Je le comprends enfin je crois

1K 42 7
                                    

Cela faisait une semaine qu'il était de retour . On ne parle que de lui dans le village après tout le village de konoha était parfait pour les commérages.
Hinata ne détestait pas konoha mais détestait leur façon de juger en se contenta de la version des autres , d'avoir si peu d'égard pour les autres , de leur incapacité a se mettre à la place des autres .
C'étaient tous de vrais commères,
alors depuis la venue de Sasuke les chuchotement , les murmures ,le nom de Sasuke résonnait presque dans chaque coin de rue . Le dernier Uchiha  qui c'était retourner contre son village revient . Sans savoir pourquoi elle s'agaçait de ses remarques,qu'est ce qu'ils en savaient des raison qui l'ont poussé , certes il a fait des mauvaises choix mais il regrette enfin je crois, mais le pardon n'est pas la plus belle chose sur terre ? Le regret est la pire chose au monde ce sentiment qui t empêche de te regarder dans le miroir , celui qui te pousse a essayer de te racheter pour te  convaincre que tu es une bonne personne ,celui qui te fait espérer que des actes seront réparés même si certains de tes actes sont irréparable . J ai entendu dire qu'il fait de nombreuses missions pour se faire pardonner pour aider après tout peut être qu il a un bon cœur . Les villageois critiquent énormément mais si ils avaient vu leur grand frère qu ils aimait tant décimé tout leur clan, leur famille ,leur lien de sang que auraient-ils fait ? La vengeance n'est pas le meilleur moyen de se venger . Mais je comprends sasuke enfin je crois ...

Mais qu'est ce que tu raconte Hinata tu ne le connais même pas alors tu ne peux pas le comprendre .
Je m'éxsaspere a penser à lui comme ça alors que il connaît sûrement pas mon prénom . Mais c'est de la simple curiosité , se dit elle en soupirant presque comme pour essayer de se convaincre .

Je vais me promener pour me rafraîchir , me rafraichir l'esprit et au moins a cette heure ci ils n'auraient pas beaucoup d'habitants pour commérer . Elle avance seule dans le noir perdu dans ses pensées et puis elle se dit que si elle comprenait enfin croyait comprendre Sasuke c'est sûrement que quand il ne parlait pas de Naruto et du démon qui l'abritait , de Sasuke le seul héritier et bien c'était de la ratée du clan Hyuga.
Du comment une ninja aussi faible prendrait la relève du clan le plus puissant de konoha vu que le clan Uchiwa n'existait presque plus . J' en avait souffert j'en souffre encore enfin je crois . Il avait peut être ressenti la pression des villageois pour perpétuer son clan . Mais je ne dois jamais me plaindre ma douleur n'est pas pire que celle de sasuke-kun .

Quoi !!,je viens vraiment de l appeler Sasuke-KUN !!! Je deviens folle ma parole. Ahhh je rougis sans m'en rendre compte .

Les traces de ton passage sur ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant