Précédemment :-Je m'en fiche, je veux rentré chez moi !
-Non, pas avant de m'avoir épousé.
-Hein ?!
Maintenant:
- Mais tu es fou, on ne se connais même pas, jamais je ne vous épouserai vous m'entendez ?
JAMAIS.- Ah, oui jamais tu dis ?
Messieurs ramenez le dans la voiture, on rentre au manoir.- Je peux vous jurez que si-
-Que si quoi, hein ?
Que vas tu faire petit Oméga ?-Je cris au viol !
-Dis hein, ma belle femelle qui viendras t'aider ?
Sais-tu au moins qui je suis ?-N..non et je m'en fou de qui vous êtes je veux juste rentré chez-moi.
*Tremblotte, bégaye*-Tiens, tu auras moins froids avec ça, quand on se mariera tu ne porteras plus se genre de tenues il mets bien trop en valeurs ton fessier.
*Lui donne sa vestes*-Pardon ? Et puis quoi encore, je n'en veux pas de vôtre veste.
*Se fait porter par des hommes en noir.*- Maintenant rentrons chez nous pour parler de cette situation.
-Je sais marcher pas besoin de me porté !
*Allèrent dans la voiture et commencèrent le chemin jusqu'au dit Manoir*
*Pensé de kuroko:
Il me posa et je t'entta de m'enfuire mais un d'entre eux m'attrapa.
Puis il dit:-Où compte tu aller comme ca ma petite ?
-Je suis un mec connard !
-Vraiment ?
Je lui répondis en lui faisant un doigt d'honneur
Sérieusement quoi, ça ce vois non ?Enfin, ils me bandent les yeux et m'emmènerent je ne sais où.
Ils m'arrachent la banderole des yeux et me lièrent les mains puis leurs chefs dit :
-Histoire que tu ne t'échappe pas à nouveau.
-Qu'est-ce que vous me voulez, vous voulez aussi que je travaille pour vous en tant que streap-teaseur ?
- Non
-Si c'est le cas j'aimerais être mieux payé genre 200€ par jours ?
-La ferme Oméga!
Dit-il de sa voix d'alpha
Ce qui me fit couiner de peur et ressortir mon côté oméga.
Je montre mon cou par signe de soumission...
-Pardonne moi s'il te plaît.
-Vouvoie moi Oméga.
-S'il vous plait pardonnez moi...
-J'adore voir ton côté oméga ressortire.
Puis s'approcha de moi et me mordilla le cou pour montrer qu'il me pardonne.
VOUS LISEZ
𝑇𝑜𝑥𝑖𝑐 𝑀𝑎𝑓𝑖𝑎'𝑠 𝑏𝑜𝑦 [Kᴀ.Kᴜ]
FanfictionAlors que notre jeune oméga travaille la nuit pour financier ces études il rencontres accidentellement le nouveau cadet de ses soucis. Un dangereux chef de la mafia... Qui veut d'ailleurs l'épouser ?