*Éclispe 1 semaine*- 10 Octobre 2014-
*Point de vue de Amélie*
Sa fait une semaine que je parle aux gars, je les vois souvent. Je me suis rapproché d'Harry et de Niall. Arianne a repris ses cours quand elle a terminé elles nous rejoignent mais souvent elle ne va pas a école... comme sa fait plus de 1 mois quel n'a pas était, mais le pire c'est qu'elle est vraiment bonne. Ari, a eu une note de 99 % en français c'est immense bien pour moi. Je vous dis que je m'ennuie de voir tout ça. Je vais être ennuyeuse avec cette phrase, mais ferme vous yeux et ne les ouvert pas tout le long de votre douche ou je ne sais pas, mais vous allée voir comme quoi tu es indépendant aux autres. Il doit t'aider pour tout même pour mange un yogourt une chose assez simple merci. Bref.
Je leur ai jamais parlers de mon accident je me dis que ça ne va rien leur changer dans leur sauf avoir encore plus de pitié pour moi et je veux tout sauf ça.
Nos jours, ils jouent à des jeux vidéo, vérité conséquence, c'est assez drôle jouer avec eux encore plus quand ils veulent en savoir plus sur nous, écoutes de films.
Pour la fin de semaine nous sommes avec les boys, donc je dors avec Niall, Harry avec Arianne comme elle n'est pas vraiment fans d'eux et que ils sont deux ou trois points en commun, Zayn, Louis et Liam ils dorment dans leurs chambres pour ne pas faire de la chicane avec leur blonde. Oui, je dors bien avec Niall, la vraie raison c'est que le premier soir comme j'étais bien fatiguer je suis rentre dans la première chambre que la porte était ouverte et j'en suis rendus dans celle de Niall et depuis dort avec lui. C'est assez drôle, je fais plus de mauvais rêve quand je suis proche de lui, mais bon.
*Point de vue Niall*
*Éclipse de la fin de la soirée*
Nous avons rires, fait les fous. Les filles dormez avec nous. Amélie dort avec moi, et Arianne avec Harry. Quand je pense à sa je vais dormir avec Amélie. Lux ne voulais pas laisse Amélie d'une seconde quelles sont même endormir ensemble dans mon lit donc je vais dormi avec mes deux princesse. Je dis sa mais je sais même pas si Amélie m'aime, elle doit surement aimes Liam ou Louis ou même Zayn.
*Point de vue Amélie*
Il doit être 23h30. Et je suis dessus le lit de Niall, avec Lux et Niall. Quand je viens pour bouger. Donc, je me tourne.
-Moi : " Niall, ce que tu dors? "
-Niall : " Non, et puis comment a tu trouver notre show?"
-Moi : "C'était vraiment le fun, me moment que j'ai aimés le plus c'est quand vous avez chantez Little Things. Et toi ton moments préférer?"
-Niall : " c'est le même que toi. Je peux te poser une question?"
-Moi : " Je sais que tu es aveugle, sa donc dire que tu nous aimes vraiment pour nos chansons et nos conter psychologique?"
-Moi : " Oui, mais quand j'y pense, vous êtes pas mal aussi ma dernière raison de vivre. Car si le groupe arrête demain, bien je vais, aussi arrête. " Je assez de pas pleurait, car il va me prend aux pitiés et ce que je ne veux pas. "Niall, je pourrais savoir ou se trouver la salle de bain et non, avant j'aimerais voir ma cousine et après je vais aller au toilette. Merci beaucoup?
Niall : " Amélie, Arianne dois surement dormir, je vais aller voir et si elle est debout, tu viendras et les toilettes sont juste à ta droit. Et tu sais que tu peux tout me dire même si il a de quoi?"
-Moi : " ta pas en t'en faire, et tu sais quoi fait montre-moi juste les toilettes s'il te plait?" je suis allée aux toilettes, je me suis mis à pleurais, mais comme je ne voulais pas que Niall le sache je dois trouver une excuse pour qui parte" Niall, Niall tu peux aller tu coucher ne t'inquiet pas je vais être correct."
-Niall : " non, je vais attendre que tu sortes, je ne veux pas que tu te fasses mal. "
*Point de vue de Niall*
Je ne sais pas ce quel fait, mais son fait 25 minutes quelle est aux toilettes. Je vais assez d'ouverts la porte, mais elle est barrée.
je veux juste pas quelle pleure, je ne veux pas avoir dit de quoi qui fallait pas. Comment trouvée une solution pour entrer dans la salle de bain. Je viens de trouver il a la clé dans la chambre a Louis de n'importe quel porte au cas où... me c'est le temps de les utiliser cette chère petite clé.
Quand je enfin trouvée la clé, je déverrouille la porte et la seul chose que je vois parterre en petite boule. Qui pleure, beaucoup et je ne sais pas quoi faire alors je vais la prendre dans mes bras pour lui monter que je suis là pour elle.
-Moi : " Amélie, s'il te plait, arrête de pleurais, je n'aime pas ça! "
-Amélie : " Niall, je t'avais dit de allé te coucher, je ne suis pas important pour personne, je ne veux pas utiliser ton temps pour une simple aveugle. Je gâcher déjà la vie de ma cousine je ne veux pas gâcher la tienne merci de prendre sois de moi et je t'aime forte..." elle dit ça en pleurant, je pense qu'elle ne réalise pas se quelle a dit comme dernier phares
-Moi : " Ma chouette, ne dis jamais des choses comme ça. Si nous sommes comme sa avec toi c'est que nous t'aimes fort et qu'on tient à toi et quoi aussi je t'aime fort et plus que tu le penser. Et non, je ne dis pas sa pour te faire plaisir, mais vraiment je laisse parler mon cœur. Ta jamais gâcher la vie de personne, tu rajoute de la vie dans notre cœur. Et même si sa prend 1 heure pour te préparer avec l'aider de quelqu'un bien on va le faire. Tu nous mets un sourire à chaque jour de la bonne humeur. Donc ne dit plus jamais ça que tu as tout gâché. "
-Amélie : " mais comment tu peux dire ça, ou ta me dit sa juste pour être gentil avec moi, pour vrai je suis juste tannée de vivre ou ta tout compris je veux mourir. Je ne tiens pas à grand-chose je te vois pas, je peux rien faire tu as pensé à sa a quelle point c'est dur. " je vais y montre à quelle point je tien fort à elle.
Je me pense s'en rien dire et je la prends dans mes bras et quand je viens pour y donner un simple baiser sur la joue bien je lui fais un vrai qu'elle va comprend que je l'aime fort.
Je l'embrasse comme si c'était le dernier baiser de notre vie.
-Moi : " Amélie, je t'aime tellement fort que plus tu me dis que tu veux mourir plus je me sens mal de ne pas mettre assez de joie dans ma vie, je te veux à mes cotée pour la vie. Veux-tu être ma copine?"
-Amélie : " je le veux Niall, mais je suis un trouble" je le coupe pour rien qu'elle rajoute de quoi. Je l'embrasse.
Nous sommes allés nous coucher, avec Lux.
*Point de vue de Amélie*
Je sors avec Niall, comme je suis heureuse, je me sens forte. Aujourd'hui on a dit au groupe que moi et Niall allons passer une journée ensemble juste lui et moi.
*Point de vue de Arianne*
Les gars et moi, on a fait un parier.
Zayn, Harry et moi : Amélie et Niall revient en couple
Liam, Louis : que Amélie et Niall sois juste que des bons amis.
Ceux qui perd le paries font la vaisselle pendant une semaine et un massage de pieds.
=========================================================
Je vous souhaite un joueyx paques!!
Je veux 2 votes et un commentaires!!
Je vais assez de toujours poser le venddredi!
Je vous aimes a bientot. bisou xox
VOUS LISEZ
Close your eyes (en pause)
RomanceApprendre, a vivre de moment que personne veut vivre, mais aussi des moments de joies. Je m'appeler Amélie j'ai 17 ans, je vis à Laval au Québec. J'ai eu un accident et je suis tombée aveugle à âge de 14 ans mes parents, ma sœur et mon frère sont mo...