Et si on se revoyait ?

815 42 16
                                    

Le lendemain sa servante Natsu la réveilla et lui dit qu'elle était attendu dans le bureau de l'hokage Kakashi.
Elle s'habilla en tenue de mission avec son short , ses sandales , ses longues chaussettes et un haut violet assez moulan .

Elle arriva au bureau de l'hokage il y avait Naruto , sakura , sai , shikamaru . Elle semblait être la dernière ce qui la géna .
Kakashi qui le remarqua lui dit qu elle n' était pas la dernière qu'on attendait un autre invité.

Ils attendirent quelques dizaines de minutes quand un certain Sasuke décida de enfin pointer le bout de son nez.

Hinata s'amusa de le voir si en retard qu'elle lacha un petit rire , tout le monde le remarqua et la suivi sauf Sasuke évidemment.

Leur mission furent de récupérer rouleau de techniques secretes qui avait été dérobé cela rappelait bien des souvenirs à Naruto . Ils pensaient qu'ils étaient dans un grotte près du village de sauna ,alors en route !

Sakura était habillé d'un short moulan , avec un long haut rose et des bottines à talons . En vérité on savait tous que Sakura avait une toute autre mission en tête . Cela renda Hinata un peu jalouse .

Ils sortirent du village Naruto était avec shikamaru et sai un peu devant Hinata et Sakura était avec Sasuke derrière , il semblait plus embêter de la présence de la haruno.

Ils marchèrent des heures et des heures quand sai proposa de se poser ici , on installa le campement . J'étais assez bonne cuisinière alors j'ai décidé de faire un repas et instinctivement j'ai donné la première assiette a Sasuke et lui faire le sourire le plus chaleureux que je puisse faire , c'est après que je me suis rendu compte . Je pense qu'ils l'ont remarqué.

Quand tout le monde rentra dans sa tante il ne restait que moi et Sasuke . Il partit dans les bois et elle sentit qu'il voulait qui le suive .

Il s'est assis contre un rocher j'ai fais de même et lui a dit .

-tu ne m'as pas parlé de la journée

-C'est que tu étais toujours avec sakura et ..... Je voulais pas déranger

Il l'a regarda avec un regard si profond comme pour lui dire tu ne me dérangeras jamais . Sasuke ne parlais pas avec les mots mais avec son regard . Et elle, elle l'avait compris

Ce qui était sur c'est qu'elle voulait le connaître , connaitre toutes ses facettes même les mauvaises.

Elle lui sourit en espérant qu'il fasse de même mais il ne le fit pas alors Hinata perdu de son éclat et Sasuke aussi .

Pour que l'autre brille l'autre devait briller comme la lune a besoin du ciel pour briller .

Les traces de ton passage sur ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant