Annonce

22 3 0
                                    

Ideki : Bonjour à tous, très chers lecteurs ! J'espère que vous allez bien ! Pour ma part, tout va pour le mieux !

Kyosuke : Nous ne sommes pas là pour parler de nous, Ideki. Nous avons pour mission de vous révéler, lecteur, quelque chose d'important.

Ideki : Mission ? Révéler ? Important ? * rigole * Tu ne prends pas ça un peu trop au sérieux, Kyo ?

Kyosuke : Cela n'est pas la question. Comme vous avez pu le remarquer, cette histoire n'a pas été mise à jour depuis plusieurs mois et, malheureusement, cela va encore durer.

Ideki : Bah, cela fera l'affaire de un mois puis, un chapitre par jour ! Cool, non ?

Kyosuke : Notre chère Akane rencontre quelques difficultés quand à l'écriture de notre histoire. Il faut savoir qu'elle n'écris pas de ce genre.

Ideki : Elle a plutôt l'habitude d'écrire des histoires du type les Archipels d'Héloy. Au passage, allez lire cette histoire ! Elle pourrait vous plaire ! Moi, faire de la pub ? Naaan ! Mais allez lire cette histoire. Pour patienter.

Kyosuke : Merci Ideki pour cette intervention utile. * soupire * Donc, oui. Cette histoire est plus difficile à écrire. En particulier à cause du mystère autour de Nashi qui demande à être résolu.

Ideki : Quand on est habitué à écrire des histoires avec des elfes et de la magie à tout va où tout le monde finit par s'entretuer à la fin, il est assez difficile de faire quelque chose de plus '' réaliste '' sans magie et demandant une enquête pour résoudre les mystères.

Kyosuke : Surtout que, en ce moment, Akane est en train de travailler sur une grosse histoire. Cela prend beaucoup de temps pour l'écriture de celle-ci, au détriment du temps accordé à Nashi.

Ideki : En gros ! Nashi a été mise de côté, enfin nous avons été mis de côté car il y a une autre histoire qui a piqué notre place dans l'esprit de notre écrivaine.

Kyosuke : Ne me dit pas que tu en veux à cette histoire ?

Ideki : Si ! Tu sais quoi ? J'ai rencontré les personnages de cette histoire pour voir. Ils ne sont pas du tout fréquentable !

Kyosuke : Tu es juste jaloux.

Ideki : Jaloux ? Moi ? Je ne suis jamais jaloux. * boude *

Kyosuke : Mais bon, ce n'est pas la question. Nashi reviendra donc fin août, je ne sais pas quel jour. Entre temps, il y aura surement cette nouvelle histoire qui...

Ideki : Aura pris notre place ! C'est scandaleux ! Akane a trahi m'a confiance ! Elle ne se soucie plus de nous ! On va finir aux oubliettes comme Lara ! Adieu, chers lecteurs, ne nous oubliez pas !

Kyosuke : Arrête de faire l'idiot... On ne finira pas comme Lara, Yuki ou Hana...

Ideki : On a plus de chance de finir comme Yuki, si tu veux mon avis.

Kyosuke : Mais non... Akane a prévu d'écrire notre suite pendant ce mois et même de nous finir !

Ideki : Tout en écrivains sa nouvelle histoire ?

Kyosuke : Fait lui confiance.

Ideki : D'accord ! J'arrête de pleurer, Kyo !

Kyosuke : Bien, je crois que tout a été dit... Je vous souhaite de bonnes vacances alors...

Ideki : À dans un mois, mes chers lecteurs ! Je vous aime !

Kyosuke : Ideki... Tu n'étais pas obligé de dire cela...

Ideki : Bah quoi ? J'ai dis ce que je pensais !

Kyosuke : Bon... Partons...

Ideki : Sayonara !

Nashi sera en pause jusqu'à fin août ! Desolé pour l'attente !

La publication de Nashi pourra peut être reprendre plus tôt si je la termine avant fin août.
Petite pub à moi même : si vous pouvez passer sur les Archipels d'Héloy, cela me fera très plaisir. Je n'ai eut aucun lecteur sur mes derniers chapitres TwT

À bientôt,

~ Akane

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Nashi, le fantôme de OōsanoyaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant