𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷Pdv t/p :𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷
Cet après midi j'ai pleuré toute les larmes de mon corps, je ne fesais que réclamer heeseung, les gars ont tous fait pour que je me calme mais j'étais toujours en pleure... Même Jay m'a visité... malgré que je lui fesais confiance mais je n'ai pas pu parler avec lui ... Au coucher du soleil, hoesoek m'a proposé d'aller manger les ramens pour me faire du bien puis on ira manger des glaces...
Pendant que je mangeais , jhope me fesais rire avec ses blagues , seul lui peut me rendre ma bonne humeur, son sourire me rend heureuse mais j'étais encore déprimé... On était entrain de parler quand heeseung entre dans le resto...
Jh : ah heeseung ! T'en là !
Heeseung : hoesoek sunbaemin, ravi de vous voir...
Moi : que est ce que tu fais la ....
Heeseung : j-je peux te parler une minute ?
Jh : bon je vous laisse seul je serai dehors ..
Moi : on a rien à se dire ...
Heeseung : mais s'il te plaît écoute moi . J-
Moi : TU ME LAISSE TOUTE LA JOURNÉE À PLEURER ! J'AI FAILLI FAIRE UN MAL AISE À CAUSE DE TOI ! J'AI PLEURÉ TOUTES LES LARMES DE MON CORPS ! JE T'AI CHERCHÉ PARTOUT ! ET TOI TU NE M'AS MÊME PAS CHERCHÉ POUR COMPRENDRE CE QUI SE PASSAIT !!!! JE CROYAIS QUE C'ÉTAIT LE MEILLEUR JOUR DE MA VIE ET JE ME TROMPAIS ! IL ÉTAIT LE PIRE ! ET MONSIEUR APPARAÎT MAINTENANT ET VEUX ME PARLER ! TU DÉCONNE ???!
heeseung : calme toi s'il te plaît , J-j'ai mal compris la situation, j'étais aveuglé par la colère en te voyant embrasser beomgyu ..
moi : TU N'AS MÊME PAS ESSAYER DE COMPRENDRE CE QUI SE PASSE !!! JE NE VEUX PLUS TE VOIR !
je quittais le resto en pleurant et je me suis dirigé vers hobi...
Jh : T/P !!!! QUE EST CE QUI SE PASSE !!!
heeseung : s'il te plaît t/p donne moi une autre chance, je te dis que j'étais aveuglé par la colère... S'il te plaît pardonne moi !
Moi : DÉGAGE DE MA VUE !!!!!
jh : heeseung je- , laisse la se calmer , crois moi ce n'est ni mieux pour toi ni pour elle ...
Puis on l'a laissé et rentré au dortoir...𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷Pdv heeseung :𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷
En voyant t/p partir...les larmes me montent aux yeux ... Pourquoi j'étais stupide... Je l'ai laissé seule et je n'ai même pas essayé de comprendre se qui s'est passé.... Je l'aime...je l'aime tellement...je ne veux pas la perdre.... Je me suis effondré par terre de désespoir, les larmes qui coulent
??? : Allez il faut rentrer...
Moi : j-jay !!
Jay : j'ai tout entendu et tout vu , j'étais avec hoesoek sunbaemin... Aller il faut qu'on rentre c'est assez pour aujourd'hui...
Je me suis essuyé les larmes et rentré avec jay...☆☆☆☆☆☆☆Au dortoir...☆☆☆☆☆☆☆☆
Sans dire un mot ...je me suis toute suite mis au lit et dormi...j'ai laissé jay s'occuper de raconter se qui c'est passé aux autres...je n'avais pas la force de me souvenir de se qui s'est passé... j'étais sûr que je craquerai en racontant et Jay m'a compris...
𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷Pdv jay : 𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷
Heeseung s'est vite mis au lit et m'a chargé de raconter autres ...
Sunoo : allez hyung dit nous comment le plan s'est déroulé...
Moi : tout est tombé dans l'eau..
Sunghoon : QUOI !!!!?
Jake : mais on était sur que tout était parfait comment ça tombé dans l'eau !!!
moi : en effet tout aller au parfait, jusqu'à ce que t/p craqué et refuse de pardonner à heeseung de l'avoir laissé seule sans même essayer de comprendre se qui s'est passé , il a essayé de lui parler mais elle refusait fermement de même le voir... J'ai vraiment de la peine pour lui, ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu dans un état pareil...
Jake : bon dieu ....
Ni-ki : bordeeeeeel , tout ça à cause de beomgyu !!!!
Jungwon : il faut qu'on fasse quelque chose !!!
Ni-ki : vous savez très bien que je suis amoureux de t/p mais je crois que jungwon hyung a raison...il faut faire quelque chose pour qu'ils se mettent ensemble...
Moi: je crois que j'ai un plan...mais on aura besoin de l'aide de bangtan et de txt sunbaemin....
Sunoo : MAIS DIT NOUS HYUNG !
Moi : écoutez attentivement...
VOUS LISEZ
𝘛𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘰𝘧 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘨𝘴𖧷𝘓.𝘩𝘦𝘦𝘴𝘦𝘶𝘯𝘨
Teen Fiction𝘵/𝘱 : 𝘪'𝘮 𝘴𝘰 𝘵𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘰𝘧 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘨𝘴, 𝘵𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘰𝘧 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘨𝘴, 𝘵𝘪𝘪𝘳𝘦𝘥~ ? : 𝘫𝘶𝘴𝘵 𝘸𝘢𝘯𝘯𝘢 𝘨𝘰 𝘩𝘰𝘮𝘦 , 𝘸𝘢𝘯𝘯𝘢 𝘨𝘰 𝘩𝘰𝘮𝘦 , 𝘰𝘰𝘰𝘩~