*PDV Yoongi*
Et me voilà en plein cours de math si je voulais pas y aller c'était surtout pour rester avec Jimin ces vrai mais aussi parce que j'ai deux heures de maths et après deux heures de sport , bon ok le sport c'est cool je peux voir Chim et Taehyung mais voir la gueule de mon frère pendant un temps qui est égale a plus de trente secondes ça me saoule en plus il fais exprès de me demander de rester en fin d'heure a chaque fois la moitie des meuf de la classe de taehyung jungkook et chim pense que je me tape mon propre frère sérieux ces dégueulasse rien que d'y penser j'ai envie de vomir !!
De toute façon j'y comprend rien au math autant dormir , le prof s'en tape il sait très bien que les trois quart des élèves n'aurons pas besoin de math pour leur métier et on ne fais que revoir des bases que je connais déjà donc je vais dormir m'en fou :)
~Elipse du cours de math~
La pause de l'après midi venez de sonné et je vais pas vous mentir je suis un des premiers a me casser de cette salle et je part rejoindre les autres parce que déjà Jin vas me niquer la gueule si j'arrive deux minutes avant la fin de la pause et chim va me faire dormir par terre :/
Une fois arriver avec les autres dans le coin pommer de la cour pour pas qu'on nous face chier , nous discutons tout les sept , nous rigolons et parlons de n'importe quoi quand Seungmin arrive légèrement énerver , je sais pas pourquoi mais je sens que Jimin est la raison de cette colère , en même temps il l'a un peut foutu dans une flaque d'eau la tête la première ...
Seungmin - Alors toi !
Attend ... Quoi ?! Moi , qu'est ce que j'ai fais ?
Moi - Quoi ?
Seungmin - Oe toi ! Tu devrais canaliser ton putain d'oméga sinon je te jure que sa vas mal se terminé !
Moi - Attend ...T'as des problèmes avec Jimin ces ça ?
Seungmin - Exactement
Moi - Ok ... Bas regarde tu tourne la tête juste à coter de moi et tu règle tes problèmes avec lui . Nan parce que je m'appelle Min Yoongi et pas Park Jimin donc tu n'as aucun problème avec et puis même si tu en avais je te dé-conseil de faire le malin car t'es un Bêta et moi un Alpha donc si je le veux je te dézingue sur place compris .
Seungmin devient aussitôt pâle et s'arête de parler ... Je crois que je l'es un peu trop effrayer :/ et au pire on s'en fou il m'a mal parler et il s'en prend a Jimin pour rien quelque fois donc il le mérite :/
La sonnerie retentis et nous partons en sport avec Jungkook , Taehyung et chim . Jin et Namjoon partent en cour de Coréen .
Nous sommes dans les vestiaire réserver au alpha avec Taehyung et nous parlons tout les deux en nous changeant avant qu'une oméga arrive totalement paniquer derrière notre et tambourine sur cette dernière ...
Je me lève une fois changer et la voit totalement apeurer ...
-Qu'est ce qu'il se passe pourquoi t'essaye de défoncer cette porte ces le vestiaire des mec alpha ici ..
- U-Un alpha e-est dans le vestiaire des Oméga e-et les Fille alpha n'arrive pas à l-le faire s-sortir e-elles en on p-peur v-venez l'aider s-s'il vous plait !..
-C'est qui cette fille ?
-l-la nouvelle de notre classe ... Yoongi viens nous aidez je t'en pris o-on sait avec toute les autres filles de notre classe que tu as pas peur des autres alpha viens nous aider la laisse pas comme ça !...
VOUS LISEZ
mon oméga
Fanfictiondans cette ecole ou le nouveau petit oméga se fait harceler xcar ilm n'a pas eu c'est chaleur a l'age de 16 ans un alpha et sa bande vont devenir important pour lui surtout cet alpha assez mauvais au premier regard mais si gentil au fond de lui