-Euh et bien je n'ai jamais eu mes chaleurs jusqu'à maintenant...-Quoi vraiment ?
-Oui...
Bien sur que c'est faux, imbécile !
-Je vois, et puis c'est normale tu es encore jeune on aura le temps pour ça
- Je suis pas un bébé non plus...D'ailleurs t'a quel âge ?
-Tout juste vingt-et-un
-Oh j'aurais penser plus vieux...
-Je ressemble autant que ça à un vieux ?
-Bas un peu j'veux dire t'a toujours les sourcils froncés, toujours dans des costards noir, un visage impassibles, et t'es ultra coincée du cul, enfin ça dépend des gens, pas avec moi en tout cas...
-Je crois que c'est bon, j'en ai assez entendu.
Je ris d'un petit rire avant de sortir de la piscine
- Tu viens, dis-je
Avant de me tourné vers lui et de le voir me déshabiller du regard.
-Eh ! Mais qu'est-ce que tu fou !
Je me retourna a nouveau rouge de gène et continua mon chemin vers la villa pour me changer.
Quel pervers, il osé me reluqué du regard comme ça, sans gène mais quel imbécile !
Un fois après avoir fini de me changer je me redirigea vers rez de chaussé
Ou se trouver déjà Kagami
-Kuroko, je vais m'absenter pendant un laps de temp, je reviens vers disons 18h, cela veux dont dire que je te laisse liberté, mais interdit de sortir de la villa, j'ai mis des gardes un peu partout autours de la maison, donc ne tente rien.
-Tu vas où ?
-En quoi cela te concerne ?
-Je suis sensé être ta futur femelle* n'est-ce pas ?
-Oui et non mon future garde du corps alors tu reste gentiment à ta place et tu attends patiemment mon arrivé, en attendant je sais pas, fais a manger comme tu sais si bien le faire.
Je ragea dans mon coins pour son sous-entendu et alla m'asseoir sur le canapé
- Et surtout je te fais confiance, ne sort surtout pas , d'accord ?
- Oui, oui, c'est ça allez bye !
Il vint me prendre par les hanches et m'embrassa et étrangement j'y répondis
Il descendis ces mains sur mes fesses et je le stop d'un coup
-Hop Hop Hop pas plus bas.
-Okay Okay ! Dit-il en riant
Il me fis un dernier smack sous lequel je souris.
Sans savoir que c'était certainement le dernier...
Lorsqu'il fut parti je m'installa tranquillement dans le canapé, d'un coup j'eu une idée de dessert
J'ai vu des fraises dans le jardin et de nombreux fruits, mais il m'a strictement interdit de sortir...
Bon c'est bon, c'est pas comme si j'allais mourir en sortant, toute façon il vas jamais savoir, et puis c'est juste pour cueillir des fraises après je rentre...
J'enfila un pull et mis mes sandales, pris un panier de taille moyenne puis alla discrètement dans le jardin.
Pendant que je cueillais tranquillement mes fraises, je sentis des bras m'attraper par derrière et m'empêcher de bouger.
Je cria alors a l'aide instinctivement mais il me bloqua la parole grâce a sa main monstrueusement grande...
J'essayais de me débattre mais il me chuchota de me taire ou bien sinon il allait me tuer avec la lame qu'il détenait dans sa poche.
Je me mis a pleurer silencieusement quand tout autours de moi devint sombre et plus rien je crois qu'il m'a injecter quelque chose...
Pdv Omniscient
Au alentour de vingt deux heures le rouge est rentré.
Un peu en retard et donc inquiet pour son bleuté.
Quand il vis les lumière du salon allumer et les bruit de la télévision résonner, son inquiétude redescendis mais elle remonta rapidement quand il vis qu'il n'y avais personne dans le salon.
Il monta quatre à quatre les pas des escalier pour vérifier dans toutes les pièces...
Mais malheureusement il n'y était pas il se dit alors à lui même
"Ne me dis pas qu'il est sorti, merde !"
Il se dirigea en vitesse vers le jardin là ou il vu un panier remplis de fruits renversé et éparpillé ainsi qu'un mouchoir imbibé d'une substance
Pendant un instant il resta bloqué par le choque.
Pdv Kagami
"PUTAIN !!"
Je pris le première objet qui me venu sous la main et l'éclata a terre, je mis des coups dans le mur jusqu'à ce que mes mains soit en sang, je me mis à genoux et me mis a pleurer de rage...
A toxic mafia's boy
Femelle: Termes utiliser dans les omégaverse pour genrer l'etre capable de donné vie a un autre etre (tombé enceinte), donc ce n'est pas que pour le sexe féminin <3
VOUS LISEZ
𝑇𝑜𝑥𝑖𝑐 𝑀𝑎𝑓𝑖𝑎'𝑠 𝑏𝑜𝑦 [Kᴀ.Kᴜ]
FanficAlors que notre jeune oméga travaille la nuit pour financier ces études il rencontres accidentellement le nouveau cadet de ses soucis. Un dangereux chef de la mafia... Qui veut d'ailleurs l'épouser ?