Deux mois étaient passés depuis le renvoi d'Orochimaru, et la fac avait retrouvé son ambiance calme habituelle. Sasori et Deidara avaient décidé de sortir ensemble après leur première nuit passée ensemble, mais le professeur avait insisté pour poser des limites. L'université était leur lieu de travail à tous les deux, il fallait donc rester formels, et discrets. L'homme, déjà secret de nature, n'avait aucune envie de révéler la moindre information sur sa vie privée. Quant à Deidara, si les premières semaines avaient été difficiles, sa jalousie explosant dès qu'une personne draguait l'élu de son cœur, il s'était vite acclimaté à la situation, après tout, personne n'arrivait jamais à faire le moindre effet sur le splendide enseignant. Personne, à part lui. Il s'amusait presque de la situation à présent, souriant avec malice à chaque fois qu'il devait s'adresser à Sasori en le vouvoyant lors des cours, glissant dans son regard tout un tas de sous entendus qui n'avaient de sens que pour l'homme aux cheveux couleur sang. Mais en cette matinée, le plus âgé n'avait pas envie de plaisanter. Le blond et lui étaient en retard pour la conférence vidéo qui avait lieu en amphi, et tout cela à cause de l'étudiant qui avait traîné au lit trop longtemps. Les deux hommes entrèrent sans un bruit dans la pièce immense, jetant un coup d'œil à l'écran qui diffusait déjà le reportage depuis quelques minutes. La séance avait été organisée par l'université et était ouverte à tous. Par chance, ils n'eurent pas besoin de passer devant les rangs et les gens, puisque les dernières allées étaient vides de monde. Il s'assirent donc sur les sièges de la rangée du fond et écoutèrent les propos de la vidéo. L'amphithéâtre était loin d'être rempli, le personnel éducatif était réuni sur les premiers rangs, tandis que les élèves étaient dispersés dans le reste de la pièce. Personne n'avait entendu les deux retardataires, ce qui plaisait bien au blond, qui avait très envie de taquiner son amant. Il se pencha vers lui, pour chuchoter à son oreille.
- Tu sais à quoi je pense là ?
Sasori, concentré sur la vidéo, répondit évasivement à son interlocuteur.
- Mmmh ?
- Je me demande si tu saurais resté silencieux et de marbre comme ta réputation l'indique.
- Attends, quoi ? Réagit Sasori à voix basse, mais qu'est ce que t'as en tête toi ?
- A ton avis ?
- On est à la fac, Deidara.
- Justement, tu trouves pas ça un peu excitant, ça ajouterait du peps et du défi ?
Sasori tourna la tête, vrillant son regard de miel dans celui, bleu, de son partenaire.
- Alors déjà, t'as aucune chance, je suis trop professionnel pour me faire remarquer. Et ensuite, t'en es même pas capable, t'es juste une grande gueule.
Un long sourire étira les lèvres de l'étudiant.
- Ah oui ? Tu crois ?
Ses lèvres comblèrent l'espace si fin qu'il y avait entre son visage et le cou de son amant, et celui ci sursauta légèrement. Tandis qu'il déposait de silencieux baisers sur sa peau pâle, sa main caressa lentement la cuisse de son aîné, le faisant frémir. Sasori eut chaud très vite, et comme son amant était très attentif à son état et ses réactions, délaissant complètement la vidéo diffusée sur l'écran, il vint poser ses mains sur les bords de la veste de l'enseignant pour la faire glisser ensuite le long de ses bras et la poser sur le bureau. Tandis que certains de ses doigts retrouvaient la cuisse du plus âgé, les autres s'engouffraient entre les boutons de sa chemise pour titiller sa poitrine à même la peau. Sasori se crispa avant se mordre la lèvre intérieure pour rester silencieux. Les mains de Deidara parcouraient son corps avec une précision trop minutieuse. L'étudiant avait eu deux mois pour apprendre à connaître son corps mieux que lui même le connaissait. Le blond s'amusait bien trop. Il observait Sasori lutter contre les sensations qui le traversaient, et la vision était splendide. Les joues rougies, les yeux brillants, les cheveux décoiffés, le corps qui tremblait par moments, se tortillait parfois. Il savourait l'instant et ce qu'il voyait. Combien de temps le professeur tiendrait-il ainsi ? Et bien, à en juger par la proéminence qui se démarquait sur son jean, pas longtemps. La vidéo se termina, et Deidara cessa ses mouvements, provoquant un discret soupir de sa victime, à la fois frustrée et soulagée. L'aîné secoua ses cheveux rouges pour que les mèches les plus longues dissimulent son front ainsi que ses pupilles dilatées par le désir et il replaça sa chemise avant de mettre sa veste sur lui pour cacher son entrejambes. L'amphithéâtre se vida, et, embarrassé par son état, le professeur se leva soudainement, maintenant sa veste devant lui, pour quitter la pièce sans croiser personne. Le blond le suivit, intrigué de savoir ce qu'il allait faire. Sasori rejoignit son bureau personnel, et Deidara eut aussitôt une nouvelle idée. Entrant à la suite de l'homme aux cheveux de sang, il prit soin de tourner le verrou derrière lui. Son amant lui jeta un regard perdu.
VOUS LISEZ
Sasodei - Le professeur
FanfictionTW sexe, littérature érotique, lemon, agressions sexuelles (encore une fois, il s'agit d'un scénario assez cliché que je voulais essayer) Univers alternatif, personnages de Naruto, ship Sasori/Deidara L'université accueille un nouveau professeur qui...