pour les joindre aux siennes. J'ouvris la bouche pour laisser sa langue se mêler a la mienne. Au bout de longue minutes, nous nous séparons à bout de souffle.
- mais Livai... ce n'est pas malsain ? Enfin je suis ton élève et tu es mon supérieur...
- Est ce vraiment ce dont tu as envie ?
-oui Livai maintenant, avec toi.
- alors dans ce cas c'est un ordre de ton caporal chef.
Il ne fallut pas lui dire 2 fois. Il m'attrapa en dessous des fesses pour me plaquer contre le mur. Je mis mes bras autour de son cou.
Il m'enleva ma robe. J'étais donc en sous vêtement. Le trouvant trop habillé par rapport à moi, je lui enleva son teeshirt et pantalon. Il me porta pour me déposer sur son bureau. Il enleva mon soutien-gorge le faisant tombé au sol. Il m'embrassa le coup, laissant des traces violettes derrière lui. Il descendit a ma poitrine qu'il embrassa. Il continua sa route jusqu'au dernier bout de tissus présent sur mon corps. Il ne perdit pas de temps et l'enleva en plaçant mes jambes sur ses épaules. Il me jeta un dernier regards pour avoir mon consentements que je lui donna. Il pénétra sa langue en moi se qui me fit lâcher un gémissement de bonheur. Il commença à faire des mouvements de va et viens. C'était si bon de partager son corps avec l'homme que l'on aime.
Il se retira pour m'embrasser. J'en profita pour lui retirer son boxer. Je saisie son membre qui était déjà dur ce qui m'excitât d'avantage . Cela lui provoqua un gémissement de plaisir.- j'y vais.
Me dit il avant de mettre son membre à l'entrée de mon intimité. Il y pénétra. Je gémit de douleurs et jouissance. Une fois habituer a sa présence il commença des mouvements de rein de plus en plus rapide. Je jouis face a ça.- je dois sortir ça arrive t/p...
- non reste !
Il jouit en moi me replissant de son liquide. Nous gémirent ensemble. Il sortit pour m'embrasser de nouveau. Je me laissa tomber du bureau me retrouvant à genoux devant mon caporal. Je me releva pour lui embrasser son torse musclé puis je descendit pour arriver à son membre. Il me regarda et me pris la tête. Je saisie son membre dans ma bouche et lui fit du bien. Il m'amena ensuite dans sa chambre. Nous tombèrent sur le lit épuisé. Mais je ne voulait pas en finir. Je monta à califourchon sur lui. Il me pénétra une deuxième fois mais cette fois ci de manière beaucoup plus violante. Je gémit de douleur mélangé a du plaisir. Ses mouvements de reins étaient rapides. Je serrais les draps dans ma main droite et caressait son torse de la main gauche. Il se retourna sur moi. Je me retrouvait donc en dessous. Il alla d'un coup beaucoup plus loin en moi ce qui me fit jouir. Puis il sortit et tomba dans mes bras.
- c'était incroyable...
- TU es incroyable t/p.
- merci pour cette nuit Livai.
- je voudrais juste que cela reste secret. Je ne voudrais pas que l'on sache que une soldat aurait couché avec son supérieur...
- évidemment...
Je décida de l'embrasser une dernière fois avant de m'endormir dans ses bras.
VOUS LISEZ
Stay with me... Livaixreader
FanfictionHeyy c'est ma première histoire donc vous excuserez les fautes d'orthographes ou juste le manque d'inspiration 😅 ******************* •Mon histoire porte sur T/p, jeune femme qui a vécu dans le district de Shiganshina avant l'attaque des titans, don...