* PDV Tae *
Il est 7h30 du matin ... nous arrivons au lycée avec Kookie pour une fois nous sommes les derniers arriver , on dit bonjour à tout le monde avant de parler de tout et n'importe quoi et , pour rire , je décide d'enmerder mon très cher Yoongi mais ...me prend une baffe dans la gueule comme un misérable enfant qui voulais un bonbon....
-Me casse pas les couille toi parce que jai pas dormi de la nuit je peux te tuer si tu reïtaire ton action.
- De toute façon même quand tu dors....t'es méchant...
Je vais dans les bras de Kook avant de bouder sous les rire des autre et le soupire désespérer et énerver de Yoongi pour changé...
- Vous savez tous qu'en se moments je dort peux voir pas du tout de la nuit. Alors me saouler pas .
- Oui bas pour la défense de taehyung...tu aurais mis un préservatif tu dormirais mieux ... et je suis sur que jimin et plus fatiguer que toi alors te plein pas Min Yoongi .
Outch...Eomma Jin merci de me comprendre même si j'aurais pas aimer entende sa :/...
- Je suis pas le seul fautif et il dort presque pas non plus mais la n'est pas le sujet , vous avais des pilule les omégas je veux bien qu'on me dise que c'est de ma faute mais ce n'est pas totalement de la mienne Jin.
- Non mais c'est quoi ça ! Je vais faire un coups d' États fais gaffe à toi petit!
Et Jin lui saute dessus pour le faire chier pendant qu'il tire la tronche , Nam les sépare avant que Yoongi le trucide et leurs dit :
- C'est de la faute de personne et puis malgré la fatigue tu nous a dis que c'était la plus belle chose qu'il te sois arriver , donc cela n'as pas d'importance .
Yoon ronchonne en marmonnant qu'il n'avais jamais dis ça ne voulant pas assumer qu'il seras complètement dingue de sa fille et qu'il turais tous ceux qui voudrons l'approcher alors que Jin rigole comme un fou en répétant les mots de yoongi quand la dernière personne a osé s'en prendre à Chim !
Voilà pourquoi j'aime se groupe ! Y a tellement de personnalité différente mais tout le monde s'entend bien même si ya des dispute quelque fois comme chez tout le monde , il y a toujours quelqu'un pour faire cesser les dispute et ça c'est cool ...
On entend la sonnerie et nous partons en cours tous déprimer, je m'endors à peine 5 minutes après pour me réveiller à la sonnerie de fin de cours ....
Nous avons manger dehors avec tout le groupe et Namjoon à casser la poignet de la porte , Hoseok l'a regarder et a rigoler , Yoongi la regarder désespérer , moi et jungkook avons exploser de rire et Jin la engueuler une journée normale quoi...
On a terminé à 14h00 donc on a littéralement harceler yoongi pour aller voir Chim vu qu'on ne le vois presque pas en dehors des appelle visio tout les jours
Nous voilà donc chez Yoongi dans le salon de ses parents avec Chim à moitié fatiguer et Jungkook qui s'inquiète pour lui à cause de la fatigue ...
- Je te dis que je vais très bien Kookie , J'ai juste du mal à dormir mais je t'assure qu'a part sa je vais très bien !... Ne t'inquiète pas comme ça
-Et yoongi n'est pas une aide non plus à moitié assassin quand il a pas assez dormi bonjour l'ambiance
Je rigole face à la remarque de kook et le prend par la taille pour rapprocher de moi
- Je suis sur que Yoongi est très méchant effectivement .
Dis-je avec beaucoup d'ironie et en rigolant, Jimin rigole à son tour avant de dire
- Non c'est meme le contraire ...il ne dort pas beaucoup simplement parce qu'il veut que je le réveille quand je n'arrive vraiment pas à dormir à cause du bébé , c'est si je réveille pas que je vais passer un sal quart d'heure ...J'ai pas compris le switch entre me réveillé pas et réveille moi sinon je te reprimende ...mais il est très attentionné avec moi ... Il est toujours au petit soin quand il est là...
- Yoongi qui demande à se faire réveiller ! C'est épique!...
Le plus drôle c'est qu'il est capable de casser son téléphone quand le réveille sonne mais que jimin à le droit de le réveiller ! XD
- Il prend beaucoup sur lui en se moment... il me ramène les cours m'aide à faire les devoirs que je comprend pas il s'endort très tard et se lève très tôt et se réveille toute les deux minutes...
je soupir et lui fais un câlin...
-Chim tu es enceinte tu ne peux pas te sentir en forme et yoongi tien à se que tu lui dise tout et que tu ne lui cache rien ...tu sais que tu n'as pas à t'en vouloir ...
-mhmm...
Je le caline encore pour le réconforté jusqu'à se que Uoongi entre dans la pièce et nous regarde les sourcils froncer se demandant se que je fais .
- Bas le patte Alpha de Satan ne touche pas à mon oméga avec tes mains ou je te défi en duel !
On se regarde avec jimin et jungkook avant de pleurer de rire et de le regardais ... il nous zieute sans comprendre et ronchonne
- C'est quoi le problème ?
- Le chevalier du bled ... C'est avec ton verre d'eau que tu vas me défier ? ATTEND NON ! TU CACHE UNE BAGUETTE MAGIQUE DE PRINCESSE DANS TES POCHES?!
Jungkook et jimin s'arrêtent de rire nette et me regarde en rougissant
-Bas quoi ? Vous avez jamais vu une baguette magique ?
Jimin rougissant encore plus avant de me dire :
- Si ! Je sais à quoi sa ressemble d'accord ! Et je lui interdit de t'attaquer comme ça !
Je le regarde sans comprendre pendant un certain temps avant de grimacé
Eurk...c'est dégueulasse ! ...pas avec Yoongi ! Avec Mon kookie...pas avec le MEC DE MON MEILLEUR POTE
- Alors oui hein, Mais non . Tu verras pas ma bite .maintenant arrette de penser a des truc sinon je te renversée de l'eau sur ton visage.
Je me cache deriere jungkook en guise de bouclier mais celui ci s'éloigne de moi rapidement me laissant dans mes problème de noyade et de souffrance intense ou je vois la lumière s'étein-Bon OK j'ai juste vu le noir parce que j'ai fermer les yeux et courus le plus loin possible et foncer dans un mur ...d'ailleurs...ça fais mal.
- Sombre idiot le plaquot...tu vas le casser ...
-Ah ....bas sympa....merci.
- Tu t'attends pas à se qu'on viennent t'aider quand même ? Tu cours dans ma baraque les yeux fermer ...normale que tu te face mal.
La suite de l'aprem se passa bien ...puis je rentrer chez moi après avoir déposer mon amour chez lui
VOUS LISEZ
mon oméga
Fanfictiondans cette ecole ou le nouveau petit oméga se fait harceler xcar ilm n'a pas eu c'est chaleur a l'age de 16 ans un alpha et sa bande vont devenir important pour lui surtout cet alpha assez mauvais au premier regard mais si gentil au fond de lui