Le début de la fin

761 40 26
                                    

Ça faisait aprèsant des mois et des mois qu'ils se connaissaient .

La solitude les avait réuni , la douleur les avait réuni , la compréhension les avait réuni , l'amour les avait réuni et aprèsent ce sont les liens du mariage qui les réuniront .

Sasuke avait demandé sa main en bonne éduforme c'est a dire a son père bien qu'au début perplexe mais il du accepter avec le regard amoureux de sa fille et le regard menaçant et froid de Sasuke .
Sasuke etait toujours froid et distant sauf avec sa future femme .

La seule femme qui n'avait jamais été interressé par Sasuke malgré son physique allait a présent lui promettre fidélité bien qu'ils se l'étaient déjà promis depuis bien longtemps.

Si elle allait épouser ce n'est pas son physique mais bien pour son coeur . Son cœur qui lui avait donné y a bien longtemps , son coeur l'apartenait et le sien lui appartenait.

Elle savait qu'il allait la rendre heureuse et lui savait qu'elle allait le rendre heureux .

Ils n'avaient pas toujours besoin de parler pour se comprendre , leur regard suffisait peut être que c'était là, le véritable pouvoir des yeux des Uchiwa et Hyuga .

Un jour leur amour se symbolisera en un petit être et cet petit être sera la preuve de leur amour .

Elle portera le symbole du clan Uchiwa comme elle portera un jour leur enfant .

Et ce jour arriva où elle se réveilla dans les bras de son homme par les cris de deux petit êtres .

On ne peut décrire leur mariage , on ne peut décrire la réaction de Sasuke en apprenant qu'elle était enceinte , on ne peut décrire leurs visages suite à la naissance de ses deux petits êtres ,on ne peut décrire leur amour car il a des liens si fort que même l'écriture ne peut pas .
C'est si fort que les mots ne peuvent pas le démontrer , leur sentiment ne peuvent pas être décrit avec de simples  mots .

Les traces de ton passage sur ma vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant