Je suis assis a une table comprenant le roi , la reine et des personnes riches et célèbres . Je n'arrive pas a mangé , les gens discute et raconte n'importe quoi . Je suis assis près de Louis et je m'ennuie grave .
- Alors cette fille c'est qui .
- une vielle connaissance .
- ah oui .
: je mange très peu , Simon est juste là et me regarde et se pince les lèvres . Le dinner fini enfin et les adultes passe au salon pour parler affaires . Je prends une bouteille de vin et part sur la terrasse .
- C'est le meilleur endroit pour voir la ville .
- Ouais c'est magnifique .
- Est ce que ça va me demande Louis .
- Oui très bien , juste des mauvais souvenir qui refont surface.
- Si tu veux en parler je suis là OK .
- d'accord merci , et cette visite du château c'est pour quand .
- Pourquoi pas tout de suite.
- Pourquoi pas !!!!.
: Louis me tend la main et je la prend pour me lever , ma bouteille de vin en main je fais la visite du château . On visite d'abord des vieux portrait des rois avant son père , ensuite des armures , des choses qui ont contribuer a leur liberté . Je vois une photo de Rose c'est une stars hollywoodienne qui est devenu reine c'est incroyable . J'arrête pas de boire et Louis également . On vistite la salle du trône , je me suis assis sur le trône et Louis me tire de là en me disant que c'est sa place ou celle des son père et non le mien .
- Ou est ta chambre ?
- Dans l'aile ouest du château .
- j'aimerai la voir .
: il me traine parmi le château on cour et fait beaucoup de bruit , on renverse un armure et un garde nous hurle déçu , on se cache derrière un rideau et on n'arrête pas de rire .
- Putain il vont me tuer .
- Louis t'est prince pas de gros mots OK .
- vas chier Scoot .
: On rigole a bon coeur avant de se diriger vers sa chambre , qui est immense.
- Louis c'est grand comme celle que j'ai a Londres .
- regarde ça .
- T'as une bibliothèque et alors .
: il touche un livre ce qui montre un passage secret .
- T'as chambre aussi a ça .
- Oui en quelques sortes et ça mène ou .
- Aucune idée , enfaite j'ai l'ai découvert ce matin .
- Ça ce voit que t'aime pas lire sinon tu aurai déjà découvert ce passage secret , ça mène peut être a un trésor .
: j'entre et descend les escaliers , J'allume la lampe de poche que j'ai pris sur le lit de Louis et on descend . On descend depuis trois minutes , Louis accroche ses main a ma manche , je rate un escalier et l'on tombe et roule jusqu'en bas. Je vois rien et Louis est couché sur moi .
- Lève toi tu m'écrasse.
: je vois une chose qui ressemble a un interrupteur et la monte et là des ampoules s'allume .
Un mini train est juste la et une route , je saute dans le train et tend la main a Louis.
- Qu'est ce que tu fais ?
- Toi qu'est ce que tu fais prince peureux , poule mouillé.
- Si je meure se sera de ta faute.
- Alors ne meure pas .
: j'active le train et ça avance , arrivé au bout du tunnel on descend une pente , Louis hurle comme une fille . Je vois de la lumière au loin . Quand on arrive je descend et reste tétanisé par tant de beauté, c'est magnifique tout est sublime et brille .
- Regarde Louis c'est du diamant .
- Regarde là scott ce sont des émeraudes .
- Et ça c'est quoi ?
: j'avance et regarde c'est une porte , je la pousse et là j'en ai la chère de poule tellement c'est magnifique .
*
Louis et moi somme recouvert de toile d'araignées , je prends mon portable et prend vite une photo .
- Qu'est ce que tu fais ?
- Rien juste un souvenir de toi en mode peureux .
On est déjà remonté et on se trouve dans la chambre de Louis .
Il me court après pour supprimé la photo ,Je monte sur son lit , quand il monte je cours dehors et Louis me poursuit , il a beau courir vite mais je crois que j'ai l'ai semé . Tout a coup il bondit sur moi et l'on tombe tout les deux par terre devant tout les invité ainsi que le roi . Geneviève me regarde et secoue sa tête , Louis me souris et m'aide a me relever . Les autres continue leur route
- Tu vas te faire gronder mon petit Louis .
- toi également je te signal .
- Mais moi je suis pa parfait et Geneviève le sait .
Je suis ivre car j'ai bu presque une bouteille de vin et j'ai la tête qui tourne.
Je manque un pas et tombe dans les bras de Louis , ces yeux sont si bleu, mes yeux se pose sur ces lèvres , j'avale difficilement ma salive . Il approche ces lèvres des miennes , mon coeur bat trop vite et son odeur me rend fous . Ces lèvres s'approche encore et encore et là ................
VOUS LISEZ
le nouveau départ( boyxboy)
Romanceparfois les chose les plus simple sont les plus dangereuses être différent peut s'avérer être fatale et parfois mortelle.