Ça fait 2 semaines depuis que Geneviève est a l'hôpital , son coeur est trop faible pour se relancer , on a du la mettre dans un coma artificiel pour pouvoir garder un rythme normal pour le coeur . On eue les certificat que la directrice de l'hôpital cachait en effet on avait raison , trois enfant a vue le jour dans cette hôpital le 14 février et un seul a survécu . Elle nous a remit des copies du dossiers des trois enfant . Depuis que Geneviève est a l'hôpital j'arrête pas tourner en rond , de voyager partout pour régler des problèmes ou de signer tel ou tel chose . Comme je suis son héritier , le conseil d'administration m'a élu président de Spark entreprises . C'est un très lord fardeau a porter pour moi . Je continu d'avoir foi qu'un jour a l'autre son corps va fonctionner normalement . Je rentre au château et trouve Nolan qui regarde une vidéo de Louis.
- Qu'est ce que c'est ??
: il fut surpris et ferme rapidement la fenêtre ou se trouve la vidéo .
- Rien d'important . Comment ça va ?
- Je vais bien et encore une fois qu'est ce que c'était . J'ai cru voir Louis .
- Tu deviens vraiment paranoïaque avec ce Louis .
- Nolan , ne me prend pas pour un imbécile .
: je le regarde et le fait comprendre qu'il a intérêt a m'avouer la vérité .
- OK , OK , pas la peine de me tuer , j'ai réussi a piraté les camera de surveillance du château Royal . Et je vérifiait quelque chose et ...
-montre moi .
: il a piraté les caméra de toute la maison .
- C'est génial , Maria a trouver quoi de nouveau .
- Elle viendra ce soir nous montrer ce qu'elle a .
- Je vais prendre un bain et m'en vais a une réunion .
: je prend mon bain et part au bureau pour la reunion . Après des heures de réunion je me sens épuisé , Louis passe me prendre et l'on partie chez moi pour la première fois . J'ai du annuler le bal jusqu'à ce que Geneviève sort du coma .
Après la réunion , je vais retrouver Louis dans un chez lui . Je rentre dans sa chambre et descend dans le passage secret .
- Qu'est ce que tu fais ??
- Je lis , viens ...
: je monte sur le lit et l'embrasse .
- Ça va Scott ??
- Juste un peux fatigué .
- Allonge toi un peux .
- Tu lis quoi ?
- Un livre gay , Et si j'avais su .
- Savoir quoi ??
- Le titre du livre c'est : Et si j'avais su .
: je me couche sur lui et le laisse terminer sa lecture .
Une semaine plus tard ......
: Geneviève c'est réveiller hier , le medecin a dit que tout ira bien pour elle , qu'elle devrait se ménagé et de ne pas beaucoup voyager . Le plan fonctionne très bien , j'ai fait un test d'ADN et j'attends les résultats qui vont arriver aujourd'hui . J'ai pris l'ADN de Louis , celui de sa mère , mais celui de son père a été plus difficile . La soeur de Nolan cache beaucoup de choses . Je pense qu'elle a couché avec le roi et le père de Louis et elle n'est pas sûre pour qui est l'enfant .
- Scott , les résultats sont la ? ?
: Je prend l'enveloppe entre les mains de Nolan et regarde les résultats ce que je vois me laisse sans voix .
- Il va nous falloir l'ADN du roi de Monaco et je peux t'assurer ce sera pas mince a faire ........
Voté et commenté .........
VOUS LISEZ
le nouveau départ( boyxboy)
Romanceparfois les chose les plus simple sont les plus dangereuses être différent peut s'avérer être fatale et parfois mortelle.