Je suis mis dos à la porte. Pour être en petit bonhomme et pouvoir pleuraient en paix sans que personne ne me dérange. Sauf qu'Arianne, Niall, Zayn frappé dans la porte pour que je la débarre. Quand un tout d'un coup, la porte s'ouvre et Niall me prend dans ses bras et me prend en princesse pour que je sois juste avec lui.
Il me chuchote de arrête de pleurais et que la soirée est gâcher qu'on va aller se coucher et demain au déjeuner on va tout reparler de ça.
Moi : Mon amour, tu sais que je t'aime et que ce matin on a eu une discussion, mais c'est vrai que...
Niall : Non ce n'est pas vrai ce que Sophia a dit et ne t'inquiet pas avec ça. Si nous voulons que tu te face opérer tes magnifiques yeux c'est juste pour que tu voies tes idoles et que tu te ressentir revivre. Alors ma chérie fait un beau dodo et demain nous allons tout parle de ça et tu vas voir que c'est géNIALL. Viens ici que je t'embrasse et que je te serre dans mes bras.
Je ne dis rien et je fais ce qui dit je me retourner et Niall me prend dans ses bras et m'embrasser dans le cou. Je voudrais que ce n'ai pas désagréable. Nous sommes change et mis dans le lit pour juste parle et après nous sommes couchés collé.
Je me réveille en douceur je assez de sorti des bras de Niall, mais je sens qui me sert encore plus fort alors je reste la sans bouger, peu de temps je me fais attacher de bisou par tous dans ma face j'ai compris qu'il faisait expier pour pas que je sorte.
Niall : Coucou mon amour, comment ça va?
Moi : Salut mon cœur, très bien et toi? J'ai un secret à te dire : je t'aime a la folie plus qu'hier et moins que demain.
Niall : Parfait moi je t'aime a la folie plus qu'hier et moins demain et plus que ma bouffe.
Moi : Wow alors je sais que je tu m'aimes plus que la bouffe sa me rassure.
Niall : Pas que je ne veux pas rester là dans cette chambre et reste comme nous sommes là, mais je vais péter notre balloune, mais on va aller parle d'hier, sois forte je t'aime fort!
Alors, nous sommes descendus et quand nous sommes arrivés dans la cuisine, il avait que Liam, Sophia. Niall ma assis dessus lui, je pense qu'il aime mieux me garde proche de lui que de m'asseoir sur une chaise juste a cotes de lui, mais bon je suis confortable alors pourquoi je chiale.
Liam : Avant que tout le monde se lève je pense que tu dois écouter ce que Sophia à te dire et je veux que tu sais que je te soutien mille a l'heure.
Sophia : Amélie, je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dit hier, ce n'est pas ce que je voulais dire, mais je l'ai dit. Je te demander de ne pas parler s'il te plaît. Depuis que je suis avec Liam, on me laisse de cote, mais encore plus que tu es arrivée, alors hier quand je me suis mis a parlé je me suis pas dit attention ce n'est pas gentil non je t'ai tout dit sur toi quand je dois le dire aux autres aussi. Mais le pire c'est que je t'admire tu es mon idole, tu te lèves encore à chaque jour et tu continues ta vie comme si rien n'était je sais que tu vie avec sa depuis longtemps. Alors ce que j'ai dit hier ce n'était pas vrai, et hier quand tout le monde m'ai crié après, je me suis mis à pleurais et je leur et tout expliquer. Je suis désolé et je vais comprend que tu sois encore fâché après, mais je veux juste que tu saches que je t'aime fort et tu es un modèle pour moi.
Moi : Je vais te pardonner tu es la pour moi et une amie est là pour dire la vérité mais la prochaine fois dit moi le plus gentiment je vais t'écouter et sache que je suis là pour importe qui. Laisse-moi juste un peu de temps que je laisse la poussière retomber.
Niall : Je veux juste ajouter qu'Amélie se sent souvent de trop alors je peux comprend et vient pas en beau maudit pour ça.
Liam : je suis d'accord avec Niall mais je connais Amé pour te dire quelle va te pardonne.
Moi : Oui, mais laisse-moi juste un peu de temps.
Elle a rien ajouté, les autres sont descendus.
*Éclipse après le midi *
Nous sommes tout dans ma chambre pour nous préparer pour notre soirée. Perrie fait les cheveux, El et Sophia nous maquiller et Arianne place tout pour que nos rodes fit avec tout.
Je suis la dernier à être préparer, je ne sais pas pourquoi alors je ne dis rien. Nous sommes toute prêt, Arianne a dit qu'il est temps de partis donc il est 18h30.
* Point de vue Eleanor*
Quand fut le temps de descendre les boys était l'a nous regarder, mais nous avions mis Amélie la dernière pour que les gars et surtout que Niall la voix. Quand je suis descendu la première j'ai plus voir tous les faces de nos petits amis. Et quand nous avions vu Louis, Zayn, Liam, Harry et Niall, regarder Amélie. Elle ressemble à une petite princesse.
Les boys : Wow nous avons des bommes dans cette maison
Niall : Amélie tu es magnifique
Et il nous donne un bisou sur la joue, nous sommes embarqués dans la voiture qui nous amener à la cérémonie. Je l'ai trouvé tellement mignon Niall et Amé. C'est le premier tapis rouge à Amé et Arianne. Harry et Arianne sont des meilleurs amis c'est vraiment très drôle de les voir ils se chicanent et après c'est de l'amour fou entre ses deux la une chance qu'on les aime. Je sais que ça va être une belle soirée, je le souhaite!
Louis et moi nous sommes les premiers à sortis ce que je n'aime pas vraiment, mais bon comme j'aime Loulou de tout mon cœur je ne chiale pas et je lui tiens la main. Vous pouvais même ne pas savoir a qu'elle point je l'aime et je suis contente de me lève le matin et être à ses côtes.
Que la soirée commence.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-Est-ce que vous vous que sa sois juste le point de vue d'amélie ou des autres aussi?
-Est-ce que vous aime comment écrit?
-Est-ce que c'est correct une fois par semaine?
Je vous aimes forts xox
Je suis enfin la pour de bon!
Votes et commenter!!
VOUS LISEZ
Close your eyes (en pause)
RomanceApprendre, a vivre de moment que personne veut vivre, mais aussi des moments de joies. Je m'appeler Amélie j'ai 17 ans, je vis à Laval au Québec. J'ai eu un accident et je suis tombée aveugle à âge de 14 ans mes parents, ma sœur et mon frère sont mo...