𝘛𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘰𝘧 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘨𝘴 𖧷

733 50 18
                                    

𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷Pdv heeseung :𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷
Après avoir accompagné t/p au dortoir de bangtan , je suis rentré . Au chemin, je ne pensais qu'à elle et ce merveilleux jour, je crois que soobin et Jay ont raison, je crois qu'elle me plaît.
J'entre au dortoir et je vois les gars allongésgg sur leur lit me regarder ...
Moi : eh vous avez Quoi à me matter comme ça. ?
Sunghoon : on t'a attendu pour déjeuner, t'étais où ?
Moi : j'ai aidé t/p à perfectionner given taken.ensuite je lui ai proposé d'aller manger des ramens et me voilà ...
Jungwon : GIVEN TAKEN ???! ELLE L'A APRIS ???
moi : non seulement appris, mais aussi perfectionné ! Je suis émerveillé , elle est incroyable !
Jake : je veux tellement la voir danser cette chanson !
Moi : bah on lui proposera de le faire avec nous dmn ...
Jay : alors tu lui as enfin parlé .
Moi : ouaiiis j'ai eu le courage, je crois que t'as raison en fin de conte...
Jay : MAIS JE T'AVAIS DIIIIIIIIIIIIT , J'EN ÉTAIS SUUUUUUR !!!!!
moi : bon arrête c'est embrassant la !
Sunoo : Vous nous expliquez ce qui se passe ?
Jay : Allez dit leeee !!!!
Moi : raaaaah t'es pas croyable !!!! Bon je crois que je l'aime ...
Tout les membres étaient choqués sauf Jay bien sûr ...
Jungwon : mais on l'a connu que y a très peu de temps, t'es tombé amoureux aussi vite ?
Moi : enfaite , je la connais depuis que j'étais traine... Je la voyais toujours s'entraîner avec txt mais j'ai jamais eu le courage de lui parler...
Jake : NOTRE HYUNG EST AMOUREUUUUUUX !!!!
tout le monde a commencé à rigoler sauf ni-ki, je l'ai regardé, mais il n'était pas là, il était perdu dans ses pensées...
Je les laissé et je suis allé me reposer et envoyé un message à t/p
Moi : c'est moi ! Heeseung !
T/p : ah ouais saluuut t'es arrivé ?
Moi : ouais je suis là bas , je me reposé un peu
T/p: de même pour moi ! On beaucoup travaillait , il nous faut du repos !
Moi : va te reposer on parlera après...
J'étais au anges...je ne ferais que sourire comme un fou, c'est beau l'amour...

𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷Pdv t/p:𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷𖧷
je me réveille le lendemain, j'enfile ma tenue, je prends mon petit déjeuner avec les gars puis prend mon sac et pars à l'agence... là bas, je me suis entraîner pendant quatre heures sans relâche, je me suis bien amélioré, j'ai suivi les conseils que heeseung m'a donné hier, je sens le progrès dans ma danse... J'ai décidé alors de me reposer un peu. J'ai pris ma serviette pour m'essuyer le visage puis pris mon téléphone pour checker les réseaux sociaux, quand une chanson me reviens...
Moi : 𝘪'𝘮 𝘴𝘰 𝘵𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘰𝘧 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘨𝘴 , 𝘵𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘰𝘧 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘨𝘴, 𝘵𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘰𝘧 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘨𝘴 , 𝘵𝘪𝘪𝘪𝘳𝘦𝘥~
???: 𝘫𝘶𝘴𝘵 𝘸𝘢𝘯𝘯𝘢 𝘨𝘰 𝘩𝘰𝘮𝘦 𝘸𝘢𝘯𝘯𝘢 𝘨𝘰 𝘩𝘰𝘮𝘦 , 𝘰𝘰𝘰𝘰𝘩~
J'ai levé mes yeux pour voir qui chantait, et là je vois heeseung qui entre dans la salle avec deux bolles de ramen j'étais très heureuse de le voir , et la façon dont il a terminé les paroles de la chanson était tellement romantique... j'ai eu des papillons dans le ventre... c'est la premier fois que j'ai ce sentiment bizarre !
Moi : heeseung ?!
Heeseung : SURPRISE !
Moi : attend t'es pas censé avoir un shooting aujourd'hui ? Pourquoi t'es la ?
Heeseung : ouais, on a terminé un peu tôt, donc j'ai décidé de te faire un surprise, tiens j'ai apporté des ramens, je sais que tu t'es entraîné très dur et que tu crève de faim !*avance vers moi*
Moi : ouais, c'est vrai , j'ai archi faim , merci *sourie*
Il est venu s'assoir à côté de moi et m'a tendu le bol de ramen ...
moi : tu la connais la chanson ?
heeseung : ouais , c'est ma favorite...
moi : on a les même préfęrences alors !*grand sourire*
Et c'est à ce moment là que je me suis posé la fameuse question : pourquoi il me fait tant d'effets ?! est ce que je l'aime ?

On était entrain de manger tranquillement à rigoler quand les gars (bangtan) entre en salle.
Jk : pour les tenues, je pense qu'on d- ah regardez qui est là ! Nos petits amoureux sont entrain de déjeuner dans notre salle ! *Rigole*
Je me suis soudain étouffer avec les ramens
Moi : *tousse tousse*
Heeseung me tent une bouteille d'eau , il était tout rouge... brusquement, il s'est levé et s'est incliné
Heeseung : JUNGKOOK SUNBAEMIN, TAEHYUNG SUNBAEMIN, HOESOEK SUNBAEMIN, SEOKJIN SUNBAEMIN, JIMIN SUNBAEMIN, NAMJOON SUNBAEMIN , YOONGI SUNBAEMIN, JE M'EXCUSE JE VAIS PARTIR !
namjoon: calme toi c'est pas la peine de crier *sourie*
JM : c'est beau tout ça *smirk*
Yg : Toi , je t'ai à l'oeil !
Jh : mais laisse le yoongi, tu vas lui faire peur with your overprotection !
Heeseung : bon je m'excuse je vais retourner en salle je vous laisse s'entraîner au revoir, au revoir t/p !
Moi : ciaaaaao !
Il est parti en courant et les gars ont commencé à rigoler...
JK : il a l'air de bien t'aimer !
Moi : mais non on est juste amis !
Jh : s'il se passe quelque chose tu nous le diras !!
Moi : ouais, t'inquiètes *sourie*
Yg : par contre, s'il te fait quoi que se soit moi et taetae on est prêt à le défoncer t'inquiètes !
Th: ouais je valide !
Moi : arrêtez vos conneries svp ! Bon allez au travail ! Je vais partir j'ai besoin de prendre l'air
Jin : bye bye petite boule !
Moi : c'est beomgyu, qui te la appris ???
Jin : peut être . *Rigole*

𝘛𝘪𝘳𝘦𝘥 𝘰𝘧 𝘭𝘰𝘷𝘦 𝘴𝘰𝘯𝘨𝘴𖧷𝘓.𝘩𝘦𝘦𝘴𝘦𝘶𝘯𝘨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant