Chapitre sans titre 20

342 24 4
                                    

~PDV Jimin ~

1 semaine c'était écouler ma mère ne me parlais presque pas , Yoongi essayer de me faire penser à autre chose et je continuait à vomir presque tout les jours  . 

Je suis dans mon , lit essayant de  dormir , il est 3 heure du matin et je ne dort toujours pas ... en se moment j'ai du mal à trouvé le sommeil . 

Je décide donc de me lever et d'aller me chercher un verre d'eau et d'aller   dans le salon , Je m'assois dans le canapé en soupirant et posa mon verre sur la petite table basse . 

Je ferme les yeux quelque temps en posant ma main sur mon ventre .

- Compte-tu me laisser réveiller encore longtemps ? 

Je repris mon verre d'eau et le bois puis retourna me coucher . 

- Chim tu était partis faire quoi ? 

- Boire un verre d'eau Yoon rendors-toi ^^

Il se tourne vers moi et me prend dans ses bras sans rien dire , je le laisse faire et souris doucement avant de bailler . 

-Tu devrais dormir mon ange tu vas être fatiguer demain si tu reste éveiller Chim . 

Il baille et me sert un peu plus contre lui je fini par m'endormir quelque minutes après lui . Je me réveille vers 9 heure , je me tourne et remarque que Yoongi n'est pas là je me lève et décide de le chercher mais à la place je tombe sur ma mère ..

-Bonjour ... 

-Bonjour Jimin .

-Sa v-

-J 'ai appelée ton père il rentre aujourd'hui . 

Non non non ! Pourquoi tu as fais sa !.. 

-... 

-Cache ta joie . Ton père rentre et toi tu n'es pas heureux ? 

-S-Si ... 

Bien-sûr que non je ne suis pas heureux  qu'il revienne ... Il cherche tout les prétexte pour m'engueuler même quand je n'ai rien fais ..  

Je re-pars chercher Yoongi et je le trouve enfin dans le salon , je m'assois à coté de lui et pose ma tête sur son épaule en souriant 

-Bonjour mon ange ^^ tu as bien dormis 

-Bonjour Yoonie , et oui sa vas j'ai bien dormi 

Il m'embrasse et me met sur ses genoux en souriant et me câline 

-Jimin ton père arrive dans 1 heure . Vas t'habiller on ira le chercher . 

 -... d'accord .. 

Je descend des genoux de Yoongi puis je pars avec lui dans ma chambre en soupirant 

-Tu m'avais dis que ton père n'était pas là toute les vacances non ? 

-Ma mère l'a appeler ... 

Je me change rapidement mais avant de pouvoir mettre mon pull  je sens Yoongi m'enlacer et poser sa tête sur mon épaule . il plaça une de ses mains sur mes hanches et mis l'autre sur mon ventre et le caressa doucement . Je rougis instantanément  pendant qu'il continue de caresser mon ventre . 

-Tu es magnifique mon ange   

Je me retourne et le sert dans mes bras 

- Ne laisse pas mon père me tuer je t'en pris ...

mon omégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant