Après que Louis est sorti ma secrétaire rentre et m'Avertir que le prochain rendez_vous est la. J'essuie mes larmes et part retrouver l'autre client.
La journée a été rempli, beaucoup trop de chose a faire et a penser. Je rentre chez moi et m'habile pour une soirée que Geneviève devrait y 'aller. Alex ne m'accompagne pas, il est fatigué, il c'est promener dans la ville durant toute la journée. J'ai aucune envie d'aller a cette soirée, mais être PDG c'est tout ça. Je descend et entre dans le restaurant ou se déroule la fête d'anniversaire d'un ministre . Je le salut et m'éclipse dans un coin pour être tranquille.
_ Scott. .......
; je me tourne et voit Simon.
_ Ey. ......
_ Je pensais que t'était déjà a New York.
_ J'ai du remplacer Geneviève qui est en voyage d'affaire. Et que fait tu la?
_ Je suis venus avec .......
_ Simon le duc veux . .....
; Louis vient de faire son apparition sur la terrasse.
_ Salut me dit 'il.
_ Salut Louis. ....
_ Simon le Duc veux te parler .....
; Simon part en nous laissant seul. Deux fois en une seule journée, ça porte malheur. Vaut mieux que je m'en vais , je m'apprête a sortir .. ......
_ Scott. ...reste.
; je fais demi tour et m'appui sur un mur en regardant le ciel .
_ Désole pour ce matin. ...je n'aurai pas du m'énerver .
; il vient se mettre près de moi. ....
_ Tu l'aime. ....?
_Qui ça?
_ Alex, ton petit ami. ....
_ Tu aime Elisabeth. ...?
_ c'est toujours compliquer avec toi. .....
; je sens le chaleur de son corps tout près de mon corps. Mon coeur bat a un rythme irrégulier.
_ Non. ........
_ Quoi ?
_ Non. ..., je l'aime pas.
_ C'est bien. ....
; On reste silencieux pendant une ou deux minutes qui pour moi semble une éternité .Et la il brise le silence.
_ Que ça. ....., tu aurais pu dire autre chose. ....
_ Que je te dise quoi Louis. ....., que tu me manque et que moi non plus j'aime pas Alex. ...
_ Je sais pas. ...., j'avais trop l'envie de te voir ...je. ....
_ Moi aussi. ...
_ j'organise une fête demain, viens avec Alex.
_ Je vais y penser. ....
_ enfaite une servante a découvert le passage secret et tout le monde est maintenant au courant. Il ont a emmené les manuscrit et les pierres précieuse au musée. L'avocat de la famille te contactera demain pour signer les papiers pour ta part du Trésor.
_ J'ai aucune part, ça se trouve sur le domaine de la famille royale ce qui veux dire que ça vous appartient. _ Non. ..., ça nous appartient. ..
_ Je vais y'aller , j'étais juste venu parceque je pouvais pas faire autrement.
_ Scott .....tu me manque ...
; sont tu me manque résonne en moi comme un coup de poignet en plein coeur .....
_ Toi aussi. ..., toi aussi tu me manque Louis. ...
; Je rentre precipitament pour éviter de lui faire face après ce moment qui paraissait très bizarre. Je dis au revoir au ministre et envoie un message a mon chauffeur .
Il fait froid dehors, et le chauffeur n'est pas encore la .
_ Je pensais que t'était parti. ; Louis est a côté de moi et ces gardes du corps sont autour de nous a quelques mètre.
_ Mon chauffeur n'est pas encore la. ...
_ Je te dépose si tu veux. ..?
; accepte ou n'accepte pas n'arrête pas de me dire ma conscience.
_ Tu gelé dehors et ma voiture est juste la, accepte s'il te plais.
; Il fait comme quand il voulais obtenir quelque chose de moi quand on était encore ensemble.
_ D''accord dis_je en riant .
; On monte dans la voiture, le même silence de tout a l'heure est encore présent. Je vois qu'il exite a me dire quelque chose, c'est stressant et drôle a la fois .
Quand la voiture s'arrête devant chez moi, je lui dit au revoir et m'apprête a descendre.
_ Passe la journée de demain avec moi. ....
_ Quoi? .....
_ Je veux dire que ....non laisse tomber .
_Non. ., je pensais que tu me déteste toujours pour. ......tu sais quoi.
_ Bien sure que non. ..., mais c'est difficile de l'Accepter.
_ Oui ....on se verra demain alors. ...
; Un énorme sourire apparaît sur son visage et instentanement sur le mien.
_ Bonne nuit Scott. .....
_ Bonne nuit Louis. ...Voté et commenter .......
VOUS LISEZ
le nouveau départ( boyxboy)
Romanceparfois les chose les plus simple sont les plus dangereuses être différent peut s'avérer être fatale et parfois mortelle.