Pourquoi tu m'aimes?

780 41 26
                                    

Hinata et Sasuke restait cote a cote depuis des heures elle riait, lui souriait
Tout le monde avait remarqué même shikamaru. Comment ces deux là sont devenus si proches ? Naruto était un peu jaloux car Hinata ne lui avait pas beaucoup prêté attention depuis le début de la mission. Mais Sakura était furieuse elle était blessé mais elle avait transformer sa tristesse en colère .
C'était la dernière nuit avant d'arriver à la grotte . Et ils espéraient parler mais Sakura est restée jusqu'à que Sasuke face signe a Hinata de rentrer dans sa tante

- Sasuke , je t'aime

-Pourquoi?

-Parce que je t'aime.

- Non , pourquoi ?

- heu je sais pas quand on aime quelqu'un on ne sait pas pourquoi

-Qu'est ce qui t as interressé chez moi ?

Sakura semblait triste et répondu
-Tu étais le plus beau mais c'était quand on été petit après c'était pour ... Malgré tes mauvais actes je t'ai toujours attendu , essayer de te venir en aide et tu peux pas me dire que mon amour et superficiel.

- Sakura quand tu es avec moi tu n'es pas toi même . C'est moi qui te rend la plus heureuse, qui t'apaise ?

Sasuke n'a jamais été aussi bavard mais il devait en finir .

Sakura éclaté en sanglot son amour pour lui été superficielle c'est vrai qu'avec Naruto elle était elle même avec son fort caractère mais avec Sasuke elle essayait d'être ce que elle n'ait pas .

- Bonne nuit Sasuke

-mmh

Hinata avait tout entendu elle se sentit triste pour Sakura après tout elles étaient amies même meilleures amies . Elle sortie de sa tante Sasuke semblait l'attendre .

Alors ils partirent s'asseoir sur un rocher et Hinata pu s'empêcher de demander

-Pourquoi tu a dis ça a Sakura ?

- Elle ne m'aimais pas

- Et c'est en posant ses questions que tu voulais te persuadé que son amour était faux

-Non la persuadé

- Et qui te dit que mon amour n'est pas superficielle tu en doute?

Elle avait dit , oui elle avait dit qu'elle ressentait de l'amour envers lui .

Sasuke lui répondit . Non j en doute pas , je sais que tu n'as pas besoin de ses questions.

- Je vais y répondre . Je t'aime parce que j'aime la façon dont tu me regarde , je t'aime car je me sens en sécurité avec toi , je t'aime parce que quand je te vois tu me donnes des papillons dans le ventre et y' a tellement de raison de t'aimer. Elle le regarda dans les yeux et lui dit je t'aime . Elle qui n'avait jamais eu le courage de dire a Naruto ce qu' elle ressentait a Sasuke elle n'était pas timide elle pouvait tout lui dire .

Avant que tu répondes je vais te dire pourquoi je me suis intéressé a toi .
Tu m'intéresse parce que je vois les traces de ma vie sur ton corps ...

-Hinata tu n'as pas besoin de dire plus.

Sasuke pose un doigt sur la bouche d'Hinata et lui murmura à l'oreille je t'aime pour que personne ne puisse l'entendre a part la femme qu'il aimait .
Alors Sasuke retira son doigt tout doucement et pose un doux baisers sur les lèvres de sa bien aimée . Elle lui rendu son baiser . Ils retirèrent leurs lèvres quand ils furent a bout de souffle.

Sasuke le savait maitenant elle serait la pour lui quoi qu'il arrive , elle l' aimerait , elle le cherirai ,le comprendrai , et l'epouserait

Les traces de ton passage sur ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant