𝐶𝑎𝑝𝑖𝑡𝑜𝑙𝑜𝑠 𝑑𝑜𝑠 ❣︎

2.4K 103 3
                                    








Loëna: Tu sais kuroko il serais peut-être temps que tu pense à arrêter ça, et te trouver un alpha qui pourrais financier tes études.

Kuroko: Tu déconne ou quoi ?
Et puis quoi encore t'a déjà vue un alpha laissé son oméga faire des études supérieures ?

-: Oui mais-...

-:De plus si c'est pour être en cloque a 17 ans non merci je préfère encore faire ça.

-: Et tu vas finir ta vie comme ça !

-: Bas ouais carrément !

-: C'est toi qui vois chéri, d'ailleurs fait attention quand tu vas au club, y'a un mafioso hyper  dangereux traine dans les parage...

-: Et alors ?

-: Non juste histoire de te prévenir...

-: Okay bon je vais me préparer et j'y vais je suis de service cette nuit.

-: Okay bébé moi aussi je me casse j'ai un rendez-vous galant ce soir.

-: Okay bonne chance hihi !

-:Oui merci !

J'appel un uber pendant que je me prépare, je prends une douche puis enfila une robe en satin bleu décolleté, j'ai toujours eu un penchant pour les vêtements féminin y'a tellement plus de choix je trouve ça plus élégant et sexy.

La fille avec qui je parlais tout a l'heure c'est ma meilleure amie une bêta brune au yeux vert de taille moyenne mais élancée elle n'a rien à envié aux autres...

On fait une collocation elle et moi ca me permet de payer le loyer a un pris abordables.

Pour vous expliquer ma situation je suis orphelins donc pas de parents enfin je les es connues mais malheureusement pour moi mon père jouais énormément et excessivement au jeux d'argent et a laisser derrière lui un tas de dette a payer et donc comme je suis le seule restant de la famille et bien c'est moi qui paie tout.

Le club où je danse appartient à un des alphas a qui mon père doit de l'argent donc sur mon salaire il prend toujours 30% pour pouvoir rembourser les dettes c'est un bon business car je gagne l'attention donc j'ai besoin et en plus ça me ramène assez de frique pour moi et mes études donc ça va.

Arriver au club comme je suis déjà pret j'ai juste à monter sur scene et commencez mon show.

Une fois terminer je vais dans le bureau de mon boss pour revendiquez ma paye du mois je toque et une voix grave me demanda d'entré.

Boss- Mon chère Tetsuya Kuroko...Je suis très honoré que me vaut ta présence ici dans mon bureau ?

-Vous savez tres bien pourquoi je suis là alors arreter de jouer les innocents merci.

-Désolé mais je suis fauché ce mois ci.

-Quoi ? Mais et je fais comment moi ?!

-Ne hausse pas le ton sur moi trainée d'merde.
Mais peut etre que si tu me fait un show priver...

-Meme pas en rêve gros pervers !

Puis je m'en alla en claquant la porte.

Je sortis de la boite et alla dehors pour chercher un taxi quand soudain...quelqu'un me porta, je me débattais du mieux que je pouvais mais ils étaient trop fort...

-: Qu'est-ce que vous faites, lâchez moi, au secours !

-: La ferme sale pute !

Puis il me donna une claque sur les fesse.
Puis un autres dit:

-Mec mais t'es un grand malade le chef vas nous tuez si il apprend qu'on a touchez à sa femelle !

-C'est pas ca qui vas nous empêcher de s'amuser un peu avec lui, on a une perle rare entre les mains et tu n'en profite meme un peu ?

-Et bas fais ça seul mon pote.

Puis l'un s'en alla...

-Aller ma belle t'inquiète pas je vais être doux avec toi d'accord...

-Non je vous en supplie tout mais pas ça...

?-Pose encore tes sales pattes sur lui et je te tranche la gorge.

-B..boss c'est pas ce que vous croyer...

-Je crois ce que je vois, tuez le et bruler son corp je ne veux plus jamais entendre parler de lui.

Puis des coups de feu s'abbatèrent sur son corps qui se vidait de son sang, et qui gicla sur mes beau vêtements.

-Vous êtes sérieux là, ma robe !
Elle m'a coûté une fortune !

-Je peux t'en acheté milles des comme ça.

Cette aura dominante...

-Je m'en fiche, je veux rentré chez moi !

-Pas avant de m'avoir épousé.

-Hein...!?

Et voilà comment a commencer mon histoire, l'histoire de ma vie.

𝑇𝑜𝑥𝑖𝑐 𝑀𝑎𝑓𝑖𝑎'𝑠 𝑏𝑜𝑦 [Kᴀ.Kᴜ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant