Chapitre 1

76 8 0
                                    

Je viens de me réveille... Je suis enfin heureuse de me réveille dans cette hôpital. Sauf je ne vous parle pas de la musique forte. Qui vient de ma cousine! Ma tante et mon oncle se l'a aussi. Ça me fait toujours chaud au cœur de savoir qui tien a moi et qui sont là pour moi même si je ne suis pas leur fille. Je sais qu'Arianne attend juste que je me levé...

-Arianne: "Hey la marmotte réveillé toi!"
-Moi: "Je me lève! Ça me fait tellement du bien de vous savoirs que vous tenez à moi!"
-Mon oncle et ma tante: "On avait hâte que tu rentres à la maison!!"
-Ma tante:" Tu fais partis de la famille!!"
-Mon oncle: "Aller les filles, on va vous entres en bas et habiller toi chaudement il commence à faire froid dehors au est au Québec ici!"

Arianne m'aider à m'habiller, je ne sais pas c'est quoi mon chandail, mais la fille a côte l'aimes vraiment. Quand j'y pense sa fait 1 mois que je suis pris ici et que la fille à côté de moi peux mourir du jour au lendemain! Ça me fait de quoi, devoir la laisse... Deux infirmières viennent me voir et me faire des câlins

-1infirmière : "Nous allons jamais t'oublier maintenant tu peux aller sauf tu reviens dans deux semaines pour un petit rend-vous."
-Moi et ma cousine: "merci beaucoup"
-Moi toute seul: "moi non plus j'ai passé 1 mois et vous êtes les deux que j'ai autant aimes."

Je leur fais un câlin et je pars. Enfin la, je sens de la bonne aire. Rendus proche de chez nous, ma cousine chuchote de quoi à ses parents je n'ai pas compris. On s'est arrête, où ça je ne sais pas. Arianne me détache et vient me chercher.

-Arianne: "À tantôt je vous appeler si il a de quoi."

On arriver il a plein de monde je le sens on marche dans un bâtiment je suis sûr. Arianne me dit que je dois attendre ici. Bien sûr avec ma tête de cochon je continue à marcher doucement pour pas que je foncer dans une personne.............Oups trop tard......Je suis tombé au sol et du café sur moi ça fait mal.

-...: "Fait attention ou que tu marches"
-Moi: "Désole, je veux bien assez sauf je suis aveugle."
-...: "Oh mon dieu désole pour vrai."
-Moi: "Ce n'est pas grave je vais assez de retrouver ma cousine"
-...: "Eh je vais t'aider et tu t'appeler?"
-Moi: "Oh moi c'est Amélie et toi?"
-...: "Moi c'est Niall et je suis encore désole!"
-Moi: "C'est à moi d'être désole!"
-Arianne:" Oh monde dieu je te chercher partout et merci!"
-Moi:" C'est Niall et elle ma cousine Arianne."
-Niall: "Enchanter et je suis désole encore une fois et je vais vous laissez!"
-Arianne: "Tu es bien le Niall horan des One direction"
-Niall: "Oui chute!"
-Moi: "Omg je suis encore plus désole pour votre café!"
-Niall: "Au revoir je souhait vous revoir un jour Amélie!"

On marcher je suis plein de café. Ma cousine me tiens la main comme si j'allée partir dans une autre direction bon ok je suis aveugle je sais. Mais je suis dans un ascenseur.

Je repense à ce qui vient d'arriver! J'ai foncé donc mon idole... Bref je me sens mal, mais aussi heureuse...

Ma cousine me dit qu'elle veut aller magasiner des nouveaux vêtements, car les miens sont trop grands. Car je maigrir beaucoup!

*Point de vue de Niall*

Je suis tout plein de café. Mais bon, je vais aller à la maison et me changer! Nous sommes à Montréal pour un mois donc on a une villa pas trop long d'ici c'est vraiment très cool.

-Moi: "Je suis de retour les gars" je enlever me souliers plein de café.
-Liam: Il me regarde fâcher" Qu'est que tu as fait Niall"
-Moi:" Eh bien je foncer dans une jeune femme aveugle et je lui est échappé mon café sur elle et moi"
-Liam: " Elle est quoi?
-Moi:" Aveugle. Oui je suis vraiment désole je ne savais pas"
-Liam:" Aller va te laver et c'est un accident sa arriver à tout le monde" il vient pour reparti quand il me dit" demain on a un spectacle. Paul vient de m'appeler pour me le dire"
-Moi:" Cool okai, a tantôt"

C'est trop hot, je vais voir de fans français, mais en plus c'est des Québécoises!! Quoi de mieux?

Allé hop dans la douche, ça me fait tellement du bien prend une bonne douche chaude! Quand je sors, je fais juste penser à Amélie.

Elle était vraiment mignonne, gentille et aussi extraordinaire pour une seule et unique raison qu'elle n'a pas peur de marche seule dans un centre commercial. Ça m'a donnée faim.

*Point de vue de Amélie*

Voilà qu'on rentre dans plein de magasines. Je me suis fait acheter 6 chandails, 3 jeans, 2 vestes, 1 paire de bottes Ugg qui monte pas trop haut et pour terminer 4 paires de souliers Vans ce sont mes bébés!! Oui je l'ai vois pas, mais j'ai toujours aimes ce genre de souliers. En plus je porte rarement des bottes sauf quand c'est une bonne tempête de neige.

En parle de neige c'est tu beau, mais il fait froid ce qui est vraiment plate. Mais l'été il fait trop chaud, printemps on se dit qui fait chaud à 10 °C, mais en automne à 10 °C c'est le froid avec nos manteaux. Je ne vais jamais comprend nos saisons, mais il a un plus on voit tous les couleurs dans les arbres. Je les vois plus, mais je m'en souvent et j'aime sa partie en voiture avec ma grande sœur et écouté les One Direction et regard la nature.

J'ai foncé dans le Niall Horan, quelle nouille? Il sentait vraiment très bon en plus! Et ma cousine m'a appris que demain ils sont en spectacle...

*Point de vue Amélie*

-3 octobre 2014-

Ma cousine, ma réveille pour que je puisse prendre une bonne douche. Oui je me lave mais une vrai douche avec de l'eau chaude. L'eau chaude sur ma peau me donne des frissons. Je me sens tellement bien.

Quand je sors, ma cousine ma coiffe et m'aide à m'habiller.

Ma tenue: un chandail rouge bourgogne, un leggings, une pairs de Vans blanc et noir et une queue de poisson dans mes cheveux... Me demander pas si c'est beau je ne sais pas je me vois pas. Ma cousine me dit que sa me fait super bien.

-Arianne: "Amé, ce soir on a de quoi de prévue toi et moi... Tu vas voir, c'est juste trop fou que les parents veux bien nos laisse y allées!!"
-Moi:" C'est pour ça que tu me maquille, fait mes cheveux et m'habiller super bien? Et c'est ou que on va? "
-Arianne: "C'est une surprise, ma chérie..."

Je ne sais pas si elle sait mais dans 9 jours le 12 octobre ça va faire 3 ans que mes parents mon laisse tout seul. C'est le mois ou j'aime le moins. Mais aussi quand c'est leurs dates de fête. Je ne peux pas les fêtes je dois dire bonne fête a parti du ciel et je sais même pas si il m'écoute vraiment...

========================================================

Salut, je vais surement poser la semaine prochaine, continue a lire.

je veux savoir votre avis, donc commenter et votes. S'il vous plait!!

un commentaire et deux votes!!

je vous aimes xox<3

Close your eyes (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant