*PDV Taehyung*
Nous avons tous repris un rythme scolaire débile et chiant debout dès 6h00 du mat et voir le vielle tronche des profs y'a un seul avantage on se voit tout les 7 sans devoir planifier une sortie une semaine a l'avance mais y'a que sa de cool sinon les cours ces chiant à en mourir .
Je suis encore en retard , je me dépêche d'aller au lycée sinon Jungkook vas me faire la gueule toute la journée et franchement j'veux pas ça vas me souler si il me parle pas de la journée .
#Elipse du trajet#
J'arrive pile avant que la porte de classe se ferme sous le regard déjà exaspérer du professeur , je parti m'assoir à ma place sans rien dire et alors que le con claqua la porte avant de venir s'assoir à son bureau .
-Bien nous somme à la fin de l'année dans trois mois vous passerais votre BAC alors pour ceux qui ont un minimum travailler vous pouvais être rassurer ça vas être simple .
Le prof regarde quelque personne au premier rang ainsi que jungkook a coter de moi pour leur faire comprendre qu'ils sont viser dans cette première partie de phrase puis poursuit sa phrase en me regardant ... Pourquoi je sens que je vais me faire allumer dès 8h00 du mat moi ? A oui parce que c'est le cas enfaite
-En revanche ceux qui n'ont rien fais de l'année vont devoir croire à un miracle pour avoir leur diplôme
-J'ai toujours su que le paradis exister vous inquiétez pas pour moi Mr
Je me met à rire légèrement avant de recevoir un coup de coude dans les cottes de Kook me faisant signe de me taire ce que je fis directement alors que le prof soupirait et commença son cour j'entrepris de dessiné sur mon cahier en attendant que le sommeil arrive pour que je puisse terminé ma nuit , Les moustiques ils me casses les couilles !
Alors que j'allais m'endormir quelqu'un toqua et entra dans la classe
-Park Jimin vous devez aller dans le bureau de la CPE
- J'vous jure c'est pas moi qui est noyé Seungmin dans la grosse flaque d'eau au fond de la cour je suis innocent !
-Et bien au moins on sait qui la fais mais ce n'est pas pour sa qu'on vous appelle .
- Tu t'es fais griller tout seul s'pèce de con
-Taehyung si tu ferme pas ta gueule j't'enfonce ma chaussure si profond que tu pourras plus marcher .
-Calme tes hormones mon cul il a rien demander
-Seungmin aussi avait rien demand-
En voyant Jimin le regardé mal Jungkook pris l'initiative de se taire ce qui est un très bon choix je trouve nan parce qu'il fais vraiment peur c'est temps ci
Jimin suivis le surveillant or de la salle et moi je retourné a mon occupation qui est de dormir jusqu'à la sonnerie sans écouter un seul mot du cours de math car ces tellement chiant c'est bon on a les base 2+2 = 4 maintenant lâchez nous .
*PDV Jungkook*
Le cours aller se terminé et le prof nous avait demander de rangé nos affaire avant que ça sonne et parti vers le fond de la classe sous le regard interrogatif de tout le monde ainsi que le mien ..Il vient alors derrière Taehyung alors je tourne la tête et remarque qu'il dort ... Vraiment ? Il est vraiment con .. Il posa ses deux mains sur les épaules de Tae et il se reveilla en sursaut l'insultant au passage sous le regard meurtrier de notre professeur .
Tae le regarda aussi mal que lui et lui enleva ses mains de ses épaules .
-J'aimerais que ma veste reste propres alors éviter de poser vos mains dessus .
VOUS LISEZ
mon oméga
Fanfictiondans cette ecole ou le nouveau petit oméga se fait harceler xcar ilm n'a pas eu c'est chaleur a l'age de 16 ans un alpha et sa bande vont devenir important pour lui surtout cet alpha assez mauvais au premier regard mais si gentil au fond de lui