Namjin Pt1

247 17 2
                                    

PDV Namjoon

Il est tard , je travaille en repensant à la dispute entre Seok-Jin et moi ...Je fini par soupirais et fermais mon cahier puis regarde mon téléphone en espérant recevoir un message de mon homme mais rien ...Aucun message ni appelle... Je part me changer et ne cesse de regardais mon téléphone ...Je prend l'initiative d'ouvrir le contacte de Jin et l'appelle en me demandant si il me répondras mais le son de sa me coupe dans mes pensées...

"Qu'est ce que tu veux.."

Je ne parle plus en entendant sa voix si faible et savoir que c'est de ma faute me rend encore plus mal qu'avant..

" Je voulais ...m'excuser...j'ai pas était cool aujourd'hui..."

"Pas était cool ! TU M'AS COMPLÈTEMENT ENGUEULER ! ET IGNORAIS !"

"Je sais...je m'excuse...j'étais stresser à cause des partiel et j'aurais pas du t'ignorais et j'aurais pas du mal te parler..."

"Et trouve que c'est une excuse pour m'avoir parler comme si j'étais un simple chien ."

" Non !...j-je suis vraiment désolé Jinie... pardonne moi s'il te plaît..."

" Viens chez moi. Je suis seul..On pourras discuter .."

" Je vais m'habille et j'arrive !"

Il raccroche après avoir soupirer et je me dépêche de me rhabiller parce qu'arriver en jogging et tors nu c'est pas la meilleur tenue ..

Je part de chez moi une fois que je suis habiller et je ferme ma porte à double tours et part chez mon petit amis

Une fois devant sa porte je sonne et attend qu'il vienne m'ouvrir puis entre en souriant .

- Tu sais que c'est pas en souriant comme un con que je vais te pardonner .

J'arrête de sourire immédiatement et ne dis rien . Je l'entend soupirer et me prendre dans ses bras ..

- ne fais plus jamais sa...

Je le sert contre moi et pose ma tête dans son cou ..

- Je suis désoler mon amour...

Je l'embrasse tendrement et fini par le câliné en regardant la télé . Je lui caresse le bras lentement pendant qu'il est entrain de s'endormir sur mon épaule , je prend l'initiative d''éteindre l'écran puis me lève et le porte puis l'emmène dans sa chambre .

-Joon...Pourquoi tu m'emmène dans ma chambre ... 

-Pour que tu puisse dormir plus confortablement , le canapé ne dois pas être trait confortable .. 

Je le pose dans le lit et m'allonge à coter de lui en le gardant dans mes bras , je reprend mes caresse dans ses cheveux en le serrant contre moi . Il commence à s'endormir car son souffle devient de plus en plus lents et calme , mais , il se retourne pour être en face de moi et se blotti contre moi ....

-Je t'aime Joonie... 

Je sourit en le sert contre moi ,lui, me sert fort contre lui aussi et je fini par lui dire 

-Moi aussi je t'aime Jinie 

Sur ces mots il s'endormie dans mes bras et moi je ne bouger plus et resta avec lui dans mes bras totalement apaiser et je soupir de soulagement en me disant que cette dispute n'est plus qu'un mauvais souvenir ...


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Heyyyyy Joyeux Noël a vous tous et passer de bonne fêtes j'espère que se chapitre Namjin vous auras plus et je vous souhaite de bonne fêtes de fin d'année passer du temps avec ceux que vous aimez et j'éspert que vous avez passer une bonne année 2021

mon omégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant