Précédemment :-La ferme Oméga!
Dit-il de sa voix d'alpha
Ce qui me fit couiner de peur et ressortir mon côté oméga.
Je montre mon cou par signe de soumission...
-Pardonne moi s'il te plaît.
-Vouvoie moi Oméga.
-S'il vous plait pardonnez moi...
-J'adore voir ton côté oméga ressortire.
Puis s'approcha de moi et me mordilla le cou pour montrer qu'il me pardonne.
Maintenant:
Nous arrivons dans son manoirs géant.
On monta dans la chambre il me demanda de me déshabiller afin de bruler mes vêtements car ils sont couvert de sangs.
-D'accord et bien sort histoire que je me déshabille
-Non.
-Pardon ?
-Tu est sourd je t'ai dis que non je veux te regarder t'habiller.
-Dans tes rêves connards, mais tu es fou meme mon intimité tu essaie de la kidnappe ?!
-Ne me parle pas sur ce ton Oméga.
Je couina et commença à me déshabiller en larme c'était une humiliation.
-Ou..ou puis-je trouver de nouveaux vêtements.
-Dans le placard juste la.
J'alla chercher une chemise et une cravate que j'attacha au tour de mes reins en guise de ceinture.
Pendant que je sautillais pour attraper l'objet de mes convoitise je sentie un regard sur moi.
Je fus étonné de voir Mr le mafioso entrain de me matter ouvertement.
-Beau cul.
-Ehh ! Je ne vous permet pas !
-Bientot tu diras plus ça.
-Mais oui c'est ça.
-Quel vilain oméga, tu n'es même pas soumis à ton alpha.
-Désolé mais tu n'es pas mon alpha et je me soumets a personne je suis pas une pute !
-Non tu es streap-teaser et tu gigote ton gros cul a tout ces alpha en rut pour de l'argent.
-...vous savez très bien que je ne peux pas faire un autre travail ma situation ne me le permet pas, de plus je suis un oméga et selon la société je ne suis pas sensé travailler alors je fais avec ce que je peux et si vous n'êtes pas content vous n'avez qu'à aller vous faire foûtre !
-Alors épouse moi, j'ai beaucoup d'argent je pourrais t'offrir tous ce dont tu as besoin !
-Jamais je ne vous aimes pas de plus je ne veux pas etre marié a quelqu'un parce qu'il a beaucoup d'argent je veux être indépendant.
-Alors travaille pour moi en temps que secrétaire.
-Non je vous déteste jamais je travaillerais pour la mafia.
Je vis son corp se contracter et les veines de son bras et de sa tempe sortir, j'avais extrêmement peur.
-Putain, petite pute d'oméga je t'ai tout proposer j'ai essayer d'être doux avec toi, mais comme tu préfères la force c'est ton problème tu vas travailler pour moi que tu le veuilles ou non et quand tu atteindras la majoriter je t'épouserais et tu arrêteras de travailler.
C'est clair ?!-...
-Est-ce que c'est clair ?
*Utilise un ton froid et sec*-Oui...
-Bien, sur ce, je m'en vais ma chambre est juste en face de la tienne donc si besoin tu peux mappeler
-Ou..oui.
Il s'avença vers moi et me fis un baiser sur le front avant de s'en aller.Mais il est complètement malade un vrai psychopathe, demain je trouverais un moyen de m'échapper d'ici.
Jamais je ne l'épouserais il a tout pour lui grand beau et fort mais même, il n'est pas une bonne personne.
Et puis ma meilleure amie qu'est-ce qu'elle vas en penser elle...
Je m'allongeais et fatigué de ma soirée je m'endormis.
VOUS LISEZ
𝑇𝑜𝑥𝑖𝑐 𝑀𝑎𝑓𝑖𝑎'𝑠 𝑏𝑜𝑦 [Kᴀ.Kᴜ]
FanfictionAlors que notre jeune oméga travaille la nuit pour financier ces études il rencontres accidentellement le nouveau cadet de ses soucis. Un dangereux chef de la mafia... Qui veut d'ailleurs l'épouser ?