-11
Octobre 2014-*Point
de vue de Amélie*Nous sommes en plein centre-ville, nous avons magasiné, mange et pour se reposer ont est assis sur un banc. Il a peux découvert ou je viens et comment ça marche au Québec. Ahah ce n'est pas toujours facile avec les nids de poule. Ma journée a était parfaite. Je suis bien dans ses bras.
*Pointde vue de Niall*
J'ai passé une belle journée, elle m'a beaucoup parle d'elle, je lui est parlée de moi et je lui est promis qu'elle allée venir avec moi voir mes parents.
Quand nous sommes rentre à la maison, les boys et Arianne nous attendons comme s'ils avaient un mauvais nouveau.
-Moi :" Allo, je pourrais savoir pourquoi vous nous regards comme si il a une mauvais nouvelle que on ne sait pas? Ou que c'est nous qui doit vous dire de quoi? "
-Liam :" nous on a rien, on veut juste savoir votre journée entre meilleur ami?"
-Harry :" Ce que Liam assez de dire c'est si vous êtes en couple? Mais comment a était votre journée. "
-Amélie :"Je vous connais un peu quand même et vous avez parié que les perdant fessait la vaisselle pour une semaine e plus de massage et nous sommes en couple. Bref je monte me coucher a plus je vous aime!"
-Moi :" Wow bien jouer les gars et toi Arianne va voir ta cousine s'il te plait je pense qu'elle a de soin de toi. "
*Pointde vue Arianne*
Je me suis de entre da leur chambre, je vois
Amélie coucher sur le lit. Je pense que ses parent la manque plus que tout le
seul moyen c'est de la laisse seul avec elle-même.-Moi :" Coucou ma chouette, je sais que c'est dur mais dit tout que tout vas bien allée, Niall, les autres boys et moi nous sommes là pour toi. Je sais que tu veux les revoir et demain je vais aller te porter à leurs tombes comme chaque année je vais te laisse te reposer assez de bien dormir. " Je lui flatte les cheveux pour quelle dorme. " Je vais aussi avertir Niall que cette nuit si il de quoi que je vais venir, tu peux venir me voir ce n'est pas grave. Je t'aime fort a demain matin et bonne nuit!!" Ellef ait juste ok de sa tête
Je descends, je vais averti Niall et me coucher aussi car demain matin en connaissent ma cousine elle la vouloir parti tôt pour pas que personne la vois aussi triste que ça. Je vais demander à Niall de allée la chercher car demain je dois aller faire des examens.
*Point
de vue Niall*Je
sens que demain va être une journée assez dure pour ma belle. Je vais aller la
chercher et je vais assez de ne pas la brusquer, je ne sais pas c'est quoi de
pas avoir mes parents. J'ai aussi demandé aux gens de préparer un bon souper
pour Amélie.Je suis monté me coucher et je vois juste my honey en petit boule dans les couvert avec les yeux tout rouge que me regard rentre. Je vais me coucher a conter d'elle et je dis rien comme ma dit Arianne de juste lui monter que je suis présent pour elle. Amé, a mis sa tête dessus mon torse et je lui jouer dans les cheveux pour que s'endort. Je n'aurais jamais pensé voir une personne aussi détruite que ça. Elle s'est endormie et je vais faire de même.
Quand je me suis levé, je trouve juste un bout de papier : je suis déjà parti, pour aller voir mes parents. Passe une belle journée je t'aime fort de ton amour -xox- p.s c'est Arianne qui a écrit ça.
Je
bien que c'était Arianne, je vais aller la chercher. Vers le 12h30 juste pour que tout est bien.*Point
de vue Amélie*Je suis habiller tout en noir, j'ai ma boite de mouchoirs à cote de moi et je suis accoter dessus la pierre tombale de ma mère je pense environ heure dessus chaque tombe pour leur parle.
Je suis rendu sur la dernier tombe qui est celle de mon père, celle que j'ai le plus de misère a parlé mais quand je lui parle tout me fait du bien.
-Moi :" Coucou papa, je ne sais pas quoi trop dire, je m'ennuie vraiment, tu te rappelles tous nos moment ensemble, à faire du vélo, de la crains dans la rue, le soir la piscine super tard, le soir que je ne voulais pas dormir tu étais là pour me prendre dans tes bras et me conseil, je me sens tellement mal car je devrais être en haut avec vous et non être la seul en bas a assez d'être forte. Depuis 3 ans aujourd'hui vous m'avaient quitté. 3 ans que je suis seul, aveugle. Je te le jamais dis que je t'aime fort et que je tenais tellement à toi. Depuis que tues parti il a au gros vide dans mon cœur mes deux héros sont parti à tout jamais. Je me dis que un jour je vais vous revoir en haut au ciel. Pour instant comme tu as plus voir je suis en couple avec un gars mignon qui assez de tout faire pour me rendre le plus possible heureuse. Je suis sûr que tu l'aurais aimé. Je vais te dire que je suis heureuse dans ses bras. Mais je aurais tellement aimes que tu sois la pour me dire que tu es fière de moi. C'est bientôt l'heure que je parte mon chéri va bientôt arriver. Je t'aime fort et à bientôt je vais assez de revenir le plus tôt possible. "
-
... :" Alors, je vais de manquer tout ton discours a ton cher papa, comme
c'est triste. Tu te souviens de moi Amélie. Je suis William je me rappeler que
tu venais ici le 12 octobre a chaque année. Comme tu m'as manque."-Niall :" elle doit surement se rappelle de toi, mais désole tu vas la laisse tranquille et tu dois être son ex meilleur ami ou je ne sais pas quoi mais tu rente chez toi au plus criss et tu lui reparler jamais. "
-Moi :" Oui, va-t'en William je suis bien sens toi et je n'ai pas besoin de toi. " en chuchotant" Merci Niall, d'être arrivé au bon moment!!"
Nous
sommes reparti, le trajet a était assez tranquille. Rendus a la maison je suis
allée me coucher et Niall ma suivis. Je me suis coucher dans ses bras et je ne
voulais plus bouger de la journée. J'ai pleurais le reste de la journée et
Niall m'a écoute et ma aider. Je suis
parti prendre une bonne douche chaude, je vais demander mon amour de me sorti
de vêtement. Comme il m'avait sorti un chandail a lui et des mini-sorts je pouvais
me lavée et comme je ne suis pas toujours sain d'esprit je me suis couper mais
pas beaucoup. Bien sûr je me suis couper les cuisses mais juste assez pour que
personne les vois. Et aussi les bras mais je vais lui demander une veste a lui
comme sa personne vas les vois.Nous avons soupé un très bon souper que Liam avait fait, du spaghetti au jambon ce devait être Arianne qui leur avait dit et en parle d'elle. Elle avait eu 90% en math et 89% en anglais. Nous avons fête avec un verre de champagne.
Je suis parti me coucher pour que demain sois un autre jour et que je suis souriante et non comme aujourd'hui.
=================================================================
Je suis désolée de pas avoir poster avant. Je ne pouvais pas. Inquiéter-vous pas je vais mettre la suite jeudi promis!!
La suite a 2 votes!!
Je vous aimes et a jeudi xox
VOUS LISEZ
Close your eyes (en pause)
RomanceApprendre, a vivre de moment que personne veut vivre, mais aussi des moments de joies. Je m'appeler Amélie j'ai 17 ans, je vis à Laval au Québec. J'ai eu un accident et je suis tombée aveugle à âge de 14 ans mes parents, ma sœur et mon frère sont mo...