On a beau enterré ses souvenirs les plus douloureux ,ils seront forcément déterrer . Quand on dit que la douleur disparaît avec le temps c'est faux enfin Sasuke et Hinata pensent et savent que c'est faux . Chaque chuchotement vous rappelera les chuchotement sur vous , chaque ricanement vous rappelera les rires moqueurs portaient sur vous .
On oublie pas avec le temps , on oublie avec une personne .De retour on entendait déjà les villageois dirent ou plutôt murmurer : Sasuke croit vraiment qu'il va nous faire oublier ce qu'il a fait au village en faisant quelques petites missions.
A lui ça ne l'apportait rien , il savait que quoi vous faisiez vous serez jugé . Mais a Hinata ça la mettait hors d elle.
Et Sasuke l'avait ressenti , elle ne s'énervait jamais a moins que ce soit complètement injuste et injustifiée. Sauf qu'il savait que c'était justifié et croyait même que c'était mieux pour lui que de se pardonner trop viteHinata pris doucement la manche de Sasuke et lui dit :
-Ces villageois sont si sont si
-Ils ont raison.
- Non , Sasuke
- Si il faut bien que je paye le mal que j ai fait.
-Sasuke tu ne crois pas que tu te le fais assez payée comme ça à être ronger par le regret je sais ce que c'est et c'est la pire des chose
-.......
-Ça te fait supplier de retourner en arrière mais tu t'en rend compte que c'est impossible que ce qui ai fait est fait .
Elle se mit à pleurer puis balbutia
Si si je n'avais pas été si faible peut être que Neji serait encore vivant voilà mon regret et j en paye tous les jours le prix de mon impuissance.
Sasuke la serra dans ses bras il savait qu'elle en avait besoin
-j'en paye aussi tous les jours de ne pas avoir su la vérité sur mon frère , d avoir été si impuissant à protéger mon clan , et d'avoir fait du mal aux gens que j'aimais, et d'avoir pris le mauvais chemin
-Mais ça va aller il a des fois où la douleur resurgit et elle te submerge et tu demande que fais tu encore ici qui te retiens puis tu te rappelles qu'il a au moins une personne qui a besoin de toi .
Ils partageait la même douleur , ils se comprenaient .
Ils devaient arrêté de ressasser le passé et s'occuper du futur de leur futur .
VOUS LISEZ
Les traces de ton passage sur ma vie
FanfictionEt si Sasuke et Hinata avaient vu les liens qui les unissaient , la souffrance qu'il partageait peut être que l'histoire aurai été différente ? Pour s'aimer , se chérir suffit il d avoir un mal en commun ou faut il bien plus ?