𝘵𝘶 𝘭'𝘢𝘪𝘮𝘦𝘴 ?𖧷

978 54 0
                                    

𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷  Pdv t/p : 𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷
J'ai passé trois heures à s'entraîner sans relâche, j'étais totalement épuisée. J'ai quitté la salle et pou renter au dortoir...
Quelques minutes plus tard, je suis arrivée.
Jh : ah t/p est là. *Me fait un câlin* ça va , tu t'es bien entraîner ?
Moi : j'ai passé 3 heures !
Jh : haha , ouais ça se voit, t'es très épuisée !
Jm : T/p , t'es rentrée ! Alors comment c'était ta rencontre avec enhypen ?
Moi : c'était cool , ils sont sympas ! Je me suis même entraîner avec Niki ! Il est doué franchement !
Jh : ah le maknae !! Oui il a du talent !
Moi : ouais,j'ai oublié , kookie, heeseung te passe ses bonjours !
JK : aaa ouais , heeseung !! C'est le ace de la bande !!!
Th : il grave doué,je me souviens encore de la dernière performance de iland ! Il était excellent !!!!
T/p : soobin oppa m'a dit la même chose , il est si doué que ça ce mec ?
Jh : bah ouais vas y regarde ses performances !
T/p : soobin m'a dit qu'il s'est entraîné avec eux pour longtemps, mais je ne l'ai jamais rencontré auparavant c'est bizarre !
Nj: bon allez vas te doucher et te reposer t'es exténuée
T/p : je vous laisse je vais me reposer bye ...
𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷 Pdv heeseung : 𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷
Je suis retourné dans la salle ... En voyant Niki avec t/p je me sentais pas à l'aise... Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu ... Elle m'a manqué... Raaaaah arrête heeseung qu'est ce que tu racontes la  !!! Allez assez je dois m'entraîner !
soudain les gars sont revenus
Moi : ah vous êtes revenus !
Jungwon : ouais ni-ki et t/p ont terminé donc on l'a laissé seule terminé son entraînement...
Moi : je vois , bon on reprend...
𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷 Pdv jay : 𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷
On a repris l'entraînement, mais j'ai remarqué que heeseung  n'était pas comme d'habitude...c'est vrai il n'était pas du tout comme d'habitude et surtout en voyant ni-ki avec t/p ... Sunoo disait qu'il était jaloux, mais pourquoi ?! C'est la première fois qu'il voit t/p non ? Bon je lui parlerai après l'entraînement...
   Deux heures plus tard...
On a enfin terminé, les gars sont partis , mais heeseung est resté encore donc j'ai décidé d'aller lui parler...
Moi : eh heeseung , je peux te parler ?
Heeseung : ouais bien sûr !
Moi : bon je ne vais pas aller par quatre chemins , j'ai remarqué que tu n'étais pas du tout le même depuis que t/p s'est entraîné avec ni-ki ...
Heeseung : et alors ? Je ne vois pas le rapport !
Moi : t'es jaloux ?
Heeseung : haha moi ? Jaloux ? Et pourquoi je le serai ? *Rire forcé*
Moi : ah arrête hee , je te connais très bien , il y'a quelque chose qui cloche !
Heeseung : Bon je ne peux plus me taire sinon je vais exploser, bon quand j'étais encore traine et je m'entraînais avec txt , je voyais parfois t/p avec eux ... Je n'ai jamais eu le courage de lui parler ni l'affronter, c'est pour ça que c'est la première fois qu'elle me vois ,c'est pour ça j'essayais mon maximum pour m'entraîner avec txt et la voir s'entraîner sans la confronter , soobin l'a même remarqué et m'a demandé pourquoi je ne lui parlais pas où venir s'entraîner avec eux , mais je refusais toujours. Et quand ils ont débuté, je ne l'a voyait pas souvent puisque je ne m'entraînais plus avec eux. En participant à i-land, je l'ai à peu près oublié pour me concentrer sur ma carrière , mais là , en la voyant une autre fois , j'étais comme joyeux de la revoir, et quand ni-ki nous a proposé de la rejoindre, j'étais encore hésitant , en la rejoignant, je me sentais comme délaissé et j'ai perdu confiance en moi...
Moi : tu l'aimes ?
Heeseung : l'aimer ? Non , qu'est-ce que tu racontes , c'est juste qu'elle est douée c'est pour ça, je veux juste m'entraîner avec elle ...
Moi : crois moi , tu l'aimes
Heeseung : bon arrête ,on rentre faut que je me douche !
Alors il parle d'autre chose maintenant , haha je lui prouvrai qu'il aime !
𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷  Pdv t/p :𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷
Je me suis douchée, changée et placée sur mon lit , je me baladais sur les réseaux sociaux quand je le suis rappelé d'enhypen , j'ai décidé donc d'aller regarder leur performances Iland et given Taken ... J'ai pris mon ordinateur et commençais à regarder. J'ai passé la moitié de la nuit à les regarder... Wow, ils sont très doués !!! Soobin et kookie ont vraiment raison ! Ce heeseung est incroyable ! Il a l'air intéressant... Bonje dois dormir maintenant,il fait tard... j'éteins alors les lumières et je me couche...

★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★★
Je m'excuse c'est pas si parfait, j'essaierai de mon mieux pour l'améliorer et corriger les fautes, merci d'avoir luuu !!

𝘛𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘰𝘧 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘨𝘴𖧷𝘓.𝘩𝘦𝘦𝘴𝘦𝘶𝘯𝘨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant