Prologue

104 7 1
                                    

Prologue

Je m'appeler Amélie j'ai 19 ans, je vis à Laval au Québec. J'ai eu un accident et je suis tombée aveugle a âge de 14 ans mes parents, ma sœur et mon frère sont morts dans l'accident. Je peux retrouver la vue, mais comme je ne suis pas très riche, je m'en fou et en plus je tien pas fort à ma vie.

Là je suis a Hôpital dans une chambre pour mes soignes. C'est les parents d'Arianne qui prend soin de moi, Arianne bien c'est ma cousine, meilleure amie. Elle est souvent avec moi, aussi non il a une jeune fille qu'il a des problèmes aussi je ne sais pas à quoi quelle ressemble.

Moi je suis grande avec des cheveux longs bruns, mes yeux verts depuis mon accident et ma cousine ma fait les cheveux. La dernière fois que je l'ai vue, elle était yeux bruns noisette, cheveux brun pas trop foncé.

On est le 2 octobre 2015. J'écoute les One direction oui je l'ai aimé beaucoup et je suis directioner. Aujourd'hui c'était derniers jours avec mes traitements je pouvais sorti demain matin. Mais toujours aveugle... Ma cousine ramassée mes choses pour enfin retourner chez elle, ça fait 1 mois que je suis dans cette putain d'hôpital. Une fois par année j'ai des traitements pendant un mois.

Elle a fini de ramassée il était 18h donc c'est l'heure de mon souper la nourriture est pas très bonne. Après notre repas ma cousine me donne un bisou sur le front me laisse.

Je suis dans mon lit en pensée à tout ce que je pourrais voir, mais que je ne pourrai plus jamais. Imagine-vous juste 30 secondes... Plus voire les couleurs, les feuilles tomber ou grandir, Noël, la neige, les feuilles pousser, les oiseaux chantaient (oui je l'ai entends, mais ne le vois pas), le soleil se réveille, se baigner avec les autres...

Les One direction qui me remettre le sourire chaque jour. Que si une fois dans ma vie je pouvais aller les voir en spectacle je serais la fille plus heureuse!

Quelle vie de merde, plus de parents, plus de famille? Oui il reste mes oncles et mes tantes, mais ce n'est pas la même chose. Tu sais on a tout un rêve c'est de conduire et passe ton université et que tes parents sont fière de toi et bien moi. Se ne risque pas d'arrives.

=========================================================

Je suis enfin de retour et j'ai pleins d'Idées mais je prend les votre aussi!! Je suis contente d'être enfin revenue!!

je continue a 2 vote et 1 commentaire!!




Close your eyes (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant