-14 octobre 2014-
*Point de vue de Niall*
J'ai tout écouté leur conversation, je me sens tellement mal de ne pas avoir vue c'est marque dessus, mais je ne vais pas la chicane, mais lui montrer à quel point elle est très importe à mes yeux et que je vais arrêter de vivre sans elle.
Moi : Amélie, s'il te plaît arrête je tiens tellement à toi, tu es parfaite comme tu es et nous t'aimons tout au plus sincèrement de notre cœur! De ma part, tu es ma moitié tu la personne qui émerveille, mais journée, qui me rend le sourire quand je suis fâché. Je t'aime tellement que je pourrais arrête de manger pour toi.
Amélie : merci mon amour, mais quand je me suis fait sa j'étais tellement triste et je me sens de trop je suis comme un bébé.
Arianne : Je vais vous laisser, mais sache amé que nous sommes tout la pour toi et qu'on t'aime très forts. Et on s'en va dans 10 minutes!
Moi : "Merci Arianne, on descend ça va ne pas être long. " j'attends qu'Arianne quitte la pièce et je me jette dans les bras Amélie. " Amélie, je t'aime fort et à la place vient m'en parler s'il te plait je vais t'écouter et dit toi que tu n'es jamais de trop.
Amé : J'ai compris Niall, merci beaucoup d'être là pour moi, tu ne sais même pas à quel point sa me touche et dit toi que si je m'habiller comme ça ce n'est pas contre toi, mais je ne voulais pas que sache que je suis fait sa et en plus je déteste des gros vêtements d'hiver. Je vais te promettre de plus faire ça, mais promet moi que tu vas jamais me laisse tout seul.
Moi : je te promets d'être là pour toi, et de jamais te laisse tomber.
*Éclipse de la fin de la journée*
*Point de vue de Amélie*
Nous avons eu un beau vol, les gars m'ont juste dit que c'était pour aller au chalet et que je allée avoir du fun comme jamais. J'ai rien dit, je leur fait
confiance. Mais je sens que ce n'est pas vrai que je ne vais pas au chalet mais dans une ville, mais comme je ne vois pas je ne dis rien et je les suis.
Quand je me suis levé, tout le monde était dans ma chambre pour me dire qu'aujourd'hui nous allons magasines entre filles pour des robes. Ils m'ont dit aussi que nous sommes à Paris, pour une
cérémonie. Je suis très contente. Je me suis levé et partit prendre une bonne
douche. Je me suis fait sécher les cheveux et Perrie m'a fait une queue de poisson dans mes cheveux.
*Point de vue Arianne*
Nous sommes rendus devant un gros centre commercial, pour trouver des rodes. Je me pose juste une question comme je vais faire pour qu'Amélie porte une rode? Aussi non, les gars sont partis de leurs côtés pour les costumes.
Amé : Je ne veux pas porter de rode, jamais mais AU GRANDE JAMAIS c'est claire les filles
Perrie : Tu vas la porter et tu vas être parfaite donc chute silence.
El : Dit-nous la couleur que tu veux, longue ou courte, manche ou pas, talon haute ou plate et pas de Vans c'est claire!
Amé : Mais la!
Moi: ma chouette, c'est une cérémonie que tout le monde est chic et en plus, tu as tellement un corps parfait qu'arrête de chialer.
Sophia : je suis d'accord avec eux mais en plus dit toi que tu fais sa pour Niall.
Amé : Oui, mais une condition que vous souhait tout d'accord sur la même rode!
Perrie, El, Sophia et Moi : Oui!
Nous avons commencé, Amélie reste proche de nous, sauf sa se voit qu'elle n'a pas de fun comme nous! Bientôt, elle va pouvoir tout voir et choisir. Ca fait 4 magasins qu'on fait, El et Sophia ont déjà trouvé. Perrie veut juste des bijoux comme les a déjà sa robe, il manque qu'Amé et moi. Nous sommes les 4 filles dessus le même support à linge et nous avons tout vue la même rode en même temps pour Amélie!
4 filles sauf Amé : Nous avons trouvé
Amélie : Je vais essayer, Arianne vient avec moi s'il te plait!
Nous sommes rentrés dans la cabine et la rode y va comme un gant. Parfaite pour elle. Quand nous sommes sortis les autres filles l'a regard avec des brillants dans les yeux. Nous avons pris et quand je vis sur un autre support à linge une rode je l'ai pris. Nous sommes allées dans un magasin pour les accessoires qui va avec nos rodes.
Et nous sommes partis dans la villa, les gars nous attendez avec un bon souper qu'ils avaient eux-mêmes.
*Point de vue de Niall*
Quand j'ai appris qu'Amélie allée voir un médecin pour ses yeux, j'ai sauté de joie. Je n'avais jamais pensé que c'était pour ça que nous sommes ici, je suis tellement content que Liam a eu cette brillante idée de génie.
Pour ça, nous avons organisé un souper en son honore. Liam, Harry et Zayn, ont fait le souper, c'est du spaghetti au fruit de mer, et Louis et moi avons mis la table et après nous sommes allés jouer au PlayStation.
Quand la porte fut ouvrir, les gars et moi sommes allés les accueillir, il a juste
Amélie qui ne savait pas pour cette petite soirée pour elle. Je suis trop content pour elle. Le souper était déjà perte donc nous sommes mangées toute suite.
*Point de vue de Amélie*
Je n'ai pas trop ça, il doit avoir de quoi que je n'ai pas compris pour que les
gars nous préparent un souper et une belle soirée pas que je n'aime pas, mais je sens qui me ou nous cache qu'elle que chose.
Liam : je lève mon verre à Amélie
Arianne : Amélie, nous avons une très grande nouvelle à t'annoncer
Niall : Comme nous savons que tu aimerais retrouver la vue.
Louis : nous avons fait des rechercher
Zayn : et nous avons trouvé un grand spécialiste
Harry : Pour que tu puisses retrouver la vue.
Comme je suis sur le choque, je me suis mis à pleurais de joie et j'étais sans mots.
Moi : Et bien merci je ne sais pas comment vous remercier, mais vous savez que vous n'êtes pas obliger de faire sa pour moi.
El : Non, nous sommes ici pour te faire plaisir.
Perrie : Car tu es importante pour nous
Sophia : Tu as changé nos vies à présent, nous sommes encore plus soudés et nous réalisons que nous sommes chanceux de ne pas être comme toi.
À ce moment-là je me suis mis à pleurais pour vrai et parti en marcher vers les
toilettes pour me cacher. Je savais que je n'étais pas vraiment important pour eux, je suis juste une personne qui est là pour leur montrer que leur vie et
plus facile.
Je me suis embarré dans la salle de bain. Je pouvais entendre Niall, Zayn et
Arianne me demande d'ouvrir la porte et aussi Louis, Harry, El et Perrie se
chicaner avec Sophia pour ce qu'elle a dit.
=============================================================
Je vous souhaite une belle fin de semaine!!
partager avec vos amies!
Votes si tu as aimes!!
Je vous aimes fort xox
VOUS LISEZ
Close your eyes (en pause)
RomanceApprendre, a vivre de moment que personne veut vivre, mais aussi des moments de joies. Je m'appeler Amélie j'ai 17 ans, je vis à Laval au Québec. J'ai eu un accident et je suis tombée aveugle à âge de 14 ans mes parents, ma sœur et mon frère sont mo...