Chapitre 2

47 4 0
                                    

*Point de vue Niall*

Aujourd'hui c'est notre spectacle et il reste  3h30 avant...

Et si je rencontre la personne qui me tient a cœur...

-Liam:" A quoi tu penses Niall?"

-Louis:" Ouin a quoi pense depuis hier, on te sens songeur?"

-Harry:" C'est une fille hein??"

-Zayn: "Bien tu n’as presque pas mangé se matin, donc je vais avec idées d'Harry?"

-Niall: "Bien oui, hier je magasin pour le plaisir et j'ai reversé mon café sur une fille... Et était aveugle, belle, souriante! Et je me suis demander peux- être que serais dans la salle?"

-Liam & Louis & Harry :" C'est tu son nom??"

-Zayn: "Elle ressemble à quoi?"

-Niall: "Et ça va vous faire quoi dans vos vies tout ça?"

-Harry: "Niall, allo on va assez de la trouver?"

-Liam: "Et on va pouvoir lui demander si elle peut nos attendre après le concert!"

-Louis: "Aller dit son petite nom?"

-Zayn: "Et tu sais on à être avec toi!"

-Niall: "C'est Amélie et il à sa cousine je pense que c'est Arianne!"

-Harry: "Bon bien, je vais le demander tantôt dans la salle!"

*Point de vue de Amélie*

Il reste 1 heure avant que je sache ma surprise. Et le pire c'est j'ai juste le gout d'être couché dans mon lit a rien faire. Je sais, j'ai fait sa pendant un mois, mais quand tu es déprimé ta pas le gout de faire grand-chose.

-Arianne: "Amélie c'est le temps gout dans l'auto!!"Elle me prend le bras et m'attache dans l'auto "Amé, tu vas vois comment c'est fou"

-Moi:" Tu sais Ari quand ça vient le temps du mois d'Octobre je n’ai pas vraiment la force"

-Arianne: " Tu vas arrêter et tu vas t'amuser" Elle est conduit, mets de la musique de One Direction." A quoi tu rêver hier soir?"

-Moi:“ J'ai rêve que Niall, Liam et Harry nous chercher, après je sorte avec Niall et quand je me suis levé et je me suis rendus compte que c'était toi! T'inquiet ce n’est pas méchant.”

-Arianne: “Bien non je sais et nous sommes rendus”

Nous sommes sortis de la voiture. Elle vient me chercher, car il y a beaucoup de monde, je peux le sentir. J’ai ma petite idée ou que nous sommes, mais en même temps je me dis que sa doit couter cher donc c’est autre chose que le concert de One direction. En plus que ma cousine les aimés, mais pas autant que moi. Si c’est sa je suis vraiment, mais vraiment contente.

Plus que on marche plus je croix que je suis là et que je vais les écoutes comme une folle. Il a une chose que me fait mal c’est que je ne peux pas savoir à quoi ils ressemblent mais comment Arianne me le décrit ils sont l’air des dieux.

-Arianne : “comme tu peux t’en doutes nous sommes à leur concert.”

-Moi : “ Merci, merci, merci et merci encore. Merci mille fois, tu ne sais pas à quel point je suis la fille la plus heureuse du monde en ce moment.

Close your eyes (en pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant