Chaque soir elle sortait et se promener en pensant à son clan , a son avenir , a ses missions et le plus souvent a lui .
Elle appréciait de plus de plus sa propre compagnie ,la solitude , le calme .Elle le vit , oui elle le vit c'était lui , assis contre un rocher. Oui elle en était sur c'était lui ses yeux noir ébène lui avait toujours fais penser à la nuit , l'obscurité , les ténèbres et ses cheveux sont si long qu'il recouvre son oeil , elle avait une étrange envie de dégager cette mèche de ses magnifiques yeux . Les Uchiwa et les Hyuga avait vraiment des yeux magnifique au delà des Sharingan et byakugan . Leurs yeux parlaient pour eux.
Son cœur lui disait de lui parler , son âme lui disait de lui parler , son corps le disait de lui parler , son esprit aussi.
Alors elle marcha aussi lentement qu'elle pouvait et quand elle arriva devant lui, elle ne savait pas trouver les bons motselle s'inclina naifement et lui dit bon retour .
Elle n'avait pas trouver mieux .
Il était comme vide , il ne faisait que la regarderSasuke-ku....Sasuke-sama
Elle n'arrivait pas a sortir un mot mais Sasuke décida enfin de parler-Je ne serai pas de retour pour longtemps
Son regard vide qui indiquait que personne ne le retenait etait si atroce a voir
- Sasuke-sama ...
Certaine fois on a une soif de vengeance qu'on ne peut contrôler et une fois venger il nous reste plus rien plus de but , plus personne car il vous considère tous comme une mauvaise personne. On se sent sûrement vide . Mais il suffit , d'un rêve ,d'un espoir, d'une personne pour combler ce vide .
Elle en avait trop dit et elle le savait, mais elle pouvait pas s'empèchait de continuerLes villageois ne comprennent pas le labeur, la douleur , le poid du regret. Et quoi qu on fasse il nous jugerons .
Alors si vous partez pour ça ne partez pas !Leur regard ploingeait l'un dans l'autre. Ses yeux représentaient la lune et ses yeux à lui le ciel noir. Pour que l'un vive l'autre devait rester près de lui . . .
Il n'était pas de nature bavard, elle non plus enfin d'habitude mais avec lui elle voulait,elle pourrait lui lire le dictionnaire entier. Il lui fait un signe enfin plutôt un regard qui demandait de s'assoir près de lui . Elle ne savait pas si elle avait mal interprèté mais elle s'en fichait elle voulait être près de lui
Elle s'assit près de lui ,un silence roi régnait non ce n'était pas un silence gênant mais plutôt un silence apaisant . Elle se sentait en se sécurité , elle sentait qu'ils avaient besoin d'eux .
Et a sa plus grande surprise c'est Sasuke qui brisa le silence.
-Tu pense quoi de moi ?
Sasuke n'était pas du genre à s'inquiéter de l'avis des autres . Mais qui que nous soyons , nous avons besoin de quelqu'un qui nous juge pas, qui nous comprend , qui nous aime .
-Je trouve que le meilleur moyen de se venger n'est pas la vengeance mais qu'a ta place combien aurait fait pareil ?On juge mais ta douleur on ne peut a peine l'imaginer . Tu as tout faire pour te racheter et ....
Sa voix n'était qu' un murmure dans ce silence sourd .Elle n'avait pas bégayé une seule fois devant Sasuke car elle se sentait bien elle avec lui .
Sasuke l'observa presque soulager mais pu s'empêcher de lui demander.
Tu m'as déjà déteste?
Hinata un peu déstabiliser par cette question lui répondit que non, jamais qu' elle détestait ce qui murmurait son nom avec jugement .
Il pose un dernier regard sur la Hyuga puis leva la tête et regarda le ciel et la lune et Hinata fit de même . Ils restèrent la pendant de longues minutes . Leur silence était si réconfortant .
Hinata du partir elle ne devait pas trop tarder elle lui dit :
J'espère de tout mon cœur qu'on se reverra .Sasuke escsia un léger sourire si léger mais si sincère
A présent Hinata penserait plus a l'enfant de 12 ans mais a l'homme et a son sourire si rare . Leur discussion resterai dans la tête d'Hinata mais pas que dans celle d'Hinata .
Certaines personnes comme naruto, sourit tout le temps et a tout le monde
ce qui donne moins de valeur a son sourire .
Alors que quand Sasuke lui avait sourit ,pour la première fois elle se sentit si spéciale. Le sourire à Sasuke a tellement de valeur a ses yeux .
Elle veut être là seule à avoir vu ce sourire.
VOUS LISEZ
Les traces de ton passage sur ma vie
FanfictionEt si Sasuke et Hinata avaient vu les liens qui les unissaient , la souffrance qu'il partageait peut être que l'histoire aurai été différente ? Pour s'aimer , se chérir suffit il d avoir un mal en commun ou faut il bien plus ?