Lemon Vkook 🍋

304 11 0
                                    

𝑩𝒐𝒏𝒋𝒐𝒖𝒓 𝒄𝒉𝒆𝒓 𝒍𝒆𝒄𝒕𝒆𝒖𝒓𝒔 𝑼𝒘𝑼 𝒔𝒊 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒆̂𝒕𝒆𝒔 𝑨̂𝒎𝒆𝒔 𝑹𝑬́𝒄𝒖𝒑𝑬́𝒓𝒂𝒃𝒍𝒆 𝒆𝒕 𝒒𝒖𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒏𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒂𝒊𝒔 𝒑𝒂𝒔 𝒍𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒍𝒆𝒎𝒐𝒏 𝒋𝒆 𝒗𝒐𝒖𝒔 𝒄𝒐𝒏𝒔𝒆𝒊𝒍 𝒅'𝒂𝒍𝒍𝒆𝒓 𝒋𝒖𝒔𝒒𝒖𝒂 𝒄𝒆𝒕 𝒆𝒎𝒐𝒋𝒊𝒆 | ´・ᴗ・' | 𝒆𝒕  𝒑𝒐𝒖𝒓 𝒍𝒆𝒔 𝑨̂𝒎𝒆𝒔 𝒅𝒂𝒎𝒏𝒆́ 𝒗𝒐𝒊𝒄𝒊 𝒍𝒂 𝒔𝒖𝒊𝒕𝒆 ;)

*PDV Tae *

Mes mains descende plus bas et fait onduler son bassin contre le mien en l'embrassant plus sauvagement et je souppir d'aise contre ses lèvres. Je m'arrête pour lui enlever son haut puis il me retire le mien , je lui embrasse ensuite le cou en laissant des marque violette alors que ses mains se glisse dans mes cheveux et les tire doucement en soupirant de plaisir .

- Tae...plus , s'il te plaît...

Je rigole faiblement puis le fait s'allonger sur le lit puis je lui enleve son bas et son sous vêtement pour ensuite lui embrasser le torse jusqu'à descendre vers son intimité et le prendre en bouche . Je fais des vas et viens lent sur sa verge en le regardant ,la vision que j'ai de lui m'excite encore plus, la tête tête arrière , les yeux fermer , une main sur sa bouche et l'autre dans mes cheveux tirant quelque mèches . Je m'arrête une fois qu'il le dit qu'il se sent venir et l'embrasse sauvagement avant denlever mes bas et de prendre un préservatif

- Tu es magnifique kookie

Je met le préservatif en l'embrassant et le penetre lentement sans le préparer je marette et le laisse s'habituer à ma présence...Étant donner que je ne les pas préparer je ne vais pas bouger immédiatement...

Je commence à bougé après avoir ente du Kookie me dire que je pouvais y aller. Je prends ses mains dans les miennes, embrasse son cou avec tendresse en bougeant lentement...Il sert des mains en gemissant près de mon oreille pour mon plus grand plaisir.

Mes coups de bassins s'accélèrent au fur et a mesures que les gémissements de mon ange se font plus forts

-𝐇𝐚𝐧𝐧~ 𝐓𝐚𝐞~...𝐞𝐧𝐜𝐨𝐫𝐞 𝐣𝐞 𝐭'𝐞𝐧 𝐩𝐫𝐢𝐬 ~

-𝐌𝐦𝐡~ 𝐣𝐞 𝐭'𝐚𝐢𝐦𝐞 ~

Il délaisse mes mains pour posé les siennes dans ma nuque et m'embrasser avant de gémir qu'il m'aimer aussi ...

Après quelque coups de bassins puissant et des mots doux ,il se met a gémir plus fort ehe ᴛʀᴏᴜᴠᴇ́ᴇ . Je bute sa prostate et après quelques minutes je le sent trembler contre moi

-𝐓𝐚𝐞 ~ 𝐉𝐞 𝐯𝐚𝐢- 𝐀𝐚𝐡~

Sans attendre plus longtemps.je prend son érection et fais des vas et viens lents qui finisse par le faire jouir entre nos deux torse et en le sentant se resserrer autour de mon erection je viens dans le préservatif en gémissant contre son cou ...

Après être redescendu sur terre ,je me retire ,enlevé la capote et fais un noeux avant de la jeter a la poubelle et de venir mallonger a coter de mon kookie ...

´・ᴗ・'

Avant que je ne puisse tomber dans les bras de Morphée pour mon plus grand bonheur ,le bruit de quelqu'un qui toque a la porte m'en empêcha pour mon plus grand malheur cet fois ci ...

-𝑻𝒂𝒆𝒉𝒚𝒖𝒏𝒈 ! 𝑻𝒆𝒔 𝒑𝒂𝒓𝒆𝒏𝒕𝒔 𝒗𝒐𝒏𝒕 𝒑𝒂𝒓𝒕𝒊𝒓 𝒗𝒊𝒆𝒏𝒔 𝒍𝒆𝒖𝒓 𝒅𝒊𝒓𝒆 𝒂𝒖 𝒓𝒆𝒗𝒐𝒊𝒓 𝒒𝒖𝒂𝒏𝒅 𝒎𝒆̂𝒎𝒆

mon omégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant