Attention ce chapitre contient de la violence sexuelle et énormément de violence verbales, si vous êtes sensible a cela veuillez passer au chapitre suivant.Pdv Kagami:
Appel téléphonique:
"-BONSOIIIRR !
-C'est qui ?
-Bas alors kagami on a perdu sa belle petite femelle ?
-Fils de pute d'Aomine je savais que j'aurais jamais tu faire confiance !
-Ne t'inquiète pas petit frère, je vais bien m'occupé de lui comme ton batard de père l'a fait à ma mère.
-Je te jure que si tu touche a un seul de ces cheveux je-"
*BIP BIP*
Fin de l'appel téléphonique
Quel enfoiré, je pris l'objet le plus proche de moi et l'éclata au sol.
Pdv Kuroko:
Je me réveillais dans un grand lit king size d'une chambre luxueuse, mais j'avais les bras et les mains attachés.
J'étais vêtu d'une nuisette, mais j'ai aussi remarquer que je n'avais pas de sous-vêtements.Mais qu'est-ce qu'il ce passe ou suis-je ? J'ai peur je veux rentrer chez moi...
J'entendis des pas s'avancer vers la chambre, puis quelqu'un ouvra la porte.
"-Bonsoir jolie petite chose...
-...
-Oh, tu ne répond pas ? C'est malpolie dis donc...
-Ou suis-je, pourquoi je suis ici, et qui êtes vous ?
-Tu me fais mal petit cœur, une seul question à la fois, tu ne te rappelle plus de moi ?"
Je regardais attentivement son visage avant d'avoir compris qui il est...
"-Toi...
-Oui moi, tu t'en souviens ?
-Détache moi, DETACHE MOI ! haussais-je le ton
-Déjà ? Oh non ça ne serais pas si marrant...Quoique..."
Il se rapprocha de moi et me serra la mâchoire a l'aide de sa grande main et il rapprocha son visage du mien.
"Cela peut devenir très amusant.."
Dit-il avec un sourire pervers qui me dégoutait
Je lui cracha au visage et lui cria de me détacher.
Son visage devint rouge de colère
"Tu...tu a osé, TU A OSE ME CRACHER AU VISAGE ?"
Il me donna une grande gifle donc je me rappellerais probablement toute ma vie ce qui fis basculer ma tète sur le coté.
Il alla chercher quelque chose dans l'armoire d'a coté puis me détacha les chaines, j'eu a peine le temps de frotter mes poignets douloureux qu'il fit un sourire psychopathe qui me fit froid dans dans le dos.
"-On dirais que Kagami ne t'a pas bien dresser, ne t'inquiéte pas, je vais m'en chargé.."
Il s'approcha de moi me pris par les cheveux et me traina au sol puis projetta ma tête contre le mur ce qui me fit sortir un cris de douleur.
Il me donna des coup dans les cotes ainsi que l'abdomen.
"ARGH, arrête j'ai mal je t'en supplie arrête !"
Il s'arreta net puis dis:
"-Oh j'ai la forte impression que ça ne suffis pas"
J'étais en sanglot avec la respiration difficile, alors il dit:
"-Bon je vais m'arreter là, j'ai une nouvelle surprise pour toi."
D'un coup deux hommes grands et musclés rentrèrent dans la chambre.
"-Vous savez quoi faire a présent."
Les deux hommes s'approchèrent dangereusement de moi je tenta de me reculer mais mon corp etait trop douloureux, j'eu a pein le temps de dire quoique ce soit qu'ils prirent et me mirent a genoux devant l'entre jambe de leur chef.
Il dis alors :
"-Suce."
La peur pris place et je me mis a tremblé, pourquoi moi ? Pourquoi cela m'arrive t-il a moi..MERDE...
Pdv omniscient:
Le pauvre petit bleuté ne savait pas quoi faire ni comment agir
-Dépêche toi petite pute le chef déteste attendre sers toi de ta p'tite bouche de suceuse et de tes mains.
Avec la tremblote a sortir la verge imposante du bleuté.
-Trop lent...
Aomine pris la tête du bleuté et força le passage de sa verge jusqu'à la bouche du plus petit qui ne voulais toujours pas cédait le passage.
Il le gifla du dos de sa main puis dis :
-Mais tu vas sucer oui ! Ou bien tu préfère peut-être que j'te démonte le cul ?!
Il secoua la tête négativement alors qu'un torrent de larme coulaient de ses joues.
Il ouvris alors la bouche minutieusement.
-Bas voilà quand tu veux répliquat-il.
Il lui tira les cheveux et força le barrage vers sa gorge il fit des vas et viens violent qui coupèrent peu a peu la respiration de tetsuya.
Le plus grand se retira brusquement du plus petit
-Tu mets encore les dents et j't'enfonce ma bite dans le cul, compris ?
Il secoua énergiquement la tête.
Une fois fini son affaire et il éjacula de force dans la gorge du plus petit et lui demanda d'avaler tout.
Puis il lui caressa la tête tel un petit chiot et s'en alla avec ces deux "employés."
Laissant la un petit tetsuya tremblotant et larmoyant...
VOUS LISEZ
𝑇𝑜𝑥𝑖𝑐 𝑀𝑎𝑓𝑖𝑎'𝑠 𝑏𝑜𝑦 [Kᴀ.Kᴜ]
ФанфикAlors que notre jeune oméga travaille la nuit pour financier ces études il rencontres accidentellement le nouveau cadet de ses soucis. Un dangereux chef de la mafia... Qui veut d'ailleurs l'épouser ?