Sasuke rougissait légèrement mais si légèrement que ce n'était a peine voyant , d'habitude c'était Hinata qui rougissait ce qui avait le pouvoir d'amuser la brune .
-Hinata tu - tu veux venir chez moi cette après midi ?
Et voilà c'était dit.
Hinata ne put s'empêcher de rire aux éclats,qu'il était mignon parfois .
Sasuke s'agaça amusement de la réaction de sa bien aimée.
Elle s'apaisa et lui répondit que oui, elle semblait embalait ce qui rassura le brun.Hinata mis sa plus belle robe noir qui faisait ressentir parfaitement ses yeux ce qui amusa sa sœur Hanabi de la voir si bien âpreté .
Elle l'avait toujours taquinait et ne pu s empêcher de lui c'est pour Naruto ???
Mais Hinata ne pu s'empêcher de dire non, pour Sasuke car l'idée que sa soeur puisse croire qu elle avait toujours des sentiments pour le blond lui semblait insupportable.
Mais elle aurait mieux fait de tenir sa langue .
Sa sœur lui fit les gros yeux , -Sasuke ... Sasuke UCHIWA
-Chut Hanabi fait moins de bruit
-Et bah grande sœur tu as de bon goût .
-Chuuuut Hanabi
-Tu vas le rejoindre ou ?
-Chez lui
-Chez LUI !!! Grande soeur !!!!
-Je dois partir HanabiBon décidément Hanabi lui avait fait rentrer des pensées obscènes . Elle pensait qu'une fois chez lui ils auraient cuisiné ,parlé mais vu les gros yeux que Hanabi m'a fait.
Cette petite soeur m'exaspère du haut de ses 12 ans elle semble plus experte en amour que moi.Elle toqua a sa porte et des qu'il ouvrit s'inclina légèrement . Malgré qu'ils étaient devenus très proche , elle était toujours courtoise et polie avec lui .
Elle s'assis sur un canapé , sa maison ou plutôt sa demeure était très grande. Elle ne savait pas quoi pas quoi dire . Quand le ventre de Sasuke gargouilla c'etait le gong qui était venu la sauver .
Sasuke tu as faim et si on allait cuisiner.
Sasuke etait une vraie catastrophe en cuisine et comptait sur les talents de sa femme.
Son placard était rempli de nouilles instantanées et de produits congelé elle ria a plus en respirer . De sa carrure d'homme froid , responsable et mature il ne se débrouillait pas mieux qu'un enfant .
Sasuke compris l'origine du fou rire d'Hinata et ne put s'empêcher d' excissier un peu sourire.
Je pense qu'on va se contenter de nouilles instantanées et d'une soupe miso dit elle en ayant toujours pas fini de se moquer de lui .
Cette ambiance , semblait a une ambiance de jeune mariée mais a quoi pensaient - ils . Hé oui Sasuke et Hinata avaient pensé la même chose
Malgré le peu d'ingrédients son repas était délicieux, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas mangé ainsi . Et que on avait cuisine pour lui . Et dans l'espace d'un instant ça lui rappelait les bon plat de sa mère .
-Hinata tu ressembles beaucoup a ma mère , tu es aussi douce et gentille qu' elle mais il ne fallait pas non plus l énerver , c etait la vrai cheffe de notre maison
Hinata fut touché que Sasuke se délivre autant et qu'il la compare a la femme la plus importante de sa vie
Elle lui sourit et Sasuke comprit que ce qu'il avait dit l'avais tellement touché , qu'il se senti même un peu fière.
VOUS LISEZ
Les traces de ton passage sur ma vie
FanfictionEt si Sasuke et Hinata avaient vu les liens qui les unissaient , la souffrance qu'il partageait peut être que l'histoire aurai été différente ? Pour s'aimer , se chérir suffit il d avoir un mal en commun ou faut il bien plus ?