𝘱𝘭𝘢𝘯 𖧷

592 44 16
                                    

𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷Pdv jay : 𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷

Moi : bon vous m'avez compris ?
Jungwon : ouaaaaaais hyung c'est une très bonne idée !!!!
Sunoo : aller faut qu'on appel les autres pour se réunir à l'agence !!!
Moi : je m'occupe d'appeler jhope sunbaemin et les autres et vous vous occupez de txt !
Les gars entendu !

☆✩✩✩✩✩✩✩Le lendemain :✩✩✩✩✩✩

𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷Pdv heeseung..𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷

Je me suis réveillé le matin un peu tôt, j'ai décidé d'aller marcher un peu pour me vider l'esprit...je me suis habillé et quitté le dortoir...
Je respirais l'air frais du matin, ça me fesait du bien , quand soudain je croise jimin sunbaemin...
Moi : Jimin sunbaemin ??!
JM : ah heeseung ! Quel coïncidence ! Alors tu vas bien ?
Moi : bon tu vois je-
JM : cbon je comprends... T'inquiètes pas on trouvera une solution...*sourie*
Moi : c'est gentil ... Ça te dit d'aller prendre un café ? C'est la première fois qu'on se parle hors du travail...
JM : ouais ça serait sympa !
On est ensuite aller à un café proche... On a pris nos commendes et on s'est installé
Moi : je peux te poser une question ?
JM : *sourie* elle va bien, elle est juste un peu triste...
J'étais choqué qu'il m'a compris aussi vite... Il est très sympa dans la vraie vie ... T/p a de la chance d'avoir des amis comme bangtan...
Pendant qu'on se parlait jimin a eu un message
JM : ah je m'excuse je dois aller à l'agence les gars m'appellent
Moi : vas y je ne peux pas venir je ne suis pas du tout en forme...
JM : bon , je te laisse, à la prochaine !!

𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷Pdv t/p : 𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷

Aujourd'hui,je n'étais pas d'humeur à m'entraîner...c'est vrai je vais débuter mais il faut que je me repose un peu ... Après avoir déjeuné avec les gars... Ils m'ont proposé d'aller faire du shopping et que ça me fera du bien... J'ai accepté, pris la carte de yg et je me suis dirigé vers les boutiques...j'ai passé des heures la bas, je me suis vraiment amusée et j'ai pris plein de tenue, c'était le cadeau de yoongi pour mes débuts , il m'a permis d'acheter ce que je voulais...

𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷Pdv les gars :𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷

Jay : bon on est tout ici ( enhypen, bangtan et txt) ... J'ai un plan pour remettre heeseung et t/p ensemble... Beomgyu tu dois nous aider ! C'est ta faute et tu dois l'assumer...
Beomgyu : je vois... Je ferai de mon mieux... *Baisse la tête*
Jay :  ce soir, on doit programmer un dîner pour heeseung et t/p , sunoo voit que la plage au coucher de soleil sera la meilleure place pour ce date... On vous prépara tout et le reste sera à heeseung de le faire
Jungwon: et pour beomgyu ?
Beomgyu : je vais aller parler avec t/p et s'excuser ...
Ni-ki: évite de l'embrasser , essaie de te contrôler pour un fois !
Jay : aller assez comme ça !!!
Jk : bon pour nous, on va distraire t/p
Taehyun : nous on s'occupera de heeseung, ça fait longtemps comme même qu'on a pas passé de temps ensemble...
Sunghoon : et le dîner sera pour nous !
Jake : allez au travail !!!

𝘛𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘰𝘧 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘨𝘴𖧷𝘓.𝘩𝘦𝘦𝘴𝘦𝘶𝘯𝘨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant