petite remarque : je vous conseille d'etouter daddy issues remix pendant que vous lisez ce chapitre... Je l'ai écris en l'écoutant et ça m'a beaucoup inspiré... Bonne lecture♡︎
𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷pdv t/p𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷
J'ai vite quitté la salle les larmes aux yeux cherchant heeseung...
Je ne savais pas où aller , je n'avais qu'aller à leur salle espérant qu'il est là bas...
En arrivant, les gars étaient entrain de s'entraîner, ils m'ont vue et ils se sont arrêtés et couru vers moi ...
Jay : t/p !!! TU PLEURES ??!!
Jungwon : que est ce qu'il y a !!! Dit nous s'il te plaît si il s'est passé quelque chose !!
Je ne pouvais pas parler à cause des larmes, j'avais quelques choses qui m'empêchait de parler, je ne fesais que pleurer et chercher heeseung des yeux. ..
??? : Taehyun accompagne la au dortoir , je vais parler au gars
Taehyun me prend dehors prendre l'air et laissé yeonjun avec les membres...
𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷Pdv yeonjun :𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷
Jungwon : yeonjun sunbaemin dit nous se qui se passe ??!
Moi : bon on est tout d'accord que heeseung est amoureux de t/p , bon elle est venu nous dire qu'elle va débuter et là de n'importe où beomgyu l'embrasse et par malchance heeseung est venu et les a vu, il a vite quitté la salle et t/p s'est éclaté et commença à pleurer....
Sunghoon : J'Y CROIS PASSS !!!!
Jay : oh bordel !!!! IL FAUT QUE JE TROUVE HEESEUNG !!!
ni-ki : yeonjun sunbaemin ... Beomgyu a fait quoi exactement ?
Moi : mais il l'a embrassé bordel !
Ni-ki a soudain quitté la salle , on ne comprenait rien . Je suis vraiment perturbé. Sunoo la très vite suivi en courant.
Jake : OH NON UNE CATASTROPHE VA SE DÉCLENCHER BORDELLLLLL !!!! FAUT L'ARRÊTER !!!!!!!
yeonjun : mais y a quoi !!! Pourquoi faut l'arrêter !!!
Sunghoon : ni-ki est amoureux de t/p aussi .
moi : ....
Jungwon : aller faut pas qui aille à votre salle !!!!
On a tous couru rattraper ni-ki mais je ne. Savais absolument pas pourquoi, mais c'était trop tard il était dans la salle , on entendait que des cris...
Ni-ki : POURQUOI T'AS FAIT ÇA !!!!!
beomgyu : eh calme toi. Petit qu'est ce que t'as à hurler comme un fou !!!
Ni-ki : POURQUOI T'AS EMBRASSÉ T/P !!!!
beomgyu : ET JE PEUX SAVOIR EN QOUI ÇA TE CONCERNE ???!
Ni-ki : C'EST PARCE QUE JE L'AIMES !!!!
?? : T-tu l'aime ?!
On s'est tous tourné et la. On retrouve heeseung ...
Moi : heeseung !!!! On te cherchait par tous !
Heeseung : ni-ki , tu l'aimes ?!
Ni-ki : hyung je....
Heeseung repare une autre fois mais Niki le suis...
Soobin : mais ils ont quoi tous avec t/p ?!
𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷Pdv heeseung :𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷
Beomgyu et maintenant c'est ni-ki ???! Mais pourquoi elle !!!! Pourquoi il faut que je tombe avec eux. !!!!!
Ni-ki : hyung attend s'il te plaît !!!
Moi : ne m'en parle pas !!
Soudain il me tire la main et me stoppe
Ni-ki : s'il te plaît écoute moi...
Moi : TU SAIS DEPUIS LE DÉBUT QUE JE L'AIME ! C'ÉTAIT BEOMGYU ET MAINTENANT C'EST TOI !!!!???
ni-ki : j'ai pas pu contrôler mes sentiments, je te jure je vais essayer de me contrôler, c'est toi qu'elle aime, ça se voit à des kilomètres...je ne tenterai rien je te jure ....
Moi : bon laisse moi il faut que je me calme...
Je pars de l'agence pour prendre l'air, il était déjà l'après midi, bon dieu les choses se sont très vite passé...
J'ai décidé d'aller quelque part pour me vider l'esprit et regarder le couché de soleil...
J'étais entrain de penser profondément à la situation dans laquel je suis quand quelqu'un pose sa main sur mon épaule... c'était Jay
Jay : vas lui parler...elle t'attend...
Moi : quoi ? Mais de quoi tu parles ?
Jay :J'ai parlé avec soobin...c'est pas la faute de t/p... Elle était contente de la nouvelle de ses débuts et est allé pour informer txt et la beomgyu l'a soudainement embrassé...
Moi : ça se voit que ça lui a plu ...
Jay : ARRÊTE BORDEL ! ELLE EST VENU JUSQU'À NOUS TE CHERCHER POUR T'EXPLIQUE SE QUI S'EST PASSÉ ! Je ne pouvais pas me retenir et je suis aller parler avec bangtan dans leur dortoir elle était là bas , j'ai parlé avec les membres parce qu'elle refusait de sortir de sa chambre et crois moi elle n'a aucun sentiment pour beomgyu, c'est toi qu'elle aime ... C'est jk qui me la dit, et tu connais très bien la relation entre t/p et jungkook sunbaemin... Il ne se cache rien.
Moi : je-je sais pas absolument quoi faire... Je l'aime tellement et j'ai perdu toute la confiance que j'avais après l'avoir vu embrasser beomgyu....
Jay : aller T'ATTEND QUOI POUR ALLER LUI PARLER !!!!!
Moi : elle est où ???
Jay : elle est avec hoesoek sunbaemin dans le resto où tu l'a emmené pour la première fois ...
Moi : merci beaucoup Jay...t'es le meilleur ...*sourire*
Jay : mais vas-y en tu me remerciras quand vous serez ensemble !!!
Je l'ai vite laisser et parti retrouver la fille qui m'ai la plus cher au monde ...
VOUS LISEZ
𝘛𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘰𝘧 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘨𝘴𖧷𝘓.𝘩𝘦𝘦𝘴𝘦𝘶𝘯𝘨
Teen Fiction𝘵/𝘱 : 𝘪'𝘮 𝘴𝘰 𝘵𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘰𝘧 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘨𝘴, 𝘵𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘰𝘧 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘨𝘴, 𝘵𝘪𝘪𝘳𝘦𝘥~ ? : 𝘫𝘶𝘴𝘵 𝘸𝘢𝘯𝘯𝘢 𝘨𝘰 𝘩𝘰𝘮𝘦 , 𝘸𝘢𝘯𝘯𝘢 𝘨𝘰 𝘩𝘰𝘮𝘦 , 𝘰𝘰𝘰𝘩~