𝘚𝘰𝘯 𝘴𝘰𝘶𝘳𝘪𝘳𝘦 𖧷

782 51 2
                                    

𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷pdv t/p:𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷
On a quitté le dortoir et on s'est dirigé vers le resto . Là bas on pris nos commendes et on s'est installé pour manger..
Heeseung : alors ça te plaît ?
Moi : grusujdhf !!!! *La bouche pleine*
Il a commencé à rigoler et m'a dit
Heeseung : j'ai Rien compris , t'as totalement la bouche pleine !
Moi : je t'ai dit que j'adore !
Heeseung : tant mieux ! C'est le meilleur qui fait des ramens dans le coin , quand j'étais traine , je venais toujours ici !
T/p : en effet , je peux te poser une question ?
Heeseung : bien sûr !
T/p : en effet, je m'entraîne depuis 4 ans et aussi avec txt, soobin m'a dit que tu t'es entraîné avec eux aussi , comment ça se fait que je viens de te rencontrer ?
Heeseung : eeeee , tu vois jeeee ....
T/p : tu veux pas me faire confiance ?
Heeseung : NON , JE TE JURE C'EST PAS ÇA !!!
T/p : alors pourquoi ?
Heeseung : bon , moi ce n'est pas la première fois que je t'ai vu , je te voyais toujours avec txt ... Mais de loin, j'hésitais toujours à te parler ou te confronter...
T/p : attend quoi ????? Mais pourquoi !!!!
Heeseung : j'avais Pas très confiance en moi ni comment t'aborder....
T/p : bon t'inquiètes , maintenant on est amis , tu peux me parler sans crainte , ne sois pas nerveux , considére moi comme ta meilleure pote , ça marche ?
Heeseung : ouais merciii !!! *Un grand sourire*
Son sourire... Il était pleine de joie ... Il est charmant... QUOI ???? T'AS DIT QUOIII ???!! CHARMANT MON OEIL ! TU VAS TOMBER AMOUREUSE OU QUOI ???!
Soudain, une veille femme est arrivé à notre table avec deux cannettes coca...
La dame : oh mon petit heeseung est là , ça va ? Ta carrière progresse ?
Heeseung : ah madame Kim ! Oui tout va bien merci !
La dame s'est retourné vers moi et m'a sourie
La dame : alors c'est ta copine ? Elle est vraiment mignonne !
J'étais aussi choquée que heeseung quilui répond avec un sourire forcé
Heeseung : non c'est juste ma meilleure amie *me fait un clin d'œil*
Je rougis d'un coup sans savoir la cause , j'avais tellement honte d'être aussi rouge. La dame a remarqué l'embarra qu'elle venait de faire donc elle s'est excusée et retourner travailler
Heeseung : je m'excuse ... C'est comme ma mère elle me fait toujours des trucs de ce genre...
Moi : non c'est pas grave , bon on part ?
On est sorti du resto , nos cocas en main. Il m'a demandé de m'accompagner jusqu'au dortoir donc j'ai accepté. En chemin, on parlait de tous et de rien , il m'a raconté quelques petites blagues qui se sont passées dans iland, j'ai vraiment très ricanné, ça fait longtemps que je ne me suis pas amusé autant .
Moi : on est arrivé !
Heeseung : wow , ça s'est passé très vite !
Moi : ouais, parce qu'on s'est bien amusé
Heeseung : eee , ça te pose un problème si tu me donne ton numéro, on pourra comme ça programmer quelques entraînement ensemble...
Moi : ouais bien sûr , c'est **********
Heeseung : je t'envoie un message quand je serai au dortoir , allez au revoir !
Moi : byeee !
Heeseung est parti et moi j'entre au dortoir
JK : alors ce date était comment ?
Moi : un quoi ??? Mais je suis juste aller manger des ramens avec lui comment ça un date !?
JK : mmm ouais , on verra ça plus tard ...
Jh : t/p-shiii est laaa !!! Alors t'as perfectionner given Taken ?
Moi : OUAAAAISSSS !!!!
JH: THAT'S MY GIIIIIIIIRL !!!!!!!
yg : vous allez arrêter de crier , j'essaie de dormir là !
Jh : rooooohhh !
Moi : bon où son les gars ?
Jh : namjoon est avec tae faire quelques courses et jimin est avec jin à l'agence
Moi : d'accord, bon , je vais me reposer un peu , je te laisse !
Je laisse jhope et me dirige vers la chambre pour me reposer , je scrolle sur Tik tok , quand je reçois un message inconnu...
Inconnu : c'est moi ! Heeseung !
Moi : ah ouais saluuut t'es arrivé ?
Heeseung : ouais je suis là bas , je vais me reposer un peu
Moi : de même pour moi ! On beaucoup travaillait , il nous faut du repos !
Puis j'éteins mon téléphone pour m'endormir un peu ... Mais je ne peux pas , je suis exténuée mais j'arrive pas à dormir, la seule chose qui me perturbe autant c'est son sourire, ce charmant sourire....

𝘛𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘰𝘧 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘨𝘴𖧷𝘓.𝘩𝘦𝘦𝘴𝘦𝘶𝘯𝘨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant