1

1K 40 8
                                    

[ BONJOUR ! j'espère que vous allez bien ! ? On se retrouve pour une nouvelle histoire, j'espère qu'elle va vous plaire comme les précédentes.
Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne aventure ! Kiss kiss ]
















🐺

... : méconnu et craint, le loup a pendant longtemps terrorisé nos ancêtres médiévaux. Quand ce loup devenait un homme loup, baptisé loup-garou, l’effroi redoublait. Des légendes concernant des hommes qui se transforment en loups sont connues dès l’Antiquité. Le terme même de « lycanthropie » vient du roi grec Lycaon, souverain d’Arcadie. 

Transformé par Zeus en loup pour avoir osé servir de la chair humaine lors d’un banquet.

De nos jours et grâce au cinéma, nous voyons beaucoup des reprises de lycanthropes sous différentes formes selon l'imagination de l'homme. Seule la forme change, mais l'histoire reste toujours la même au fil du temps une bête assoiffée de chair fraîche ne se transformant qu'à la pleine lune.L’un des plus célèbres procès se déroule en Franche-Comté en 1574. On y juge Gilles Garnier, accusé d’avoir tué plusieurs personnes, dont des enfants, et de les avoir dévorées après s’être transformé en loup. C’est par un pacte passé avec le diable que Garnier aurait acquis la capacité de se transformer en loup.
Lors du procès, l’accusé lui-même a avoué avoir utilisé un onguent magique pour enduire son corps avant d’attaquer ses victimes. Les « loups-garous » étaient assimilés aux sorcières et condamnés au bûcher.

Et si mon cours vous ennuie tant que ça, vous n'êtes pas obligé d'être présent monsieur Park Jimin . 

À la prononciation de mon nom, je relève la tête et remarque que tous les regards son posé sur moi. Ce qui me rend encore plus mal à l'aise. 

Non continuer dit je d'une voix faible .

Le professeur soupire avant de reprendre le cours. Je refixe dans ce même élan ma feuille qui n'a vraiment aucune note d'écrite que des dessins. Enfin des gribouillis. Je souffle contre moi-même ayant recommencé. Si je continue dans cette voie, c'est sûr que je ne validerais pas mon semestre à ce stade. 

La sonnerie retentit et je suis le premier à sortir comme à mon habitude pour ne pas être oppressé dans les couloirs par d'autres étudiants. 

Ah, je me nomme Park Jimin et j'ai 22 ans, je suis en fac de littérature Mythique, car cette filière et la seule qui m'a attiré, mais bon rien d'intéressant pour moi. Depuis petit, tout est inintéressant pour ma part, la vie en elle-même m'ennuie l'interaction humaine m'ennuie.  

Je préfère rester seul, être dans mon coin l'interaction humaine ne m'intéresse pas . Mais ça mes parents ne le voyait pas sous cet angle.  

Issu d'une famille riche, est très réputé, il fallait pour eux que tout soit parfait.  Les réceptions données voulaient soumettre la famille parfaite, mais hélas  pour eux, je leur faisais de l'ombre. Le jeune fils des célèbres Park muet comme une taupe restant dans son coin de rêverie.  

Cela posait un énorme problème pour eux. Ma mère me disait que ça allait passer qu'il fallait juste de l'aide. 

Depuis mes 5 ans, je jonglais de docteur à docteur jusqu'à ma majorité ou le problème n'est jamais résolu ou un centième médecin m'avait déclaré " dépressif " qu'il fallait me "guérir " .

Sachant ce qu'il allait m'arriver, j'ai réagi. Ayant plus que marre des cachets des séjours à l'hôpital et d'être un fils parfait, j'ai pris mon indépendance ce qui me ramène à maintenant.  

J'essaie de vivre une vie normale mais ennuyante. Comme pour paraître un élève d'autant plus normal je me suis créé une routine. Dès la fin des cours, je me promène dans un parc près de ma fac toujours perdu dans mes pensées. 

Sans faire attention, je rentre dans quelqu'un ce qui me fait réveiller à nouveau moi qui était encore plongé dans mes pensés. 

- Veuillez m'excuser murmurais je dans mes dents avant de posé les yeux sur cette personne. 

Il, non, pour rectifier, je suis en face de deux magnifiques hommes qui me regardent un peu sous le choc ce qui m'étonne. Celui que j'ai bousculé à un regard hypnotisant. Mon regard se perd sur ces iris d'un noir d'ébène. Un raclement de gorge me fit sortir de cette transe et me force à quitter ce magnifique regard.  

Sans émettre un mot, je continue mon chemin à contre cœur de revoir cet homme. On dirait qu'ils ont à peu près de mon âge. Son t-ils de ma fac ? 

Pff Jimin réveille toi pourquoi et tu tant intéresser ce ne sont que des yeux et des simple humain qui vive sur la terre.  

Je rentre dans mon appartement d'étudiant et dépose mes affaires. Il est assez simple mais très cosy. 

Je m'affale sur mon lit épuisé comme à mon habitude, toute mon énergie s'évapore à ce contact doux et moelleux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Je m'affale sur mon lit épuisé comme à mon habitude, toute mon énergie s'évapore à ce contact doux et moelleux. Encore une fois dans ma routine, je range mon œuvre d'art dans une porte vue à part, car je n'ai jamais voulu ou même, je ne veux pas jeter ces gribouillis, car j'ai l'impression qu'ils me serviront un jour ou autres. Sous l'épuisement, je m'endors face à mes fiches de révisions sans prendre la peine de mettre dans mon lit.  

Encore une fois dans ma routine, je range mon œuvre d'art dans une porte vue à part, car je n'ai jamais voulu ou même, je ne veux pas jeter ces gribouillis, car j'ai l'impression qu'ils me serviront un jour ou autres. 

Sous l'éclairage orangé que je réunis toutes informations écoutez à ce jour à fin de ne pas perdre mon rythme et de valider mon semestre.  

Sous l'épuisement, je m'endors face à mes fiches de révisions sans prendre la peine de mettre dans mon lit.






À suivre.

Monde parallèle [ Jikook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant