Je me réveille sur un lit d'hôpital , l'endroit est en alerte puisque des infirmière court de partout , je regarde a côté de mois et mes yeux tombe sur Louis qui n'est pas conscient , le docteur demande a ce qu'on le dépasse vers une chambre plus en sécurité , Nolan est sorti de nul part et m'a aider a l'extirper de la voiture avant qu'elle n'explose , la voiture où se trouvait Grégory vilain a aussi exploser , je crois qu'il est mort et que maintenant Louis est en sécurité . Ont le sort de la chambre et j'essaie de me lever pour le suivre , un médecin viens vers moi et fait des teste de routine , après il me donne une dose d'anesthésie et je m'endors aussitôt '''''''''''''.....
: J'entends la voix d'un homme qui me demande est ce que ça va ?
J'ouvre les yeux et voix un docteur qui me souris , je vois une tête blonde que je reconnais aussitôt .....
- Nolan ......
- Ça vas , est ce que tu te sens bien ?
- Oui , juste deux côté qui me fait mal . Comment vas Louis ..''''?
: En demandant de ces nouvelles , l'image de Louis que les docteur emmène dans une autre chambre me revienne en tête .
- Il est en chambre de réveille ....me dit Nolan .
- Je peux le voir ?
- Je crois pas .....
: Je commence a culpabilisé a me dire que tout était de ma faute , que sans tout mes problèmes avec Wendy ça n'aurai jamais arriver . Après une journée entiere a l'hôpital , le docteur me laisse sortir , a chaque fois que je parle de louis Nolan et Geneviève change de sujet mais aujourd'hui je suis décider a aller le voir ............
- Ou vas tu me dit Nolan ....
- Voir Louis ...., je sais où il est .....
: Je marche rapidement vers la chambre 118 et ouvre la porte , un homme âgée est sur le lit .
- Il est parti Scott ....dit Nolan .
- Depuis quand ....?
- Ce matin ....
: Je prend mon tel et compose son numéro ...ont mer dit que le numéro que j'ai composé n'est pas disponible ......
Je sors de l'hôpital avec une boule au ventre , je demande au chauffeur de m'emmener chez les Grimaldi , Geneviève a d'abord refuser mais ensuite elle a accepté . Lorsque j'arrive au portail , le gardien de sécurité ne me laisse pas entrer ......
Je commence vraiment a avoir peur , je rentre chez moi et prend un rapide bain ......Nolan me dit que j'ai de la visite ...je cours en pensant que c'était Louis mais , lorsque j'arrive Simon me sourris .....
- Salut toi , j'ai appris pour l'accident et je suis toute suite venu , ça vas ?
- Je vais très bien et toi ...?
- Oui ça vas , sauf Louis qui est un peux a l'ouest mais il se porte aussi bien .
- Il est au château c'est ça ...?
- Oui pourquoi ??
- C'est compliqué même très compliqué .....
- Alors vous deux c'est toujours d'actualité....?
- Je l'ai trahi Simon en lui cachant quelque chose , je sais que ça allai le faite souffrir .
- Tout vas bien s'arranger entre vous mais si ça foire je suis toujours là tu sais .
- C'est pas le moment pour des blagues ....est ce que tu pourrai me faire entrer dans le château ...?
- Oui je peux ......tu veux le voir c'est ça ...?
- oui , il faut que je lui explique .....
: après quelque minutes de discussion , Simon et moi partons en direction du château . Je me cache par arrière et Simon me fait entrer , je cours rapidement dans le château et me dirige vers la chambre de Louis ....j'ouvre la porte sans frapper , je le trouve avec sa mère en pleine discussion .....
- Qu'est ce que tu fais ici , comment est tu rentre ?
- Je veux juste te parler ...
- je veux pas te parler moi , tu m'as menti ..., comment as tu pu ....
: Simon arrive tout essoufflé derrière moi .
- Je suis désolé .... mes larmes commence a coulé de mes yeux ...Louis pardonne moi je t'en supplie , je t'aime ....
: Louis commence lui aussi a pleurer ...., il fait les 100 pads et se trouve super excité ...sa mère sort de la chambre et nous laisse discuter.....
- Louis ...', regarde moi ..., j'avais pas d'autre choix je pensais que ce que te le dire allai te blesser . J'ai voulu te le dire avant mais j'avais peur que ce soit un mensonge .....
- Vas t'en s'il te plai .....
- Louis je t'en supplie pardonne moi , si tu m'aime vraiment pardonne moi ........
- Vas t'en ...?
- s'il te plait ....
- Scott , vas t'en j'en peux plus de tes mensonges , je pensais que t'etait la seule personne qui me trahira jamais et bien je me suis trompé ......
: il ouvre la porte et appelle un garde ....
- Louis écoute moi .....
- J'ai plus rien a te dire , oublie moi .....
: Les gardes me pousse judqu'a la barrière ...
Mes larmes coule sans arrêt , je me sens stupide d'être moi . La seule personne qui m'aimais pour qui je suis je viens de le perdre a cause d'une chose tout a fait stupide .
Je sens mon coeur se fendre en deux , j'arrive plus a respirer , j'arrive plus a pensé , je suis mort de l'intérieur sans l'amour de ma vie ..........Voté et commenté .............
VOUS LISEZ
le nouveau départ( boyxboy)
Roman d'amourparfois les chose les plus simple sont les plus dangereuses être différent peut s'avérer être fatale et parfois mortelle.