Je regarde Scott avec inquiétude , j'ai peur qu'il gâche se moment unique dans ma vie .
- C'est géniale dit Scott , ça fait très longtemps que je t'ai pas vu Vanessa et je suis très heureux de tomber sur toi .
: il m'a peut etre pardonner sinon il le cache super bien.
- moi aussi je suis très heureux de te revoir Scott .
- Comme vous vous connaissez déjà je vais vous laisser discuté .
: on sort du bureau , Scott n'avait pas dit un mot , on entre dans l'ascenseur et il reste toujours silencieux .
- Comment vas tu Scott? Ça fait longtemps . Quoi de nouveau ?
: il ne réponds pas a mes question et fixe les portes de l'ascenseur .
- Écoute je suis désolé pour tout ce qui c'est passé avec tes parents et j'aimerai vraiment que tout redevient comme avant .
: il s'est mis a rire , un rire froid et mauvais , qui fous vraiment la trouille .
- Vanessa chérie , j'ai rien a foutre de tes excuses , mets les là ou je pense . Et d'ailleurs grace a ta trahison je suis devenu tout ce dont je voulais et maintenant tu pense qu'avec de simple excuses tu vas retirer tout le mal que tu m'a fait . Au nom de notre ancienne amitié je te demanderai de bien vouloir quitter ma ville , non !!, le pays .
: j'en reviens pas , il ose me menacé , s'il quoi que j'ai peur de lui il se fous le droit dans l'œil .
- J'ai pas peur de toi , et non je vais pas quitter le pays ni même la ville . Tu pense que parce que t'est riche du vaut quelques chose , t'est rien OK pédé .
: il s'est mis a rire encore une fois et ça m'énerve . Il stop l'ascenseur s'approche de moi et me murmure dans mon oreille .
- Écoute petite conne , n'essaie pas de jouer au plus malin avec moi , tu sais je peux te faire très mal ,très très mal .
- fous moi la paix .
- Comme tu voudras je t'avais prévenu .
: il prend son téléphone , cherche quelque chose et me la montre , mes yeux s'écarte de peur . J'y crois pas , c'est bien ce que je vois .
- est ce que c'est .....
- Oui tu t'en souviens et si tu veux pas que tes cher parents apprenne que leur fille modèle n'est qu'une petite garce , je te conseil de quitter ma ville . Comme bonus tu peux dire a dieu a Harvard .
- Comment ça ? Qu'est ce que tu veux dire par a dieu?
- T'as bien compris , maintenant petite garce dégage de Monaco et aussi dans chaque ville que je suis tu dois pas être là , est ce clair ?
- Oui , très clair .
- très bien , très bonne décision .
: Scott a complètement changer ,il me fait vraiment peur , il met l'ascenseur en marche et lorsqu'il arrive en bas je sors a toute vitesse. Je sais plus quoi faire , j'ai rien sur lui pour contrecarré son plan , je décide d'appeler quelqu'un qui peut peut être m'aider .
Pdv de Scott
Je ris jusqu'à en pleurer , elle s'est jetée dehors comme si elle avait le feu au cup . Je dois me souvenir de remercier Simon et son ami . Je rentre a l'hôtel , quand j'entre au salon Louis m'attend assis sur le sofa entrain de discuter avec Geneviève .
- Salut .
- Scott , me dis Louis , je t'attendais .
- me voici .
- Tu te souviens de la chose qu'on a découvert ?
- oui
- j'ai une autre surprise pour toi . Viens dormir au château , se serra plus pratique .
- Qu'est ce que t'en dis Geneviève ?
- Si tu veux y' aller et bien vas y .
- d'accord on y'va .
: je viens a peine d'entrer que déjà je ressors . Louis me regarde de temps en temps et a chaque fois que nos regards se rencontre il vire complètement en rouge . Le trajet jusqu'au château se fait en silence , et je sais plus comment gérer cette situation de stresse qu'il y'a entre nous . J'espère juste que ma nuit sera pas aussi merdique ..............................
VOUS LISEZ
le nouveau départ( boyxboy)
Romanceparfois les chose les plus simple sont les plus dangereuses être différent peut s'avérer être fatale et parfois mortelle.