✩✩✩✩✩Un mois plus tard...✩✩✩✩✩✩
Depuis que je m'entraîne avec heeseung j'ai progressé très vite , ainsi qu'on s'est rapproché beaucoup l'un de l'autre et que je me suis rendu compte que je suis totalement amoureuse de lui . Maintenant je suis excellente en danse et en rap, enhypen, txt, et bangtan l'ont remarqué et commencer à me parler de l'idée de débuter...ce qui m'a en effet marqué et que j'ai commencé à prendre au sérieux cette idée... après tout , combien de temps pourrais-je encore s'entraîner, il faut que je commence à appliquer mes talents pour avoir un résultat. C'est pour ça j'ai appelé les gars pour leur parler...(bangtan)
JM : ça va t/p ya quelque chose ?
T/p : bon en faite je suis entrain de réfléchir ces derniers temps ... À.... Accepté la proposition de débuter...
Jh : MAIS C'EST GENIIIIIIAL !!!!
YG : enfiiiin , c'est pas trop tôt comme même !!!
Nj : je suis contente de l'entendre *sourie*
JK : bon alors , tu vas parler avec le directeur quand ?
Moi : bah je crois que je vais aller maintenant ...
Jin : alleeeeeeer vas yyyyyyy !!!!
Je me suis levée, quitté le dortoir vers le bureau. Je parle au staff puis ils m'ont laissé enter au bureau ...
Moi : Bonjour monsieur ! *S'incline*
Le ceo : ah bonjour , t/p , ça fait longtemps que je ne t'ai pas vu , ça va ton entraînement ? Tout se passe bien ?
Moi : en effet à propos de l'entraînement ... Eh , est ce que votre dernière proposition est encore valable ?
Le ceo : attend , tu veux dire la proposition pour tes débuts ?!
Moi : mm ouais ...
Le ceo : MAIS BIEN SURR !!!
moi : bon j'ai bien réfléchi, je crois qu'il est temps pour moi de se mettre au travail !
Le ceo : bienvenue min T/p , dans la famille hybe des Idols . *Me serre la main*
Je m'incline puis je sors du bureau en criant : JE DEBUUUUUUUTE !!!!!!
Les staffs étaient si contents que tout le monde à commencer à me féliciter et danser. J'ai tout de suite rentrer au dortoir pur informer les gars , ils étaient tous fiers de moi , puis je me suis excusée pour partir à l'agence informer txt et enhypen...
Là bas , je me suis tout d'abord dirigé vers la salle de txt .
moi : LES GARS JE VAIS DEBUTERRRRRR !!!!!!
soobin : ATTEND T'ES SERIEUUUUSE ?!!!!!
yeonjun : FÉLICITATIONS !!!!!!
taehyun , kai : ENFIIIIIIN ?!!!!!
ils sont venus tout me faire un câlin, puis une main me tire à l'autre côté de la salle , et je sens des lèvres aussi douces se poser sur les miennes, j'étais tellement choquée de voir que c'était beomgyu... sans, s'en rendre compte, je réponds à son baisé..
Tout le monde était figé devant cette scène...
??? : SOOBIN SUNBAEMIN ! J'AI ENTENDU QUE T/P VA DEB-
Soobin : oh non ....
Heeseung s'est cloué on me voyant embrasser beomgyu...
Yeonjun : heeseung ??!
J'ai soudain interrompu le baisé et me suis tourné vers heeseung qui avait les larmes au yeux ...
Moi : heeseung, je...
Heeseung : tu , tu l'aimes.. ?
Moi : attend que je t'explique ce n'est pas ça...
Heeseung : y a rien à expliquer, tout est clair...
Il a toute suite quitté la salle, je me suis retourné vers beomgyu qui avait une attitude normal
Moi : MAIS POURQUOI T'AS FAIT ÇA !!!
beomgyu : c'est ma façon de te féliciter ...
J'ai commencé soudain à pleurer et quitté la salle pour chercher heeseung...
𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷 Pdv soobin :𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷
T/p a quitté la salle en pleurant . Ça m'a fait tellement mal au cœur de l'avoir comme ça
Moi : BORDEL BEOMGYU POURQUOI T'AS FAIT ÇA !!!
Beomgyu : tu sais bien que je l'aime, j'ai pas pu rater cet occasion !!!!
Moi : MAIS TU SAIS TRÈS BIEN QUE HEESEUNG L'AIME !! ET DEPUIS DES ANNÉES !!!!
beomgyu : MAIS JE M'EN FOUUU !!!!
yeonjun : beomgyu , t'as tout foutu...
VOUS LISEZ
𝘛𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘰𝘧 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘨𝘴𖧷𝘓.𝘩𝘦𝘦𝘴𝘦𝘶𝘯𝘨
Teen Fiction𝘵/𝘱 : 𝘪'𝘮 𝘴𝘰 𝘵𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘰𝘧 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘨𝘴, 𝘵𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘰𝘧 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘨𝘴, 𝘵𝘪𝘪𝘳𝘦𝘥~ ? : 𝘫𝘶𝘴𝘵 𝘸𝘢𝘯𝘯𝘢 𝘨𝘰 𝘩𝘰𝘮𝘦 , 𝘸𝘢𝘯𝘯𝘢 𝘨𝘰 𝘩𝘰𝘮𝘦 , 𝘰𝘰𝘰𝘩~