Chapitre 27

256 16 0
                                    

*PDV Jungkook*

Sa fais seulement deux jours et tout les profs que nous avons depuis le début de la matinée que nous devrions bossé pour avoir notre diplôme de fin d'année et franchement ça deviens relou déjà que les membres du groupe qui ont eu leur diplôme n'arrête pas de me dire que c'est super compliqué alors j'ai légèrement envie de les frapper mais légèrement  ..

Nan mais sérieux ils arrêtent pas de nous dire << faite attention c'est difficile faut gérer l'écrit plus l'oral vous aller galèrais >> et bien merci ...BANDE DE CONS !

Des fois j'ai une envie méchante de les tuer mais je le ferait pas ce sont mes amis quand même ils veulent juste nous mettre la pression...d'ailleurs...en parlant de l'exam...Tae n'est pas si stresser que sa , et , je dois avouer que sa me stresse encore plus...Il n'a rien fais de l'année... Vous me dirait << Oui mais Jungkook tu n'était pas la au début de l'année >> tout à fait d'accord mais d'après se que j'ai entendu de sa propre bouche je peux vous dire qu'il n'a jamais travailler ....

Enfin bref .... je me dirige vers mon deuxième cours de la matinée...Math ... je déteste cette matière...je comprend rien du tout même si j'écoute je capte rien du tout ...

Prof : Bonjour chers élèves entrés et installés vous a vos place en silence .

Tae : Kookie tu viens avec moi

Moi : Tu me pose vraiment la question ?

Tae : Et bien oui on sait jamais :/...

Je m'installe à ma place à coter de lui et rigole faiblement

Jimin :Les gas vous pensez que sa vas être simple aujourd'hui ?

Tae : Tu es bien drôle toi ce n'es jamais facile en math !

Prof : Mr Park vous avez déjà fais preuve d'odasse en vous faisant remarquer avec seungmin et votre langage déplacer en vers plusieurs professeurs alors ne vous faite pas encore plus voir merci et vous Mr Kim... souvenez vous la dernière fois que vos parents on été convoquer vous ne voudrait pas que cela se reproduise n'est ce pas .

Jimin :Je vous permet de me parler comme sa ! Et puis seungmin l'avais mériter...il m'avait dit que j'avais voler son stylo alors que je comptais lui rendre !...

Tae : Non non  ! Sa vas aller mais parents sont très bien chez eux !

Prof : Mr Park sortez de ma salle .

Jimin : Bas non pourquoi !...

Prof : vous préférer peut être 4 h 00 de colle ?

Jimin :  4 h 00 pour des paroles vous êtes sérieux !

Prof : SORTEZ DE SUITE !

Jimin : Ça vas ! Je sort arrêtez de gueuler !

Franchement ça ne m'étonne même pas que jimin sorte de la salle...il prend la mouche pour rien les hormones sa lui réussis pas du tout ...Je sais pas comment Yoongi fait mais il arrive à garder son calme devant tout ses caprice et engueulade ...Je lui aurait déjà dis de la fermer et de se calmer avant quebje pète les plombs....

mon omégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant