Dans la peau de Kuroko...Je me réveilla encore et toujours dans la meme chambre on vas dire que jai l'habitude de me faire kidnappé maintenant.
Je pris le couteau caché dans mon collant en résille et coupa la corde qui m'attachais le bras.
Est-ce que cette enfer finira un jour ça je ne le sais pas...
D'un coup il rentras dans la chambre.
-Tu ne comptais quand même pas te réenfuire ?
-Non j'abandonne, et puis après avoir bien réfléchi...
Il me regarda en haussant un sourcil comme pour ce questionner.
Je n'avais pas fais attention mais il est vraiment craquant ces sourcils toujours plissé lui donne un côté charismatique et sa naturel froideur montre bien qui domine ici, il...Il m'excite...NON qu'est-ce que je suis entrain de dire, il m'a kidnapper quand même !
-Eh t'es sourd ou quoi ?
-Non, excuse moi, je disais que j'avais réfléchi par rapport a ta proposition.
-Et qu'à tu choisis?
-Je suis d'accord toute façon j'ai pas trop le choix...
-Excellent tu commenceras la semaine prochaine.
-Quoi déjà mais c'est hyper tôt!
Et le lycée t'en fais quoi ?-Je m'en suis déjà charger.
-Ça veux dire quoi ca au juste ?
-Tu verra bien...
D'ailleurs tout à l'heure on a un invité très important donc prépare toi il arrive dans une demi heure.
N'abuse pas trop sur la tenue, tu sais très bien de quoi je veux parler.-Oui oui Daddy...
-T'a dis quoi ?!
-Non rien
Dis-je tout en me moquant de lui.
Il sortit de la chambre et je parti dans la salle de bains prendre une douche et me changer.
Je mis une robe en satin bleu avec les longues manches transparentes, je pense que ça fait l'affaire...
Toute façon c'est ce qu'il m'a donné j'ai pas trop le choix...Je descends donc pas à pas vers la grande salle principale ou le mafieu et un autre homme y sont installés.
Étrangement j'ai l'impression de connaître cette homme, il ressemble énormément a quelqu'un de mon lycée...
-Eh Kagami tu me présentes pas ta belle gonzesse.
Dit-il avec un sourire pervers.
-La gonzesse comme tu dis est mineure enculé.
-Whoah, c'est bon je déconnais avec toi poulette.
-Hahaha très drôle.
-C'est quoi ton nom poupée ?
Le Mafieu intervînt alors dans nôtre petit jeu.
-C'est bon ça suffis, toi vas chercher de quoi boire.
Il me regarda fixement avec un regard mauvais, vos mieux pour moi que je ne discute pas.
Je parti rapidement chercher des verres et de quoi boire.
Tout en sentant deux regard insistant derrière moi.
Pdv Kagami
-Toi
-Bas quoi ?
-Tu ne l'approche pas, tu ne le touche pas, sinon je n'hésiterais pas a m'occupé de ton cas, c'est bien compris ?
-Calme mec, je suis pas de se bord la moi tu sais très bien je préfère les femelles oméga.
-Ouais...
-Mais c'est vrai qu'il a des courbes a en faire envier des millions de femmes...
Je le regarda en fronçant les sourcils
Pdv Kuroko
Je revins dans la salle avec deux coupe de champagne et la bouteille a coté.
-Excellent, tu as de très bon gout, mais pourquoi ne pas avoir pris trois coupes ?
-Je vous rappel que je suis mineur je ne suis pas sensé boire de l'alcool.
-Ah oui excuse moi tu fais beaucoup plus âgé je trouve.
-Moi je ne trouve pas...
Nous avons continuer a rire et a parler comme ça jusqu'à ce qu'il du partir.
Aomine, oui c'est son nom, vint me tenir par la hanche et me faire la bise je m'appuya sur son épaule et lui fis un baisé sur la joue.
Puis il parti en me souriant.
Une fois la porte fermer d'un coup kagami vint me prendre le cou et me plaquer contre le mur en me disant.
-A quoi tu joue petite salope.
-Lâche-moi connard !
Il me souleva et comme je ne suis pas très grands mes pieds ne touchait plus le sol.
-Je crois que t'a pas bien compris ta place ici p'tite pute.
Il me plaqua plus fort contre le mur ce qui me fit sortir un petit gémissement de douleur.
Je pris le peu de force qu'il me restait et lui donna un coup de pied bien placé.
Ce qui lui fis lâcher prise puis je m'en alla en courant dans la chambre.J'enlèva ma robe et effaça le maquillage sur mon visage.
J'entendis des verres se briser et des choses frapper contre le mûr, pris de peur je me cachais dans la couverture en attendant la fin de ce carnage...
J'ai encore la trace de ses doigts sur mon cou...
𝐴 𝑡𝑜𝑥𝑖𝑐 𝑀𝑎𝑓𝑖𝑎'𝑠 𝑏𝑜𝑦...
VOUS LISEZ
𝑇𝑜𝑥𝑖𝑐 𝑀𝑎𝑓𝑖𝑎'𝑠 𝑏𝑜𝑦 [Kᴀ.Kᴜ]
FanficAlors que notre jeune oméga travaille la nuit pour financier ces études il rencontres accidentellement le nouveau cadet de ses soucis. Un dangereux chef de la mafia... Qui veut d'ailleurs l'épouser ?